|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 08-05-2013 à 20:28:59
| skylisten a écrit :
Désolé Thierry. Je déclare forfait pour demain. Fait ch... ce temps! |
J'ai bien l'impression qu'on va se ramasser. çà fait vraiment chier car çà fait 3 jours qu'on est sur le terrain à préparer et ce temps de merde risque de tout gacher quoique chez moi il n'a quasi pas plu aujourd'hui
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 08-05-2013 à 20:29:42
| là il flotte sévère.. pas de chance thierry...
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 08-05-2013 à 20:31:42
| ThomasP2 a écrit :
là il flotte sévère.. pas de chance thierry... |
Ouai c'est la merde!!!des efforts de plusieurs jours peut etre anéantis. Hormis le fait que ce soit comme çà pour moi demain on va dire qu'il y en a plus que marre de ce temps là.Il pleut tous les jours.
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2013 à 12:14:13
| Bon petit compte rendu de ma journée d'hier Finalement chez nous pas de pluie.Nous sommes je pense entre 340 et 350 inscrits ce qui est très bien vu le temps qu'on a eu avant.Dans l'ensemble beaucoup de retours positifs. Bref nous sommes satisfait.
-------------------- |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 10-05-2013 à 16:06:28
| mon agoraphobie n'aurait pas supporté C'est bien au moins votre travail est récompensé !!
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 10-05-2013 à 19:05:08
| Je me doute que c'était pas pour toi Fred Oui on est content car mine de rien çà représente un boulot énorme et beaucoup de temps.
-------------------- |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 10-05-2013 à 19:37:54
| Ca c'est certain Respect pour les bénévoles qui donnent de leur temps , sans vous il n'y aurait pas beaucoup de randos
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 11-05-2013 à 12:20:06
| Je suis heureux de voir que le compte-rendu est bon !!! En espérant pouvoir la refaire l'an prochain si le temps le permet !!!
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 11-05-2013 à 16:42:38
| Merci Fred mais c'est vrai que c'est lourd à organiser et long à baliser et débaliser,et dans ce genre de manif c'est toujours les memes que tu vois.Le bénévolat se perd.
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2013 à 16:43:49
| skylisten a écrit :
Je suis heureux de voir que le compte-rendu est bon !!! En espérant pouvoir la refaire l'an prochain si le temps le permet !!! |
Julien il n'a pas plu du tout chez nous.C'est bien dommage que tu ne sois pas venu.Il y a un article dans la presse aujourd'hui.
-------------------- |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 13-05-2013 à 08:12:35
| Le terrain était quand même bien gras ! Et ça ne s'arrange pas d'ailleurs. Quand est-ce que ça s'arrête !
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
|