Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Rando des Monts Faucilles à Isches

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 20:28:59   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

skylisten a écrit :

Désolé Thierry. Je déclare forfait pour demain. Fait ch... ce temps!

J'ai bien l'impression qu'on va se ramasser.
çà fait vraiment chier car çà fait 3 jours qu'on est sur le terrain à préparer et ce temps de merde risque de tout gacher quoique chez moi il n'a quasi pas plu aujourd'hui

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 20:29:42   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

là il flotte sévère.. pas de chance thierry...

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 20:31:42   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

ThomasP2 a écrit :

là il flotte sévère.. pas de chance thierry...

Ouai c'est la merde!!!des efforts de plusieurs jours peut etre anéantis.
Hormis le fait que ce soit comme çà pour moi demain on va dire qu'il y en a plus que marre de ce temps là.Il pleut tous les jours.

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 12:14:13   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Bon petit compte rendu de ma journée d'hier
Finalement chez nous pas de pluie.Nous sommes je pense entre 340 et 350 inscrits ce qui est très bien vu le temps qu'on a eu avant.Dans l'ensemble beaucoup de retours positifs.
Bref nous sommes satisfait.

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 16:06:28   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

mon agoraphobie n'aurait pas supporté

C'est bien au moins votre travail est récompensé !!

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 19:05:08   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Je me doute que c'était pas pour toi Fred
Oui on est content car mine de rien çà représente un boulot énorme et beaucoup de temps.

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 19:37:54   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Ca c'est certain

Respect pour les bénévoles qui donnent de leur temps , sans vous il n'y aurait pas beaucoup de randos

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 12:20:06   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Je suis heureux de voir que le compte-rendu est bon !!! En espérant pouvoir la refaire l'an prochain si le temps le permet !!!

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 16:42:38   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Merci Fred mais c'est vrai que c'est lourd à organiser et long à baliser et débaliser,et dans ce genre de manif c'est toujours les memes que tu vois.Le bénévolat se perd.

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 16:43:49   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

skylisten a écrit :

Je suis heureux de voir que le compte-rendu est bon !!! En espérant pouvoir la refaire l'an prochain si le temps le permet !!!

Julien il n'a pas plu du tout chez nous.C'est bien dommage que tu ne sois pas venu.Il y a un article dans la presse aujourd'hui.

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 08:12:35   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Le terrain était quand même bien gras ! Et ça ne s'arrange pas d'ailleurs. Quand est-ce que ça s'arrête !

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Rando des Monts Faucilles à IschesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum