Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Rando des lavoirs

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 18:54:30   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

La randos des lavoirs dimanche 30 septembre sur Metz.
Départ du gymnase du SUAPS (Ile du Saulcy) Des parcours de 15 à 70 bornes si ma mémoire est bonne. Il y a aussi un semi marathon pour les motivés...

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 19:35:32   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

je l'ai faite il y a deux ans, c'est sympa pour l'ambiance car à chaque lavoir des bénévoles animent un peu les ravitos.
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 23:09:53   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Je vais voir, si je ne bosse pas samedi et qu'il fait beau, je pense que je vais la faire.

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 14:14:12   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Boudiou, 55km et 750m de dénivelé a 17 et des brouettes de moyenne... Je suis rincé!
Mais alors quel bonheur ce temps

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Rando des lavoirsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum