|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 08-04-2013 à 21:39:52
| J'ouvre un post pour la rando de Fays qui a lieu Dimanche. Qui y va ? Pour ceux qui connaissent, quels retours avez-vous à en faire ?
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 08-04-2013 à 22:29:45
| je l'ai faite 3 ans de suite... ben elle est pourrie... Tu roules dans les même forêt que la baffe... et pourtant tu restes sur du chemin carrossable de 2 metre de large en caillasse pendant 40 km... perso ,je n'y serai pas...
-------------------- |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 08-04-2013 à 23:40:30
| Je l'ai faite l'année dernière avec Lionel et son frère. Chemin large et balisage mega pourri !!! Plusieurs fois on trouvait pas les chemins !
-------------------- |
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 09-04-2013 à 07:54:51
| Je l'ai déjà faite . Elle est toute pourrie (sans moi).
-------------------- C'est dans la tête! |
|
Johann | Randonneur confirmé |  | 67 messages postés |
| Posté le 09-04-2013 à 12:23:54
| Salut tout le monde. J'ai déjà entendu ce qui est ecrit plus haut. Le gars avec qui je roulais dimanche à la Baffe m'a dit que l'année dernière il avait été obligé de finir au gps!! Pour ma part c'est la première fois que je vais y aller alors je peux rien dire. Mais c'est possible que je fasse le petit parcours en accompagnant mon fils. Histoire qu'il ne se perde pas!! Et puis je suis à dix minutes de chez moi.
-------------------- |
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 09-04-2013 à 13:51:49
| Je l'ai faite il y a 2 ans avec Lionel et son frère çà ne vaut pas le déplacement pour moi qui vient de loin. Il y a plein de possibilité et ils prennent des autoroutes pour leur rando,j'ai été très déçu et ne compte plus la refaire.
-------------------- |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 09-04-2013 à 14:53:37
| pareil pour moi, faite 3x 3 fois mauvais balisage et aucun intérêt niveau vtt
Edité le 09-04-2013 à 14:53:59 par donat
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
Al88 | Randonneur confirmé |  |  | 116 messages postés |
| Posté le 09-04-2013 à 18:05:37
| Idem : inintéressant : parcours essentiellement sur "autoroutes" en forêt balisage à Je m'étais engagé sur le 60 km, résultat on s'est retrouvé tout un groupe avec...83 km au compteur. Et impossible de dialoguer avec l'organisateur : c'était lui qui avait raison et nous qui ne savions pas suivre un balisage, bref un vieux c... ! Donc fini pour moi cette rando organisée par des vieux cycloroutiers qui ne pratiquent jamais le VTT... Non, venez aux 3H de ban de laveline, une équipe jeune et sympathique qui a concocté un joli parcours...certes le format est différent de ce qu'on trouve habituellement mais après tout ça change et loin de ces randos aspetisées... L'organisateur espère une centaine de participants, sinon c'est risque de voir disparaître cette manifestation : dommage pour des jeunes qui eux pratiquent le "vrai" vélo de montagne et qui savent de quoi ils parlent.
-------------------- |
|
|