Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Rando des écluses le 26 juin

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
anthony196
Randonneur amateur
16 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:49:03   Voir le profil de anthony196 (Offline)   Envoyer un message privé à anthony196   

pour tout renseignements, contactez moi ou regardez http://www.lavogevtt.fr/
parcours de 70, 55 et 20kms
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:55:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est roulant ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
anthony196
Randonneur amateur
16 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:12:04   Voir le profil de anthony196 (Offline)   Envoyer un message privé à anthony196   

oui assez, y'a pas de grosse difficultés, le 20 c'est bouzey-epinal, avec un petit detour dans les bois d'olima
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:14:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok dans faisable en tandem même les 55?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
anthony196
Randonneur amateur
16 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:29:52   Voir le profil de anthony196 (Offline)   Envoyer un message privé à anthony196   

oui je pense, pas trop de virages serrés!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:37:25   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

c'est ou quand et comment

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:51:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 l'homme qui ne sais pas cliquer sur les liens

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:25:20   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

non les liens c'est bien pour les detailles mais les grandes lignes elle peuvent etres noter na

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:11:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

non les liens c'est bien pour les detailles mais les grandes lignes elle peuvent etres noter na

caches moi cette vilaine langue

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:21:07   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

jaloux va

--------------------
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:48:20   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Je ferai sûrement le 55.

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:33:57   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

pourrait pas venir ... cause : je suis dans les alpes toute la semaine

les portes du soleil !!! ca va etre terrible
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:04:42   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

pourrait pas venir ... cause : je suis dans les alpes toute la semaine

les portes du soleil !!! ca va etre terrible

descent au programme

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 01:06:18   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bon ben je vais vous repondre comme d'hab que je ne pourrai pas être des vôtres, car ma fille sera enfin parmi nous (date limite le 21 juin) donc ce sera son premier week end et elle devra faire connaissance avec pas mal de monde
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 08:41:25   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

bon ben je vais vous repondre comme d'hab que je ne pourrai pas être des vôtres, car ma fille sera enfin parmi nous (date limite le 21 juin) donc ce sera son premier week end et elle devra faire connaissance avec pas mal de monde

ta cas mettre le couffin derriere le vtt

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 10:43:05   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ca va etre pratique
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:57:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

voir le post mon velo

il y celui de mon epouse

elle a un beau porte bagage
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:47:01   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

voir le post mon velo

il y celui de mon epouse

elle a un beau porte bagage

ou ca va etre jolie ça sur le combi

--------------------
anthony196
Randonneur amateur
16 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:33:08   Voir le profil de anthony196 (Offline)   Envoyer un message privé à anthony196   

si vous vous inscrivez avant le 17, vous aurez le droit a un t shirt dedicacé par Estelle et les freres Absalon
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:54:39   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

il faut monter à xertigny ou à fontenoy pour les départ des 55 et 70 km c'est chaud il y a une navette de prévue pour le retour ???
anthony196
Randonneur amateur
16 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:19:33   Voir le profil de anthony196 (Offline)   Envoyer un message privé à anthony196   

la navette est prévue a l'aller, depuis le port
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:21:59   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ok merci
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:37:20   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

aarrrgggh je viens de voir les prix demander pour cette randos ....c'est des fous ....

j'espere que tu as du caviar aux ravitos !!!!!!!
anthony196
Randonneur amateur
16 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 07:52:33   Voir le profil de anthony196 (Offline)   Envoyer un message privé à anthony196   

5 ravito, navette, animation le long du parcours, t-shirt....
tout ceci a un cout
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 08:11:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est le cout des navette
car moi je ne sais pas si je la ferrai car partir d'un point et arriver à un autre ; merci mais sans moi
je prefere faire un boucle car j'ai pas trop de temps si en plus je doit en perdre dans un navette

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Rando des écluses le 26 juinNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum