|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 22:27:01
| lacheursssss!!!!! |
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 20:37:13
| Pour pas être traité de lâcheur j'vais venir... Y'aurait une place dans la Ka Mobile ?
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 20:38:31
| tu y vas en velo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais ....
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2006 à 20:39:19
| Ca abime les pneus
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 20:40:11
| pour nous ca sera rando route a sainte marguerite |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 21:32:50
| Guss a écrit :
Pour pas être traité de lâcheur j'vais venir... Y'aurait une place dans la Ka Mobile ? |
youpi vtt boxing
-------------------- c'est quand qu'on arrive? |
|
| Posté le 06-09-2006 à 21:44:19
| J'vais te faire un petit block-pass de derrière les fagots dans une épingle bien perfide, tu m'en diras des nouvelles... Ablette !
|
| Posté le 06-09-2006 à 21:46:40
| meme pas mal
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 23:25:14
| Guss a écrit :
Pour pas être traité de lâcheur j'vais venir... Y'aurait une place dans la Ka Mobile ? |
yes je passe te chercher devant chez toi où on se rejoint dans le centre ?
Message édité le 07-09-2006 à 23:25:53 par Psykoze
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 12:39:17
| vu comme guss parait feneant en ce momment je dirais que tu dois passer le chercher chez lui .... descendre au centre ca va aussi abimer les pneus ..
-------------------- |
|
mx_xav | Randonneur expert |  |  | 136 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 13:41:47
| Salut à tous, je voulais savoir si vous participiez à la rando 55 km dite "normale" ou à la rando 55 km dite "sportive" qui est chronomètrée. http://www.velo88.oxatis.com/
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 14:40:31
| la rando chrono fait parti du challenge de l'est
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 08-09-2006 à 17:15:43
| Sylvestre a écrit :
vu comme guss parait feneant en ce momment je dirais que tu dois passer le chercher chez lui .... descendre au centre ca va aussi abimer les pneus .. |
Tu cherches des baffes on dirait Psy je t'attends sur le parking qui se trouve après les feux du Faubourg d'Ambrail, c'est sur la route, ça roule ?
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 22:29:40
| ok ca roule on dit pour 8 h 30 et pour les autres RDV au parking de carrefour à 8 h 45 et on attend xav aux inscriptions à 9 h
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 17:57:50
| Bon bah je vous rejoint aux inscriptions un peu avant 9h vu que je viendrai de l'autre côté. Linus tu viens toujours?
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 09-09-2006 à 20:29:51
| Psykoze a écrit :
ok ca roule on dit pour 8 h 30 et pour les autres RDV au parking de carrefour à 8 h 45 et on attend xav aux inscriptions à 9 h |
ok à demain
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 20:36:39
| ça marche!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 23:05:14
| Boris - An3oZ a écrit :
Bon bah je vous rejoint aux inscriptions un peu avant 9h vu que je viendrai de l'autre côté. Linus tu viens toujours? |
non faut que je recup un peu de sommeil avec la nuit drniere qui n'a pas été de tout repos roulez bien
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 23:08:13
| linus88 a écrit :
[citation=Boris - An3oZ]Bon bah je vous rejoint aux inscriptions un peu avant 9h vu que je viendrai de l'autre côté. Linus tu viens toujours? |
non faut que je recup un peu de sommeil avec la nuit drniere qui n'a pas été de tout repos roulez bien[/citation] Ok, pas de soucis, repose toi bien alors.
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
XAV88 | Randonneur déjanté |  | 282 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 17:19:38
| Helo ,alors l'avis de tout le monde sur cette rando ? Moi je l'ai trouvé trés bien assez ludique et en plus ona eu le beau temps
-------------------- c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!! |
|
| Posté le 10-09-2006 à 18:02:17
| Ils auraient pas du mettre les ravitos dans des trous! A chaque fois tu te tapais une montée impossible après la pause bidoche!
|
XAV88 | Randonneur déjanté |  | 282 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 18:11:19
| Ouai c'est vrais mais bon y a pire
-------------------- c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!! |
|
| Posté le 10-09-2006 à 18:35:00
| Boris - An3oZ a écrit :
Ils auraient pas du mettre les ravitos dans des trous! A chaque fois tu te tapais une montée impossible après la pause bidoche! |
ah!! ça c'est clair j' ai pas mal ramasser apres les ravitallos!!! |
|
| Posté le 10-09-2006 à 18:59:05
| Les descentes étaient pas franchement excitantes non plus... Julien si tu nous lis, je suis désolé de pas t'avoir attendu sur la fin, mais l'heure pressait
|
| Posté le 10-09-2006 à 19:38:34
| ça pour les desentes a par une ou deux ( la derniere, pas mal!!!) mais sinon sait vrai que ce n'etait pas super !!!! |
|
|