Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

rando à Deyvillers

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:27:01   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

lacheursssss!!!!!
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:37:13   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Pour pas être traité de lâcheur j'vais venir... Y'aurait une place dans la Ka Mobile ?

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:38:31   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

tu y vas en velo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais ....

--------------------
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:39:19   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Ca abime les pneus

--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:40:11   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pour nous ca sera rando route a sainte marguerite
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:32:50   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

Guss a écrit :

Pour pas être traité de lâcheur j'vais venir... Y'aurait une place dans la Ka Mobile ?

youpi vtt boxing

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:44:19   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

J'vais te faire un petit block-pass de derrière les fagots dans une épingle bien perfide, tu m'en diras des nouvelles... Ablette !

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:46:40   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

meme pas mal

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 23:25:14   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Guss a écrit :

yes je passe te chercher devant chez toi où on se rejoint dans le centre ?

Message édité le 07-09-2006 à 23:25:53 par Psykoze

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 12:39:17   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

vu comme guss parait feneant en ce momment je dirais que tu dois passer le chercher chez lui .... descendre au centre ca va aussi abimer les pneus ..

--------------------
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 13:41:47   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Salut à tous,
je voulais savoir si vous participiez à la rando 55 km dite "normale" ou à la rando 55 km dite "sportive" qui est chronomètrée.
http://www.velo88.oxatis.com/

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 14:40:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la rando chrono fait parti du challenge de l'est

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:15:43   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Sylvestre a écrit :

vu comme guss parait feneant en ce momment je dirais que tu dois passer le chercher chez lui .... descendre au centre ca va aussi abimer les pneus ..

Tu cherches des baffes on dirait

Psy je t'attends sur le parking qui se trouve après les feux du Faubourg d'Ambrail, c'est sur la route, ça roule ?

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:29:40   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ok ca roule on dit pour 8 h 30 et pour les autres RDV au parking de carrefour à 8 h 45 et on attend xav aux inscriptions à 9 h

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:57:50   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Bon bah je vous rejoint aux inscriptions un peu avant 9h vu que je viendrai de l'autre côté.
Linus tu viens toujours?

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:29:51   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

Psykoze a écrit :

ok ca roule on dit pour 8 h 30 et pour les autres RDV au parking de carrefour à 8 h 45 et on attend xav aux inscriptions à 9 h

ok à demain

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:36:39   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

ça marche!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:05:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

Bon bah je vous rejoint aux inscriptions un peu avant 9h vu que je viendrai de l'autre côté.
Linus tu viens toujours?

non faut que je recup un peu de sommeil avec la nuit drniere qui n'a pas été de tout repos

roulez bien

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:08:13   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

[citation=Boris - An3oZ]Bon bah je vous rejoint aux inscriptions un peu avant 9h vu que je viendrai de l'autre côté.
Linus tu viens toujours?

non faut que je recup un peu de sommeil avec la nuit drniere qui n'a pas été de tout repos

roulez bien[/citation]

Ok, pas de soucis, repose toi bien alors.

--------------------
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:19:38   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Helo ,alors l'avis de tout le monde sur cette rando ?
Moi je l'ai trouvé trés bien assez ludique et en plus ona eu le beau temps

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:02:17   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ils auraient pas du mettre les ravitos dans des trous!

A chaque fois tu te tapais une montée impossible après la pause bidoche!

--------------------
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:11:19   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Ouai c'est vrais mais bon y a pire

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:35:00   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

Boris - An3oZ a écrit :

Ils auraient pas du mettre les ravitos dans des trous!

A chaque fois tu te tapais une montée impossible après la pause bidoche!

ah!! ça c'est clair j' ai pas mal ramasser apres les ravitallos!!!
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:59:05   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Les descentes étaient pas franchement excitantes non plus...

Julien si tu nous lis, je suis désolé de pas t'avoir attendu sur la fin, mais l'heure pressait

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:38:34   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

ça pour les desentes a par une ou deux ( la derniere, pas mal!!!) mais sinon sait vrai que ce n'etait pas super !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  rando à DeyvillersNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum