Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

rando cora sainte marguerite

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:20:18   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

le dimanche 5 juin 2005

rando cora

au profit de l association handisport

circuits route de 20 ou 30 km, circuit VTT de 30 km

départ parking cora de 8h30 à 9h30, 1 lot pour chaque participant...
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 01:04:56   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

le dimanche 5 juin 2005

rando cora

au profit de l association handisport

circuits route de 20 ou 30 km, circuit VTT de 30 km

départ parking cora de 8h30 à 9h30, 1 lot pour chaque participant...

moi je vien c'est juste pour me fendre la poire avec tous le reste de la bande qui doit venir aussi yessssssssss et si en plus c'est pour une bonne cause

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:13:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Demain je vais des petits pains sportifs
si vous en voulez , vous savez ce qu'il vous reste à faire

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:18:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linus88 a écrit :

Demain je vais des petits pains sportifs

J'ai tout faux sur ce coups

je me suis trompé d'une semaine

mais les petits pains seront quand même fait

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 02:23:47   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=linus88]Demain je vais des petits pains sportifs

J'ai tout faux sur ce coups

je me suis trompé d'une semaine

mais les petits pains seront quand même fait :nah:[/citation]

je viendrai en chercher quand je me leverai a 1h00

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 03:01:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

alors tu n'es pas venu

tu veux dire 13 h

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 03:03:50   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

alors tu n'es pas venu

tu veux dire 13 h

des fois j"ai du mal a me faire a t'on humour decadent

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:08:38   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

linus88 a écrit :

alors tu n'es pas venu

tu veux dire 13 h

hmmm ca joue sur les mots, ta remarque est un peu capillotractée

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:25:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=linus88]alors tu n'es pas venu

tu veux dire 13 h

des fois j"ai du mal a me faire a t'on humour decadent :lol:[/citation]

J'ai un peu la tête dans le cul en ce moment

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:18:25   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88][citation=linus88]alors tu n'es pas venu

tu veux dire 13 h

des fois j"ai du mal a me faire a t'on humour decadent :lol:[/citation]

J'ai un peu la tête dans le cul en ce moment :fou:[/citation]

t'on humour et pourri certe mais t'es petits pains speciaux ils sont hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:13:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

a quelle heure partez vous?
jerem720
Randonneur expert
jerem720
106 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:42:38   Voir le profil de jerem720 (Offline)   Envoyer un message privé à jerem720   

9h30 dernier delai

--------------------
tant qu'il y a de la place autour de moi je peux grossir
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 23:55:51   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

jerem720 a écrit :

9h30 dernier delai

et je vien ensuite si il fait beau j'irai courir l'apres midi a lusse si il y a des supporters

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:48:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

cette semaine je vous fait des petits pains sportifs ?

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:35:23   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

normalement je pense venir mais rien n'est sur
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:33:05   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

normalement je pense venir mais rien n'est sur

ce serait cool et demande a guss aussi quand a psy il doit rester aupres de ca femme je pense

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:19:04   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

guss tu viens demain ?
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:20:55   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

il faut crier plus fort GUSS TU VIENT c'est un peu mieux mais bon

--------------------
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:53:46   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Arf non désolé, amusez-vous bien

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:18:34   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:32:52   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

bon moi normalement je viens avec un pote
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:06:28   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

bon moi normalement je viens avec un pote

yesssssssssssss 9h15 dernier delei pour les inscription c'est 2€

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:52:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et tu passes quand prendre les pains?

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 00:55:56   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

et tu passes quand prendre les pains?

9h00,9h15 maxi

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 00:59:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je ne serai plus là
adieu monde cruel

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  rando cora sainte margueriteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum