Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

 EST RALLY ENDURO CUP 2014

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 15-01-2014 à 19:51:11   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

voici les dates,je pense en faire quelques un tout de même.

-Le 16 Mars "Thonnance-lès-Joinville"
-Le 30 Mars "Remouchamps" (Enduro de l'Amblève, Belgique)
-Le 21 Avril "Ecurey-en-Verdunois" (Enduro des cigognes)
-Le 27 Avril "Vertus"
-Le 4 Mai "Givrauval"
-Le 8 Juin "Ludes"
-Le 14 et 15 Juin "Semoy" (l'enduro de la Semoy)
-Le 22 Juin "Faulx"
-Le 6 Septembre "Sommedieue" (L'enduro des loups)
-Le 14 Septembre "Raon l'Etape" (L'enduro des châteaux)

--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 15-01-2014 à 20:53:49   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

J'aimerais bien essayer une date dans le coin avec un vélo de xc pour le fun, tu crois que c'est jouable?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 15-01-2014 à 22:37:05   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

l'autre il a un enduro -ou presque- et il veut faire ça en xc
et tu vas faire la Meije en DH ?

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 15-01-2014 à 23:07:40   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   



--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 16-01-2014 à 19:15:41   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   



La meije en gros enduro ça doit être génial, mais même en version rando bonjour les barrières horaires !!


Edité le 16-01-2014 à 19:16:32 par ThomasP2




--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 16-01-2014 à 19:49:21   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

pour les enduros en plaine,120 mm ça devrait faire,y'en à qui roulent avec des xc,vu qu'il y a beaucoup de relance tu rattrapes le temps perdu dans le technique.
pour toi ce serait plus thonnance,ecurey ou raon,les autres un poil de débattement en plus c'est mieux.
après,y'en a qui roulent en endurigide (sobre off) qui envoient dix fois plus que des gars avec des meta am ou des jeckill.
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 21-04-2014 à 19:47:36   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

de retour de l'enduro des cigognes à côté de verdun,super journée,un tracé vraiment ludique,les organisateurs ont très bien exploité le terrain,bonne ambiance,a part les parisiens qui se la pètes tellement que s'en est drôle
les 2 premières sp se passent très bien,
3 ème sp je casse ma chaine juste après le départ,je ramasse les bouts et je gère ma descente,(en courant sur les relances),
4ème sp,je pars pour rattraper mon retard,et saute le road gap,qui initialement de devait pas se sauter donc GROSSE boite mais pas de mal,ça me mets en confiance pour la sp 5 ou après une trajectoire toute personnelle,une branche ouvre mon axe de roue arrière et ......je perds ma roue sur le saut suivant ,calmement je me dis que c'est foutu,je remonte le tout et repart à bloc et là....je redouble les gars qui m'avaient doublé ,
reprise de confiance pour sp 6 qui se passe très bien et sp7 avec un départ 4 par 4 où je pars dernier(je glisse au départ)mais fini 1er,les jambes fonctionnent à merveille.
je suispartis avant les résultats mais ça devrait pas être terrible.physiquement très en forme,techniquement aussi,faut juste une bonne révision au vélo et ce sera nickel

--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
Regimax
Randonneur confirmé
80 messages postés
   Posté le 21-04-2014 à 20:29:41   Voir le profil de Regimax (Offline)   Envoyer un message privé à Regimax   

hé ben t'as morflé

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 11:13:27   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Ça doit quand même être qqc un enduro !
Tiens au passage, tu as parle avec Seb ? Celui qui la fait avec un FAT ?

--------------------
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 17:00:58   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

je l'ai vu oui,mais je n'ai pas parlé avec,il a fait forte impression avec son bike ...
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 20:39:05   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

https://www.youtube.com/watch?v=4FMSWt1dIZI#t=45
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 21:51:22   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

tu finis combien finalement?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 22:00:52   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

aucune idée,les résultats ne sont pas en ligne,mais c'est pas le principal

--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 22:04:03   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

C'est toujours comme ça les départs ?
Je connaissais pas du tout !

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 22:06:03   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ça a l'air ludique!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  EST RALLY ENDURO CUP 2014Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum