Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

raid VOSGES du 03 au 10 Aout Luxeuil Gerardmer

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
elmanuel
Nouveau Vététiste
elmanuel
19 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 18:39:23   Voir le profil de elmanuel (Offline)   http://remiremontvtt.free.fr/   Envoyer un message privé à elmanuel   

Au départ de Luxeuil les Bains ( citée thermale), la traversée du plateau des Mille Etangs nous offrira un ensemble sauvage et magnifique d’étangs, de forets de landes et des hameaux isolés. Le parcours s’étendra au fil des sommets et des ballons : Belfahy, Ballon de Servance, Ballon d’Alsace, Grand Ventron, Markstein, Grand Ballon….
Avant de descente sur la vallée Alsacienne depuis le Grand Ballon. Cette vallée s’ouvre sur des cirques, des glacières parfois ponctuées d’un lac, des vallées profondes s’étendent vers l’est.
Nous remonterons sur la route des crêtes , cette splendide route permet d’admirer les paysages caractéristiques de la chaîne des Vosges. C’est un des plus beaux itinéraires de la ligne bleue des Vosges. Sur ce territoire on peut apercevoir des chamois courir à flanc de montagne, au détour d’un sentier.
Nous rejoindrons Gérardmer et son merveilleux lac qui s’étend au fond de la vallée.
Hébergement et restauration: Différentes sortes d’hébergements vous seront proposées tout au long du Raid.
-Gîte en gestion libre ( 3 nuits) et demi pension ( 1 nuit)
-Camping ( 2 nuits) et l’ hôtel à l’arrivée.
Dans tous les cas, tous les repas sont prévus par l’organisation.
Tarif : 550 € par personne
Renseignements et Inscriptions :
ISTRES SPORTS VTT Le Palio, rue Guizonnier 13800 ISTRES
Tel : 06 09 84 87 61 Fax : 04 42 56 44 36 E-Mail : michel.chacha@free.fr

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 16:15:42   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

OUCH 550€

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 16:16:05   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

et ça pourrait être organisé par des locaux plutôt qu'une boite d'ISTRE

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 16:17:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Oui c'est aussi mon avis

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 17:24:08   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

c'est le club vtt d'istre qui organise ce raid (elmanu en faisait partie avant d'etre a remiremont) j'ai deja rencontré les gars et ils sont cools et ride trés bien. c'est vrai que ca peut paraitre cher mais pour celui qui s'inscrit, il n'a qu a rouler, tout est compris, repas, boissons (ce sont de bons vivants ) hebergement(hotels, gites etc), et un véhicule avec intendance et cuistot suit, je ne pense pas qu'ils cherchent à pigeonner qui que ce soit.
Ce n'est pas leur premiere organisation (espagne, italie, etc ) en fait c'est leur sortie club de l'année
mais nous en s'en fout on le fait toute l'année notre raid dans les vosges
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 17:29:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

fredus a écrit :

c'est le club vtt d'istre qui organise ce raid (elmanu en faisait partie avant d'etre a remiremont) j'ai deja rencontré les gars et ils sont cools et ride trés bien. c'est vrai que ca peut paraitre cher mais pour celui qui s'inscrit, il n'a qu a rouler, tout est compris, repas, boissons (ce sont de bons vivants ) hebergement(hotels, gites etc), et un véhicule avec intendance et cuistot suit, je ne pense pas qu'ils cherchent à pigeonner qui que ce soit.
Ce n'est pas leur premiere organisation (espagne, italie, etc ) en fait c'est leur sortie club de l'année
m en s'en fout on le fait toute l'année notre raid dans les vosges ais nous

C'est pour ça que l'on le trouve cher aussi

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
elmanuel
Nouveau Vététiste
elmanuel
19 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 19:53:52   Voir le profil de elmanuel (Offline)   http://remiremontvtt.free.fr/   Envoyer un message privé à elmanuel   

En effet je suis de Remiremont, et ancien du club d'Istres qui organise des raids depuis 20 ans (Espagne, Italie, Maroc)
Mes potes sont venus dans les Vosges et ils m'ont demandé de tracer un circuit dans notre beau pays. (nous venons de finir la reco complète, ça va être du beau vélo)
Vous débattez beaucoup autour du prix, j'ai fait plusieurs raid d'une semaine en camping+bivouac, cette fois nous proposons de l'hébergement en gîte avec pension complète +2 minibus de loc +gasoil+remorque vélos+cuistos+ bonne ambiancce assurée, tout à un prix quand les prestations sont assurées.
N'hésitez à nous contactez en direct, on vous donnera envie de venir avec nous, c'est notre état d'esprit;

--------------------
elmanuel
Nouveau Vététiste
elmanuel
19 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 22:08:47   Voir le profil de elmanuel (Offline)   http://remiremontvtt.free.fr/   Envoyer un message privé à elmanuel   

salut à tous
le soleil de ce mois de juin vous donne surement envie de rouler et surtout dans notre beau massif.
Ce post pour vous signaler qu'il ne reste plus que quelques places sur notre raid.
Pour plus d'informations contactez CHACHA au: 06 09 84 87 61
A bientôt.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  raid VOSGES du 03 au 10 Aout Luxeuil GerardmerNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum