Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Raid de Villgu

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 14-06-2013 à 21:43:22   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Le grand jour arrive c'est dimanche matin à 9h00 que débute le raid de Villgu à Villegusien le lac(52) entre Langres et Dijon.
Le programme:32km de vtt,
2kms course à pied,
1km de canoé,
9kms de course à pied(trail),
3kms de canoé,
4kms de course à pied
Le tout en équipe de 2 je le fais avec mon pote Fred que certain ont déjà rencontré sur les randos avec moi il roule en trek ou radon.
Quand on aura fait tout çà je pense qu'on sera calmé.
Petit compte rendu à suivre.

--------------------
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 15-06-2013 à 12:09:09   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

Bonne chance Thierry

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 15-06-2013 à 12:41:22   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Merci
Je sais que çà va etre difficile mais bon on croise les doigts

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 15-06-2013 à 13:52:14   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ouais, bon courage et force pas de trop...!!!

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 15-06-2013 à 15:17:35   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Ca à l'air sympa comme course !

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 15-06-2013 à 15:20:32   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Tu sais Lionel quand je suis engagé dans un truc comme çà je suis cinglé et je suis à fond tout le temps.

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 15-06-2013 à 15:22:29   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

svfred a écrit :

Ca à l'air sympa comme course !

Oui c'est sympa mais pas simple à gérer au niveau effort physique.Mais bon çà permet de voir ou on en est et surtout de partager un moment fort d'amitié en ayant nos 2 destins associés.

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 15-06-2013 à 17:28:04   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

bon courage l'ami !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 15-06-2013 à 17:53:38   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Thierry a écrit :

Le grand jour arrive c'est dimanche matin à 9h00 que débute le raid de Villgu à Villegusien le lac(52) entre Langres et Dijon.
Le programme:32km de vtt,
2kms course à pied,
1km de canoé,
9kms de course à pied(trail),
3kms de canoé ,
4kms de course à pied
Le tout en équipe de 2 je le fais avec mon pote Fred que certain ont déjà rencontré sur les randos avec moi il roule en trek ou radon.
Quand on aura fait tout çà je pense qu'on sera calmé.
Petit compte rendu à suivre.

En pédalo je devrais être pas trop mauvais mais en canoé ça sera pas la même

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 15-06-2013 à 22:18:43   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

wil88 a écrit :

bon courage l'ami !

Merci Will

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 15-06-2013 à 22:19:41   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Je te rassure Fred je suis comme toi mais mon coéquipier en a fait donc je pense que çà va aller

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 16-06-2013 à 20:11:12   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Alors , tu est vivant ?
trop mal aux bras pour écrire ?

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 17-06-2013 à 14:28:03   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

T'inquiète Will je suis bien revenu.Mais hier soir trop de choses à faire pour écrire.
En fait çà s'est pas trop mal passé on a fini 56ème sur 130 équipes.
Je suis tout de meme un peu déçu car après une belle course vtt ou on pointait 28ème mon collègue s'est littéralement planté en course à pied.
Il a été pris de crampes et de mal aux jambes et se trouvait à 2 doigts de l'abandon.
Il a fallu le motiver à fond pour qu'il reprenne confiance en lui et continue car moi je ne voulais pas figurer sur la liste des abandons.
Le canoé quand à lui s'est pas mal déroulé.
Dans l'ensemble c'est une belle manifestation bien organisée,mais qui reste difficile à faire sans un entrainement régulier vtt et course à pied.
Je suis partant pour une 3ème édition.

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 17-06-2013 à 18:47:41   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

belle place , tu as bien fait de remotiver ton collègue , perso moi aussi je n'aime pas abandonner , jusqu'au bout !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 17-06-2013 à 20:31:36   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ça a l'air sympa ton truc quand même

y a des photos?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 10:36:35   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Oui c'est sympa à faire..
Je pense vous en mettre quelques unes bientot le temps que je m'organise

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 17:36:26   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

ThomasP2 a écrit :

ça a l'air sympa ton truc quand même

?

Clair !!

Faudrait faire une rando vtt / moto trial et au final on brulerait des Lp comme offrande au dieu du vtt

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 18:16:03   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

excellente idée de feu de la saint jean !!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 18:41:48   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

svfred a écrit :

[citation=ThomasP2]ça a l'air sympa ton truc quand même

?

Clair !!

Faudrait faire une rando vtt / moto trial et au final on brulerait des Lp comme offrande au dieu du vtt

:rox:[/citation]

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 18:43:34   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Par contre si çà en intéresse quelques uns il est possible de monter quelques équipe de 2 de vtt team vosges çà peut être sympa.
C'est reconduit l'an prochain.Avis aux amateurs.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Raid de VillguNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum