Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

raid lac de pierre perçée... remplacé par Raid SFR

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 10:03:46   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Moi qui voulais le faire cette année...
Je crois savoir que le raid SFR est reservé aux étudiants ?
c'est bien dommage...

Des infos les locaux ?
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:07:22   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

merde voulais le faire aussi.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:46:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je ne suis au courant de rien

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:00:47   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il s'agirait d'y être môôôôsieur!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:03:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il va se renseigner

il a ses indics
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:17:17   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tres bien pierre percee, pour pique-niquer, pecher et y ramasser des brimbelles.

et construire un north shore miniature avec linus junior

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:28:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est le trophée des corbeaux ??????????????????????????

c'est une course par equipe et il a aussi du tir à l'arc , de l'escalade etc ...... ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:30:19   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est le raid du lac de pierre percé, c'est en avril c'est la 6 ou 7 éme edition normalement
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:27:25   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

c'est le trophée des corbeaux ??????????????????????????

c'est une course par equipe et il a aussi du tir à l'arc , de l'escalade etc ...... ?

tout est bien sauf le kayac
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:33:49   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est plutot defi des corbeaux

http://www.paysdeslacs.com/article.php3?id_rubrique=780
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:57:44   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

moi je parlais pas de cela mais bien du raid du lac de perre percée, c'est le nom de l'epreuvre en avril habituellement
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:20:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

trouve nous un lien pour nous donner l'envie de le faire

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:09:54   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

justement il y a plus lien, mais c'etait la 6 émé editions en avril 2006
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:44:32   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

http://www.randoraid.com/web/randoraid_info_8.asp
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 08:12:13   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Et un non étudiant peut s'inscrire pour 12e

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 08:34:03   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

mouaip
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 09:38:58   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

J'avais eut des echos de gars qui avaient participé au raid l'an dernier... avec de l'orientation et pas mal d'activités (kayak, escalade, tirs, etc...)
tres bien organisé !

mais fini - ci dessous copie du message sur le site des lacs de pierre percée :

Rando Lacs Aventure 2006

Chers concurrents,

Le Rando Lacs Aventure est supprimé !

NOUVEAU !
RANDO RAID SFR 2007
Le Pays des Lacs de Pierre-Percée accueille pour la saison 2007 le Rando Raid SFR qui aura lieu le samedi 12 mai 2007...
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 10:42:58   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ba voila, on à la reponse. pas cool tout cela.

on arrive pas a avoir le programme de cette rando raid SFR pour etudiant et non étudiant
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:31:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non le site est en construction !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:51:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

trop pressés ces jeunes

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 17:25:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça doit etre ce week end
car j'ai eu plein de jeunes avec des VTT ce matin ils allaient à pierre percée

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:34:45   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

oui c'etait bien samedi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:36:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu te reveilles

nous sommes quand même mercredi soir

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:40:35   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

j'ai un metier moi!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:19:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui c'est vrai je ne fout rien de mes journées et de mes nuits

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  raid lac de pierre perçée... remplacé par Raid SFRNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum