Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur 

 raaaaahhhhhh !!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 17:59:39   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

ça y est !!!,le vent se pointe,demain ça devrait y envoyer du lourd j'espère
sortis en route aujourd'hui sur la route des crêpes comme dirait le gamin,super bon, personne,de belles couleurs d'automne vosgiens,aussi de bonnes sorties en enduro les fins d'aprèm de cette semaine,je prends vraiment du fun à rerouler en descente,en plus plus personne en foret,c'était royal.bref si le vent annoncé arrive bien demain,la semaine aura vraiment été super bonne,sauf au taff mais là c'est normal


Edité le 26-10-2013 à 18:01:25 par walt




--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 18:35:26   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

tu vas faire de la planche à poil?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 19:37:09   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

je vois que ton séjour à 9chateau t'as permis d'entretenir ton sens de l'humour ,
l'eau va commencer à être bien fraiche je pense,5mm de neoprenios ne sera pas de trop ...

--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 20:41:22   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Tu parles,.
Les beubeu tu peux pas leur faire de vannes, ils les comprennent pas
En tout cas aujourd'hui ça ressemblait plus au climat de la martinique que des vosges


Edité le 26-10-2013 à 20:42:03 par ThomasP2




--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur  raaaaahhhhhh !!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum