Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 Quelle banque .....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:11:12   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Voilà je vais faire un topic sérieux ....

Ma question est quelle banque financière avez vous ? avantages / inconvénients ? gestion de vos comptes par le net ou pas ?

Pour le moment je suis à la caisse d'ép' et fortement envie de changer car mon forfait mensuel va passer de 3€ et des poussières à plus de 6€ par moi et pour des soucis pratique aussi, l'agence est situé dans le bled de mes parents et vu que cette banque fonctionne par région ben je suis couillonné sur lyon, parce que loire et rhone ne sont pas dans la même découpe chez eux ....

Voilà je rend l'antenne ... à vous

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:24:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

nous sommes à la banque populaire de lorraine mais comme nous sommes commeçant c'est pas pareil les tarifs


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:51:00   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

nous sommes a la banque populaire de lorraine

pas de souci avec eux

il faut dire que j ai une tres bonne conseillere financiere
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:35:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Flo a écrit :

Voilà je vais faire un topic sérieux ....

Ma question est quelle banque financière avez vous ? avantages / inconvénients ? gestion de vos comptes par le net ou pas ?

Pour le moment je suis à la caisse d'ép' et fortement envie de changer car mon forfait mensuel va passer de 3€ et des poussières à plus de 6€ par moi et pour des soucis pratique aussi, l'agence est situé dans le bled de mes parents et vu que cette banque fonctionne par région ben je suis couillonné sur lyon, parce que loire et rhone ne sont pas dans la même découpe chez eux ....

Voilà je rend l'antenne ... à vous



6 euros avec la carte bleue?
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:26:29   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

vosgpat a écrit :

il faut dire que j ai une tres bonne conseillere financiere


La mienne aussi est bonne, mais j'suis à la Société Géniale.


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:08:22   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

vosgpat a écrit :



6 euros avec la carte bleue?


Oui en fait, c'est un forfait qui comprends la carte bleu, la gestion des comptes (visualisation et possibilité de virement entre mes comptes via le web), plus divers autres services ....

Donc en fait je cherche une banque ou je peux gérer mes comptes via le web et ou le forfait ou le cout de revient annuel est moins cher.


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:23:04   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

moi je suis au credit lyonnais
mais j'ai un bilan plutot mitige de cette banque,pas trop a l'ecoute du client quand meme
6 euros par ans avec carte bleue,
chez eux pour gerer les comptes via le net c'est 3.5 euros par mois
ce qui te permet de commander des chequiers ,effectuer des virements sur tes comptes ou ceux d'un autre et bien sur visualiser et telecharger les operations de ton compte sur money par exemple
j'hesite encore a prendre ce systeme
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:26:14   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Disons que moi j'aime bien savoir combien j'ai et puis je peux prendre d'un côté pour approvisionner de l'autre au cas où. C'est une habitude que j'ai prise et je vais vraiment avoir du mal à m'en passé . C'est pour ça que je cherche le max d'avis parce que j'ai pas trop le temps de faire toute les banques ...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:34:47   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

tient pour plus d'info sur le systeme credit lyonnais
https://interactif.creditlyonnais.fr/everest/S/UWDL/UWDLSTATIQUE/UWDLPUB/acc/pub/identcli.html
il faut quand meme reconnaitre que ce systeme est super pratique
je l'ai eu utilise dans une periode ou je ne payais que a la connexion et non au forfait
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:56:11   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

a la bpl

27 euros par trimestre avec carte bleue visa premier +acces internet+
e carte


bon ma femme etant fonctionnaire

il y a des avantages comme la cb visa premier au lieu de cb nationnal
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 02:48:19   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Nous sommes au crédit Mutuel avec un compte confort qui nous laisse une belle souplesse..... , au sujet des services internet, c'est le top et compris dans le compte cité çi-dessus...toutes les opérations sont possibles sur le web.

Trés bon contact également avec un conseiller financier qui nous améne les documents à domicile pour signature, enfin bref, content , tellement que du coup, ils ont remportés les assurances du foyer (autos,habitation,...)

Le seul hic, c'est que cela fait parti du groupe CIC et que j'ai entendu recemment (informations), que au dela de 15 chéques par trimestre, des frais allaient étre prélevés... , a suivre pour voir si le Crédit Mutuel suit la tendance..............
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 08:16:20   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

lio54 a écrit :

Nous sommes au crédit Mutuel avec un compte confort qui nous laisse une belle souplesse..... , au sujet des services internet, c'est le top et compris dans le compte cité çi-dessus...toutes les opérations sont possibles sur le web.

Trés bon contact également avec un conseiller financier qui nous améne les documents à domicile pour signature, enfin bref, content , tellement que du coup, ils ont remportés les assurances du foyer (autos,habitation,...)

Le seul hic, c'est que cela fait parti du groupe CIC et que j'ai entendu recemment (informations), que au dela de 15 chéques par trimestre, des frais allaient étre prélevés... , a suivre pour voir si le Crédit Mutuel suit la tendance..............


Et au niveau coût de revient ? ça donne quoi ?


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 08:29:45   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Crédit agricole 6€ pour internet et 15€ annuels pour la carte
sinon je viens d'ouvrir un autre compte à la société générale je ne connais pas encore tout de cette banque mais le compte est surtout destiné à faire des virements pour ma poupée donc pas de carte, chèque ....


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 05:03:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour patou et fredrider


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 08:20:23   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca va je suis bien car je peux passer des soufflantes aux coupables directement en interne


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:48:57   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   


vous pouvez mettre n'importe quelle banque


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:36:16   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

MOI je suis au CA c'est 6 euros aussi mais pas terrible comme banque .
Il savent te mettres des frais que même eux ne comprennes pas , et t'appeles que si tu as plein d'argent sur le compte (un peut comme toutes les banques).
Sinon pour les consultes sur le net normalement j'ai droit a une consulte gratos / moi mais ils la facture qunad même alors pas terrible ..... j'hesite encore a changer


--------------------
@+ sur les chemins
wil
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:50:09   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

http://www.youtube.com/watch?v=o8YY9njci7w
mon lien a ete supprimé ou c'est moi qui l'ai mal mis

sinon mon dernier message n'a aucun sens


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 14:07:48   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Effectivement c'est bien representatif des banques!!!


--------------------
@+ sur les chemins
wil
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:20:02   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

clair, ,ca m'a bien fait marrer


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Quelle banque .....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum