Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 quel taille de plateaux?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 15:26:14   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

Salut, je voudrais avoir votre avis: j'aimerais remplacer mes plateaux de 22-32-44, par des 26-36-48, vous en pensez quoi?

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 15:54:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Tu ferais mieux de mettre une cassette de route

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 16:11:02   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

pourquoi???

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 16:19:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Tu gagneras en poids et tu auras les mêmes developpements que si tu mettais tes gros plateaux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 16:20:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://julmtb.com/index.php?menu=articles&idarticle=5

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 16:22:46   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

ok mais je viens d'acheter ce week end une cassette Xt et un pédalier SLX, donc je préfère changer quand même mes plateaux je crois, mais ces plateaux ( 26-36-48) sa fait pas trop gros sinon?

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 16:24:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

A toi de voir si tu as les cuisses pour tirer ces braquets

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 16:39:44   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

oui j'ai un 52 sur mon route, j'ai donc l'abitude

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 16:41:15   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

surmon route j'ai un pédalier fsa avec des plateaux spécialités ta compact 42-52

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 16:43:41   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Pourquoi tu veux les changer et faire des frais supplémentaires ?

J'ai pas tout compris sur ce coup et surtout j'en vois pas l'intérêt

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 16:44:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Tu n'es pas en compact en route car du compact c'est 50 36

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 16:47:22   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

oui mais j'ai changer mes plateaux l'année dernière pour mettre du 42-52

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 16:49:24   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

je c'est j'ai reçu mon pédalier SLX hier avec des plateaux 22-32-44, comme tout les pédalier d'origine je crois, mais j'aimerai en mettre des plus gros car je trouve que c'est un peu petit! j'ai toujours eu l'abitude de tiré gros en compétition de route

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 16:50:56   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

est ce que sa changera beaucoup au niveau du pédalage?

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 16:51:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

t'es en compact ou pas sur route car là je n'arrive plus à te suivre

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 16:52:31   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

mon pédalier est un compact, avec des plateaux de 42-52

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 16:53:31   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

tu n'as toujours pas expliqué le but de la démarche

tu veux avoir les plus gros c'est ça ?

tu cherches à avoir :
plus de poids sur le bike ?
une fréquence de pédalage trop basse ?
plus de risque de te niquer les genoux ?
un jeu de plateaux neufs qui servent à rien et que tu revendras mal ?

--------------------
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 16:57:34   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

oui je c'est tout sa mais bon... Donc vous laisseriez les 22-32-44 ?

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 16:59:08   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Oui


Tu nous remercieras plus tard de t'avoir fais gagner un peu de tune


Edité le 04-02-2009 à 17:00:02 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 16:59:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui
franchement

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 17:00:20   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

bah oui qu'est-ce que tu te prends la tête

si tu trouves tes braquets trop faciles, c'est que tu tournes pas les jambes assez vite, c'est tout

--------------------
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 17:01:14   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

ok je vous fais confiance alors. merci de vos conseils.

Sinon linus pourquoi tu disais qu'un pédalier compact est un 36-50 ??

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 17:02:53   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

en plus je viens de percuter que c'est toi qui t'es flingué un genou

et tu veux reprendre prochainement avec des braquets de mammouth ?!?

--------------------
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 17:04:10   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

Est oui je c'est je suis complétement fou!!!!

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 17:04:39   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

conserve tes plateaux : +1

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  quel taille de plateaux?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum