Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

Quel escroc

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:06:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Salut
aujourd'hui je suis allé chez un bouclard pour une sombre histoire d'argent, genre le gars pour me rembourser est obligé de taper dans la caisse et de me payer en plusieurs fois, limite ca fait racket, mais c'est pas mon probleme, je veux ma tune.

bref, dans son mag, 2 velos, un SC heckler et un cannon F900SL, tous 2 d'occaze.
f900sl: je sais pas quelle annee, mais tout coda, donc pas recent avec fatty 70.
prix: 1600 euros (!) ...c'est le prix d'un F neuf avec fatty dlr

heckler: cadre SC, hope m4 (en gold), tout xt, reba, xmax xl.
prix: 3000 euros!
dernier detail qui tue: l'amorto est un dh5 air, pour aller avec une reba ...autant avec une pike ca aurait ete, mais une reba...

enfin bref, tout ca pour dire que c'est qu'une bande d'escrocs et franchement quand on voit les prix, ca fait pitié.
enfin, au moins ce sont des velos qui feront de la deco dans le magasin

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:08:50   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

et j'ajouterai que les prix sont meme pas affichés.
tu m'etonnes, ca va faire fuir le client.
heureusement qu'il y a des gars honnetes comme JP.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:27:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il faut de tout pour faire un monde

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:27:56   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tant qu'il y en a qui peuvent payer...

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:51:45   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Quel gâchis de monter un Heckler comme ça en effet..

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:09:38   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

d'autant plus qu'un heckler ca vaut plus rien du tout .... perimé total ce velo .. chez race compagny il les bradent ...

--------------------
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:12:52   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Baisse d'un ton, j'ai failli en acheter un

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 08:25:14   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

si il vaut pas 3000 euro, alors tout va bien

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 08:36:43   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

si il vaut pas 3000 euro, alors tout va bien

Arrête de faire le malin parce que tu as un jeykil avec des bar ends de tapette .....

Moi ce genre de bouclard m'a poussé réellement vers la VPC sans aucun scrupules ....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:35:41   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

non, au contraire, ce sont de bons gros bar-ends pour s'arracher en montee.
c'est pas moi qui veut faire de mon velo un velo de DH

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:38:17   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

c'est pas moi qui veut faire de mon velo un velo de DH

M'en fou je te pousserai dans les descentes ....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:35:09   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Guss a écrit :

Baisse d'un ton, j'ai failli en acheter un

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:58:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

[citation=patoulatchi]si il vaut pas 3000 euro, alors tout va bien

Arrête de faire le malin parce que tu as un jeykil avec des bar ends de tapette .....

Moi ce genre de bouclard m'a poussé réellement vers la VPC sans aucun scrupules ....[/citation]

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:22:34   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

l'est d'accord avec moi linus
t'es mon pote

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:28:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

à la linus on va leur montrer

qui c'est les plus forts

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:29:23   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

exactement
ca va chier
surtout grace a ton pain d'epices.
tu as des cartes de visite de ton boulangerie?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:15:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui pour les cartes de visite

il t'en faut ?????

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:23:19   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ben si psykoze met en place le site de vpc pour tes produits, j'en donnerai a ma mere.
elle se chargera de faire la pub

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:26:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui on peut compter sur les femmes pour la pub
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:34:17   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je monte certainement jeudi linus, on pourra commencer à réflechir sur le site

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 08:15:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok pour vous deux

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 09:00:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est vrai, on peut faire un truc a 3?

bon revenons a l'escroc que je vais aller racketer aujourd'hui pour qu'il me file ma tune.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:26:25   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

j'ai retrouver la valve tubelesse je te l'envoie par la poste des que possible un ptit lapinou d'amour ..........

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  Quel escrocNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum