Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 Quand on roule

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 18:17:53   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

Quand on roule ça donne ça!!!
http://www.youtube.com/watch?v=puf7iXp-Q7s&feature=youtu.be

--------------------
rider cool mais rider!
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 18:40:07   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

ou alors c plus soft
http://www.zapiks.fr/enduro-ou-freeride.html


Edité le 03-04-2013 à 18:40:31 par buzz heckler




--------------------
rider cool mais rider!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 20:39:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tres belles videos !!!

et de beau sauts
Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 22:15:02   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

Excellent les videos
ça donne vraiment envie. J'aimerai essayer un peu l'enduro malheureusement je connais pas et surtout je suis pas équipé.
Pour l'instant je m'éclate dans les descentes à mon niveau. Et aussi en regardant des videos!

Encore bravo

--------------------
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 06:13:52   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

vosgpat a écrit :

tres belles videos !!!

et de beau sauts

merci

--------------------
rider cool mais rider!
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 06:26:33   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

Johann a écrit :

Excellent les videos
ça donne vraiment envie. J'aimerai essayer un peu l'enduro malheureusement je connais pas et surtout je suis pas équipé.
Pour l'instant je m'éclate dans les descentes à mon niveau. Et aussi en regardant des videos!

Encore bravo

merci
le bike c'est avant tout se faire plaisir xc, all moutain, enduro, freeride, dh peu importe

si tu as la banane après une session l'objectif est pleinement atteint et ce quelquesoit ton niveau


Edité le 04-04-2013 à 06:27:50 par buzz heckler




--------------------
rider cool mais rider!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 08:53:26   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

C'est vrai que ça donne envie , mais avec nos bike xc c'est pas facile.

Quand je vois mon pti de 9 ans qui rêve que de descente et qui regarde ce genre de vidéos tous les jours sur le net ....

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 10:15:27   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Faut au moins deux bikes

Mais c'est vrai qu'il est sympa d’alterner les sorties xc /exploration/ou déconnexion de cerveau juste pour faire le couillon en terrain cassant

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 09:52:40   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

svfred a écrit :

Faut au moins deux bikes

Mais c'est vrai qu'il est sympa d’alterner les sorties xc /exploration/ou déconnexion de cerveau juste pour faire le couillon en terrain cassant



SV FReD la "déconnexion du cerveau" ne fais plus parti de mes fonctions internes
C'est bien pour cela que j'utilise le bike en fonction de la pratique...mais aussi toutes les protections qui vont avec....
juste en exemple pour la "rando des terroirs" j'étais en mode enduro, ballade : avec pour protection une dorsale, des genouillères, des coudiéres, des gants sans oublier le casque évidemment.....
quand j'ai vu le nombre de gens sans gants avec un pauve casque mal serré
je pense réellement qu'ils sont bien plus déconnectés que moi

--------------------
rider cool mais rider!
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 10:25:59   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Tout à fait
Je ne voulais pas dire que t'étais déconnecté loin de là !

Je parlais pour moi , lorsque je passe certains endroits faut que je déconnecte sinon je passerais à pieds

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 15:46:10   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

svfred a écrit :

Tout à fait
Je ne voulais pas dire que t'étais déconnecté loin de là !

Je parlais pour moi , lorsque je passe certains endroits faut que je déconnecte sinon je passerais à pieds


l'hésitation est la pire ennemie du rider, trop de confiance aussi....
avec le temps et l'accumulation de blessures, j'ai appris qu'une une bonne reco permettait d'apprécier au mieux la difficulté.....

--------------------
rider cool mais rider!
mike
Nouveau Vététiste
29 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 16:20:02   Voir le profil de mike (Offline)   Envoyer un message privé à mike   

bah!! bug je recommence ..

Belles vidéo Buzz , ca donne envie !
Déballage du carton demain (santacruz nomad d'occas)

Bon ride !

--------------------
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 07:07:49   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

mike a écrit :

bah!! bug je recommence ..

Belles vidéo Buzz , ca donne envie !
Déballage du carton demain (santacruz nomad d'occas)

Bon ride !


merci
arghhhhh!!!!! le Nomad une référence en enduro depuis des années .
fais toi bien plaiz

--------------------
rider cool mais rider!
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Quand on rouleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum