|
buzz heckler | Devoreur de bosses | Randonneur déjanté |  | 306 messages postés |
| |
buzz heckler | Devoreur de bosses | Randonneur déjanté |  | 306 messages postés |
| |
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 03-04-2013 à 20:39:28
| tres belles videos !!! et de beau sauts |
|
Johann | Randonneur confirmé |  | 67 messages postés |
| Posté le 03-04-2013 à 22:15:02
| Excellent les videos ça donne vraiment envie. J'aimerai essayer un peu l'enduro malheureusement je connais pas et surtout je suis pas équipé. Pour l'instant je m'éclate dans les descentes à mon niveau. Et aussi en regardant des videos! Encore bravo
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2013 à 06:13:52
| vosgpat a écrit :
tres belles videos !!! et de beau sauts |
merci
-------------------- rider cool mais rider! |
|
| Posté le 04-04-2013 à 06:26:33
| Johann a écrit :
Excellent les videos ça donne vraiment envie. J'aimerai essayer un peu l'enduro malheureusement je connais pas et surtout je suis pas équipé. Pour l'instant je m'éclate dans les descentes à mon niveau. Et aussi en regardant des videos! Encore bravo |
merci le bike c'est avant tout se faire plaisir xc, all moutain, enduro, freeride, dh peu importe si tu as la banane après une session l'objectif est pleinement atteint et ce quelquesoit ton niveau
Edité le 04-04-2013 à 06:27:50 par buzz heckler
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 04-04-2013 à 08:53:26
| C'est vrai que ça donne envie , mais avec nos bike xc c'est pas facile. Quand je vois mon pti de 9 ans qui rêve que de descente et qui regarde ce genre de vidéos tous les jours sur le net ....
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 04-04-2013 à 10:15:27
| Faut au moins deux bikes Mais c'est vrai qu'il est sympa d’alterner les sorties xc /exploration/ou déconnexion de cerveau juste pour faire le couillon en terrain cassant
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 05-04-2013 à 09:52:40
| svfred a écrit :
Faut au moins deux bikes Mais c'est vrai qu'il est sympa d’alterner les sorties xc /exploration/ou déconnexion de cerveau juste pour faire le couillon en terrain cassant |
SV FReD la "déconnexion du cerveau" ne fais plus parti de mes fonctions internes C'est bien pour cela que j'utilise le bike en fonction de la pratique...mais aussi toutes les protections qui vont avec.... juste en exemple pour la "rando des terroirs" j'étais en mode enduro, ballade : avec pour protection une dorsale, des genouillères, des coudiéres, des gants sans oublier le casque évidemment..... quand j'ai vu le nombre de gens sans gants avec un pauve casque mal serré je pense réellement qu'ils sont bien plus déconnectés que moi
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 05-04-2013 à 10:25:59
| Tout à fait Je ne voulais pas dire que t'étais déconnecté loin de là ! Je parlais pour moi , lorsque je passe certains endroits faut que je déconnecte sinon je passerais à pieds
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 05-04-2013 à 15:46:10
| svfred a écrit :
Tout à fait Je ne voulais pas dire que t'étais déconnecté loin de là ! Je parlais pour moi , lorsque je passe certains endroits faut que je déconnecte sinon je passerais à pieds |
l'hésitation est la pire ennemie du rider, trop de confiance aussi.... avec le temps et l'accumulation de blessures, j'ai appris qu'une une bonne reco permettait d'apprécier au mieux la difficulté.....
|
mike | Nouveau Vététiste |  | 29 messages postés |
| Posté le 05-04-2013 à 16:20:02
| bah!! bug je recommence .. Belles vidéo Buzz , ca donne envie ! Déballage du carton demain (santacruz nomad d'occas) Bon ride !
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2013 à 07:07:49
| mike a écrit :
bah!! bug je recommence .. Belles vidéo Buzz , ca donne envie ! Déballage du carton demain (santacruz nomad d'occas) Bon ride ! |
merci arghhhhh!!!!! le Nomad une référence en enduro depuis des années . fais toi bien plaiz
|
|