|
toftof88 | vtt a donf!!!!!!!!!! | Randonneur amateur |  | 38 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 17:07:53
| et les python vous en pensez quoi slut a tous |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 18:57:51
| j'ai un new python MRC à l'arrière. C’est un pneu prévu pour le sec exclusivement, il a très peu de sculpture donc des que c'est gras, ce n’est pas top. à refaire je mets un larsen TT de chez maxxis à l'arrière, j'en ai déjà un devant. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 19:43:05
| larsen TT pas mieux
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 20:04:13
| python j'aime bien, c'est costaud et ca use pas trop vite a l'avant c'est suicidaire dans le gras, mais a l'arriere ca passe impec
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 20:15:12
| je roule depuis le début de l'année avec des Larsen du 1.9 et du 2.0 et franchement ils sont super tant au niveau grip (sur différents terrains sec gras glaise...)confort et usure très bons au freinage, et en plus sur le net on en trouve à des prix très interessants |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 21:38:32
| moi je suis fan
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 08:20:17
| en plus ca pique pas (le python)
|
| Posté le 28-06-2007 à 13:51:03
| patou : trop la classe |
|
| Posté le 28-06-2007 à 19:18:16
| je me suis dechiré sur le coup
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 30-06-2007 à 23:30:43
| patoulatchi a écrit :
je me suis dechiré sur le coup |
t'etrangle pas non plus .......................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 28-08-2008 à 17:09:43
| J'etait comme vous mais la j'ai mis un new racing ralf à l'arriere sur le F et bien c'est le ton au dessus en plus en 2,35 avec à l'avant un noby nick le couple idéal
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 28-08-2008 à 18:08:14
| linus88 a écrit :
J'etait comme vous mais la j'ai mis un new racing ralf à l'arriere sur le F et bien c'est le ton au dessus en plus en 2,35 avec à l'avant un noby nick le couple idéal |
et ils vont faire des petits?
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 28-08-2008 à 18:11:34
| si tu en veux et bien oui mais je les ai noyés
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 10-10-2008 à 13:03:56
| linus88 a écrit :
si tu en veux les pneus cé p'etre important mé apprend a piloter avant et tu verra qu'avec n'importe kel pneu sa passe ensuite pffff et bien oui mais je les ai noyés |
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 10-10-2008 à 14:56:37
| linus88 a écrit :
larsen TT pas mieux |
Moi aussi, Meuhmeuh m'a fait découvrir ce pneu et il marche vraiment bien!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 10-10-2008 à 15:19:03
| Boris - An3oZ a écrit :
[citation=linus88]larsen TT pas mieux |
Moi aussi, Meuhmeuh m'a fait découvrir ce pneu et il marche vraiment bien![/citation] Mais le Racing Ralf est au dessus Sauf la première version où les crampons restés dans le sol sur freinage violant
|
| Posté le 10-10-2008 à 20:35:55
| il y a peu etre mieux encore que les larsens TT, les crossmarks de chez MAXXIS aussi. j'en ai un neuf, pas monté encore.
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
|