|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 08:47:36
| Faisons suivre les trucs pas trop cons...pour limiter les ordures ménagères. Quand vous recevez de la publicité avec votre facture d'électricité ou de téléphone, joignez-la avec votre paiement. Laissez à la compagnie le soin de s'en débarrasser.Quand vous recevez dans votre courrier ces lettres de pré-approbation pour des cartes de crédits, prêts automobiles ou autres offres du même genre, la plupart sont accompagnées d'enveloppes de retour pré-affranchies, pas vrai ? Donc pourquoi ne pas en profiter pour vous débarrasser d'autres courriers inutiles en les mettant dans ces jolies petites enveloppes et ensuite à La Poste ?Vous pouvez ainsi envoyer l'annonce reçue de votre dépanneur local à American Express, ou vos coupons rabais de pizza à SFR, ou les offres exceptionnelles du Franprix à qui vous voudrez... Si vous n'avez rien reçu d'autre cette journée là, vous pouvez toujours retourner le formulaire vierge dans l'enveloppe pré-affranchie !Si vous voulez demeurer anonyme, pensez juste à vous assurer que votre nom n'est pas écrit sur l'un ou l'autre des documents que vous retournez.Vous pouvez aussi renvoyer l'enveloppe vide juste pour laisser la société se demander si elle a perdu un client potentiel !Au bout d'un moment, et si nous nous y mettons tous, les banques, compagnies de crédits et autres marchands de pizza vont commencer à recevoir toutes les cochonneries qu'elles ont envoyées. Laissons les donc apprécier ce que c'est que de recevoir toutes ces inanités. Le meilleur dans tout ça c'est qu'elles paieront elles mêmes pour l'enveloppe et le timbre ! (et ceci 2 fois : l'envoi et le retour) Pas beau ça ?Aidons à garder notre service postal occupé puisqu'il prétend que le courrier électronique leur pique des clients, et que pour cette raison il devra sans doute prochainement augmenter le prix des timbres !Partagez ce message avec 1, 2, 3, et pourquoi pas 50 amis, et surtout, amusez vous bien ! |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 18:18:51
| jolie initiative .....................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 23:16:51
| Ouais moi j'aime bien l'idée aussi !!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 23:22:34
| bon................... c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 00:54:15
| pareil
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 09:53:48
| maintenant je vais être pressé d'aller chercher toutes ces conneries dans ma boite aux lettres pour fair mumuse ! merde, on est dimanche ! |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 08:47:44
| moi j'ai pas d'enveloppe retour.....
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 17:25:38
| AHAh j'ai fait ma première action. mais au boulot, j'ai reçu un quetsionnaire à la con avec un enveloppe T. Et bam un retour direct
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 19:16:08
| ca a l air de marcher notre petit truc |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 20:23:28
| En rentrant, je vais bien en trouver des enveloppes, je vais me faire un petit plaisir
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 18:23:44
| Boris - An3oZ a écrit :
En rentrant, je vais bien en trouver des enveloppes, je vais me faire un petit plaisir |
tu rentre juste pour foutre le bordel cooollllllllllllllllllllllllllllllll
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 14-12-2005 à 18:39:01
| Gniark gniark gniark!!!
|
| Posté le 14-12-2005 à 23:46:30
| Boris - An3oZ a écrit :
Gniark gniark gniark!!! |
|
| Posté le 19-12-2005 à 10:27:38
| je sais pas pourquoi mais en ce moment je n'en reçois jamais de es belles enveloppes retour! par contre des catalogues de supermarchés ça y va de bon coeur
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 11:34:43
| normal périodes de fêtes la BAL est prête à exploser
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 12:31:26
| vive le recyclage
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
|