Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 Psykoze ?? en vie ??

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:26:28   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Je voulais juste savoir si notre ami psykoze était toujours envie ?
Je lui ai envoyé un message personnel pour les chocolats belges qu'il voulait mais j'ai pas de réponses...


Pas grave.... tout façon c'est pas bien du chocolat pour toi
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:46:40   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

a mon avis il est un peu deborde
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:17:09   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

boulot ? ou y a eu un soucis que j'ignore ?
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:17:45   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

par quoi, par qui, par la droite, par la gauche?
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:49:17   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Dernière connexion : Le 18-12-2006 à 15:49:54
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:34:58   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

hola hola im not dead

désolé de ne pas avoir encore répondu daso mais il est vrai qu'en ce moment je suis en mode furtif sur le forum, je passe de temps en temps pour voir si ce n'est pas le foutoir et la tétonnisation du post jolie fille (d'ailleurs y a quelques photos qui vont se désintegrer ... nierk)

je demande autour de moi s'il y a d'autres personnes interessées et je te mail ca vite fait


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 00:29:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

hola hola im not dead

désolé de ne pas avoir encore répondu daso mais il est vrai qu'en ce moment je suis en mode furtif sur le forum, je passe de temps en temps pour voir si ce n'est pas le foutoir et la tétonnisation du post jolie fille (d'ailleurs y a quelques photos qui vont se désintegrer ... nierk)

je demande autour de moi s'il y a d'autres personnes interessées et je te mail ca vite fait


Je les avait prevenu


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:41:37   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

ok cool
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:10:52   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

linus88 a écrit :

[citation=Psykoze]hola hola im not dead

désolé de ne pas avoir encore répondu daso mais il est vrai qu'en ce moment je suis en mode furtif sur le forum, je passe de temps en temps pour voir si ce n'est pas le foutoir et la tétonnisation du post jolie fille (d'ailleurs y a quelques photos qui vont se désintegrer ... nierk)

je demande autour de moi s'il y a d'autres personnes interessées et je te mail ca vite fait


Je les avait prevenu :lol:[/citation]

Pas gêné le gars....


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:50:49   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

un petit coucou vite fait en passant,

j'attends des nouvelles pour un nouveau taf début janvier (je croise les doigts, je brûle des cierges, je fais des incantations vaudoues), ca n'a plus rien à voir avec le commerce, je vous en dirai plus dès que possible.

bisous tout le monde


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 00:23:22   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

salut l'ami du soir


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 00:37:54   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Psykoze a écrit :

un petit coucou vite fait en passant,
j'attends des nouvelles pour un nouveau taf début janvier


et ben je touche du bois pour toi
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 07:40:24   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

moi aussi j'espère pour toi que ça va marché !
bon courrage en attendant et bonne chance
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:46:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Kaostorm a écrit :

[citation=linus88][citation=Psykoze]hola hola im not dead

désolé de ne pas avoir encore répondu daso mais il est vrai qu'en ce moment je suis en mode furtif sur le forum, je passe de temps en temps pour voir si ce n'est pas le foutoir et la tétonnisation du post jolie fille (d'ailleurs y a quelques photos qui vont se désintegrer ... nierk)

je demande autour de moi s'il y a d'autres personnes interessées et je te mail ca vite fait


Je les avait prevenu :lol:[/citation]

Pas gêné le gars....[/citation]




--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:43:46   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

d'après certaines sources qui bossent où je devrais aller, la décision du boss serait positive à 99.9 %.


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 09:10:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

alors on croise les doigts !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:12:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et on touche du bois


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:16:34   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est tout le mal que l'on te souhaite.

tous avec toi psy.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:05:06   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Psykoze a écrit :

d'après certaines sources qui bossent où je devrais aller, la décision du boss serait positive à 99.9 %.




et alors !!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:10:25   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

j'attends demain pour en savoir plus ....


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:10:43   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

on tiens plus, on veux savoir.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 07:31:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

on tiens plus, on veux savoir.


retient toi tu vas en mettre partout


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:58:10   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

j'ai pas eu le boss aujourd'hui il était en réunion je pense commencer pour la deuxième quinzaine de janvier


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:02:41   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ou quand avec qui et comment


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:05:28   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

un peu de patience je vais bientot tout vous raconter


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Psykoze ?? en vie ??Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum