|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 12:26:28
| Je voulais juste savoir si notre ami psykoze était toujours envie ? Je lui ai envoyé un message personnel pour les chocolats belges qu'il voulait mais j'ai pas de réponses... Pas grave.... tout façon c'est pas bien du chocolat pour toi |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 12:46:40
| a mon avis il est un peu deborde |
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 13:17:09
| boulot ? ou y a eu un soucis que j'ignore ? |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 13:17:45
| par quoi, par qui, par la droite, par la gauche? |
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 21:49:17
| Dernière connexion : Le 18-12-2006 à 15:49:54 |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 23:34:58
| hola hola im not dead désolé de ne pas avoir encore répondu daso mais il est vrai qu'en ce moment je suis en mode furtif sur le forum, je passe de temps en temps pour voir si ce n'est pas le foutoir et la tétonnisation du post jolie fille (d'ailleurs y a quelques photos qui vont se désintegrer ... nierk) je demande autour de moi s'il y a d'autres personnes interessées et je te mail ca vite fait
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 00:29:29
| Psykoze a écrit :
hola hola im not dead désolé de ne pas avoir encore répondu daso mais il est vrai qu'en ce moment je suis en mode furtif sur le forum, je passe de temps en temps pour voir si ce n'est pas le foutoir et la tétonnisation du post jolie fille (d'ailleurs y a quelques photos qui vont se désintegrer ... nierk) je demande autour de moi s'il y a d'autres personnes interessées et je te mail ca vite fait |
Je les avait prevenu
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 21-12-2006 à 19:41:37
| ok cool |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 20:10:52
| linus88 a écrit :
[citation=Psykoze]hola hola im not dead désolé de ne pas avoir encore répondu daso mais il est vrai qu'en ce moment je suis en mode furtif sur le forum, je passe de temps en temps pour voir si ce n'est pas le foutoir et la tétonnisation du post jolie fille (d'ailleurs y a quelques photos qui vont se désintegrer ... nierk) je demande autour de moi s'il y a d'autres personnes interessées et je te mail ca vite fait |
Je les avait prevenu :lol:[/citation] Pas gêné le gars....
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 27-12-2006 à 23:50:49
| un petit coucou vite fait en passant, j'attends des nouvelles pour un nouveau taf début janvier (je croise les doigts, je brûle des cierges, je fais des incantations vaudoues), ca n'a plus rien à voir avec le commerce, je vous en dirai plus dès que possible. bisous tout le monde
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 00:23:22
| salut l'ami du soir
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 00:37:54
| Psykoze a écrit :
un petit coucou vite fait en passant, j'attends des nouvelles pour un nouveau taf début janvier |
et ben je touche du bois pour toi |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 07:40:24
| moi aussi j'espère pour toi que ça va marché ! bon courrage en attendant et bonne chance |
|
| Posté le 29-12-2006 à 14:46:03
| Kaostorm a écrit :
[citation=linus88][citation=Psykoze]hola hola im not dead désolé de ne pas avoir encore répondu daso mais il est vrai qu'en ce moment je suis en mode furtif sur le forum, je passe de temps en temps pour voir si ce n'est pas le foutoir et la tétonnisation du post jolie fille (d'ailleurs y a quelques photos qui vont se désintegrer ... nierk) je demande autour de moi s'il y a d'autres personnes interessées et je te mail ca vite fait |
Je les avait prevenu :lol:[/citation] Pas gêné le gars....[/citation]
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 29-12-2006 à 23:43:46
| d'après certaines sources qui bossent où je devrais aller, la décision du boss serait positive à 99.9 %.
--------------------
|
| Posté le 30-12-2006 à 09:10:41
| alors on croise les doigts !!!! |
|
| Posté le 30-12-2006 à 11:12:24
| et on touche du bois
|
| Posté le 30-12-2006 à 11:16:34
| c'est tout le mal que l'on te souhaite. tous avec toi psy. |
|
| Posté le 03-01-2007 à 23:05:06
| Psykoze a écrit :
d'après certaines sources qui bossent où je devrais aller, la décision du boss serait positive à 99.9 %. |
et alors !!!! |
|
| Posté le 03-01-2007 à 23:10:25
| j'attends demain pour en savoir plus ....
--------------------
|
| Posté le 03-01-2007 à 23:10:43
| on tiens plus, on veux savoir. |
|
| Posté le 04-01-2007 à 07:31:45
| birel a écrit :
on tiens plus, on veux savoir. |
retient toi tu vas en mettre partout
|
| Posté le 04-01-2007 à 23:58:10
| j'ai pas eu le boss aujourd'hui il était en réunion je pense commencer pour la deuxième quinzaine de janvier
--------------------
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 00:02:41
| ou quand avec qui et comment
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 05-01-2007 à 00:05:28
| un peu de patience je vais bientot tout vous raconter
--------------------
|
|