Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 probleme de joint

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:01:03   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

je viens de faire changer ma fourhe manitou axel pour un probleme de joint spi , et en faisant une petite sorti cet apre'm il m'est arrivé la meme chose mon joint de fourche qui s'arrache la derrniere fois la fourche et rester en position bloquer .
Que faire?

--------------------
vtt a donf!!!!!!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:05:23   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

c'est le joint qui est du cote de la chambre d'assistance air ?


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:13:52   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

oui!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:21:57   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

c'est la cartouche qui a dut claquee
si tu mets trop de pression elle pete ,je ne sais pas a combien tu etais regle
il ne te retse plus qu'a retourner a decath ,pour le changementou la reparation
je te rassure j'y ai fait trois passage quand j'avais cette fourche ,et j'ai finit par en prendre une autre a la sortie


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:25:57   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

ce sera la meme car le bike et sous garantit .
merçi de ton aide
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:28:33   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

pas de quoi
a mon avis le mieux a l'avenir et de ne jamais remplir cette assistance qui est tres franchement pas tres efficace
meme a 1 bar de pression la mienne avait lachee


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:47:06   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

là y avait 40 psi
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:50:01   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

normalement ils devaient coller un autocollant sur les fourches pour indiquer la pression max ,je ne l'ai plus en tete ,mais je sias qu'il ne fallait vraiment pas en mettre beaucoup dedans


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:51:25   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

oui se devait etre 45 psi max je crois
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:54:47   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oui a peut pres ,mais bon comme je t'ai dis plus haut la mienne a sautee avec un bar de pression dedans ,en psi ca fait pas enorme ,il y a eu des gros soucis de fiabilite sur ce systeme ,depuis manitou a abandonne l'assistance air sur les axel


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:01:10   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

je vais y retouner merçi beaucoup allez bonne soirée
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 04:22:51   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

je dit ca comme ca mais vive ..................................FOX ........oupssssss desoler debordement incontroler


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 06:45:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est pas le top non plus les fox depuis qu'ils en produisent plus


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 11:12:52   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

meuhmeuh88 a écrit :

je dit ca comme ca mais vive ..................................FOX ........oupssssss desoler debordement incontroler


arf les fox ........ oupssssssss desolé debordement incontrolé


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:08:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

fatty power


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:14:52   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Lefty Rules !!!!


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:58:44   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

[citation=meuhmeuh88]je dit ca comme ca mais vive ..................................FOX ........oupssssss desoler debordement incontroler


arf les fox ........ oupssssssss desolé debordement incontrolé[/citation]






je parle juste en consecance de cause et de retour SAV par rapport au mag le constat et indeniable fox tres tres peu de retour marzo un peu plus manitou pfffffffffff et rock schox on en parle meme pas .................... j'dit ça j'dit rien .......mais bon


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:38:22   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

mais ça va j'ai plus de probleme j'ai retirer un peu de pression et c mieux
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:05:29   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

arf depuis le rachat de rock shox par sram ca m'etonnerais que tes dires soit vrai ...

RS fait depuis 2 an maintenant des produits egaux ou superieurs en foinctionnement a fox pour deux fois moins cher .... (question : trouver qui encule ces clients ?)
les fox choppe du jeu et c'est quoi la reponse ????? ben c'est un jeu fonctionnel monsieur .... ben voyons .... c'est sur qu'il y a pas de retour SAV comme cela


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 08:12:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la sid du monstre jamais eu de probleme

mais putain le sav savoye , il ne s'emmerde pas et même pour un cofact

c'est un forfait

heureusement que l'on ne la vidange pas tout les mois


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:51:07   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

arf depuis le rachat de rock shox par sram ca m'etonnerais que tes dires soit vrai ...

RS fait depuis 2 an maintenant des produits egaux ou superieurs en foinctionnement a fox pour deux fois moins cher .... (question : trouver qui encule ces clients ?)
les fox choppe du jeu et c'est quoi la reponse ????? ben c'est un jeu fonctionnel monsieur .... ben voyons .... c'est sur qu'il y a pas de retour SAV comme cela





merci de dire que je raconte des conneries .................surtout que moi je roule sur marzo et dernierement manitou mais si tu sait mieux que moi c'est bien .........................................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:55:47   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

vous avez cas vous battre aussi!!!!!!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:56:32   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

y a des fourhes de merde et y'en a d'autre ok
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:57:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

du sang

tu peux leur donner des conseils si tu veux


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:58:57   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

ok dimanche aprés la rando j'organise un combat dans la boue !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  probleme de jointNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum