|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 20:01:03
| je viens de faire changer ma fourhe manitou axel pour un probleme de joint spi , et en faisant une petite sorti cet apre'm il m'est arrivé la meme chose mon joint de fourche qui s'arrache la derrniere fois la fourche et rester en position bloquer . Que faire?
-------------------- vtt a donf!!!!!!!!!! |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 20:05:23
| c'est le joint qui est du cote de la chambre d'assistance air ?
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 20:13:52
| oui!!!! |
|
| Posté le 05-06-2006 à 20:21:57
| c'est la cartouche qui a dut claquee si tu mets trop de pression elle pete ,je ne sais pas a combien tu etais regle il ne te retse plus qu'a retourner a decath ,pour le changementou la reparation je te rassure j'y ai fait trois passage quand j'avais cette fourche ,et j'ai finit par en prendre une autre a la sortie
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| Posté le 05-06-2006 à 20:25:57
| ce sera la meme car le bike et sous garantit . merçi de ton aide |
|
| Posté le 05-06-2006 à 20:28:33
| pas de quoi a mon avis le mieux a l'avenir et de ne jamais remplir cette assistance qui est tres franchement pas tres efficace meme a 1 bar de pression la mienne avait lachee
|
| Posté le 05-06-2006 à 20:47:06
| là y avait 40 psi |
|
| Posté le 05-06-2006 à 20:50:01
| normalement ils devaient coller un autocollant sur les fourches pour indiquer la pression max ,je ne l'ai plus en tete ,mais je sias qu'il ne fallait vraiment pas en mettre beaucoup dedans
|
| Posté le 05-06-2006 à 20:51:25
| oui se devait etre 45 psi max je crois |
|
| Posté le 05-06-2006 à 20:54:47
| oui a peut pres ,mais bon comme je t'ai dis plus haut la mienne a sautee avec un bar de pression dedans ,en psi ca fait pas enorme ,il y a eu des gros soucis de fiabilite sur ce systeme ,depuis manitou a abandonne l'assistance air sur les axel
|
| Posté le 05-06-2006 à 21:01:10
| je vais y retouner merçi beaucoup allez bonne soirée |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 04:22:51
| je dit ca comme ca mais vive ..................................FOX ........oupssssss desoler debordement incontroler
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 06:45:12
| c'est pas le top non plus les fox depuis qu'ils en produisent plus
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 11:12:52
| meuhmeuh88 a écrit :
je dit ca comme ca mais vive ..................................FOX ........oupssssss desoler debordement incontroler |
arf les fox ........ oupssssssss desolé debordement incontrolé
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2006 à 12:08:45
| fatty power
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 23:14:52
| Lefty Rules !!!!
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 00:58:44
| Sylvestre a écrit :
[citation=meuhmeuh88]je dit ca comme ca mais vive ..................................FOX ........oupssssss desoler debordement incontroler |
arf les fox ........ oupssssssss desolé debordement incontrolé[/citation] je parle juste en consecance de cause et de retour SAV par rapport au mag le constat et indeniable fox tres tres peu de retour marzo un peu plus manitou pfffffffffff et rock schox on en parle meme pas .................... j'dit ça j'dit rien .......mais bon
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 04-07-2006 à 21:38:22
| mais ça va j'ai plus de probleme j'ai retirer un peu de pression et c mieux |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 22:05:29
| arf depuis le rachat de rock shox par sram ca m'etonnerais que tes dires soit vrai ... RS fait depuis 2 an maintenant des produits egaux ou superieurs en foinctionnement a fox pour deux fois moins cher .... (question : trouver qui encule ces clients ?) les fox choppe du jeu et c'est quoi la reponse ????? ben c'est un jeu fonctionnel monsieur .... ben voyons .... c'est sur qu'il y a pas de retour SAV comme cela
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2006 à 08:12:03
| la sid du monstre jamais eu de probleme mais putain le sav savoye , il ne s'emmerde pas et même pour un cofact c'est un forfait heureusement que l'on ne la vidange pas tout les mois
|
| Posté le 05-07-2006 à 11:51:07
| Sylvestre a écrit :
arf depuis le rachat de rock shox par sram ca m'etonnerais que tes dires soit vrai ... RS fait depuis 2 an maintenant des produits egaux ou superieurs en foinctionnement a fox pour deux fois moins cher .... (question : trouver qui encule ces clients ?) les fox choppe du jeu et c'est quoi la reponse ????? ben c'est un jeu fonctionnel monsieur .... ben voyons .... c'est sur qu'il y a pas de retour SAV comme cela |
merci de dire que je raconte des conneries .................surtout que moi je roule sur marzo et dernierement manitou mais si tu sait mieux que moi c'est bien .........................................................
|
| Posté le 05-07-2006 à 11:55:47
| vous avez cas vous battre aussi!!!!!!!! |
|
| Posté le 05-07-2006 à 11:56:32
| y a des fourhes de merde et y'en a d'autre ok |
|
| Posté le 05-07-2006 à 11:57:05
| du sang tu peux leur donner des conseils si tu veux
|
| Posté le 05-07-2006 à 11:58:57
| ok dimanche aprés la rando j'organise un combat dans la boue !!! |
|
|