|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 15:07:43
| salut pour ceux qui on deja vu je possede un casque giroE 2 liquid j'ai dessus un soucis avec l'armature en poly qui se fissure a divers endroit pourtant il n'a pris aucune chute ,et n'est jamais tombe quelqu'un a til deja eu ce genre de probleme ? la garantie marche t'elle? |
|
| Posté le 20-11-2005 à 20:13:45
| en image,
|
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 20:32:36
| woua .... ca sens pas bon cette histoire ... je ne suis pas expert mais la solidité du casque en prend un coup ... quand a une eventuelle prise en charge en SAV , il va falloir la jouer serrée pour faire comprendre que tu n'es pas tomber avec
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2005 à 20:47:30
| ben c'est clair de toute facon le casque a deux ans donc adieu sav quand a son utilisation maintenant ca va etre le placard ,je ne vais pas risquer de jouer avec ma tete, les fissures sont bien trop profondes il ne tient pratiquement que par le revetement superieur a certain endroit je suis quand meme vachement decut je l'aimais vachement ce casque il avait un look original,jene retrouverais pas le meme d'un autre cote vu ce qui se passe avec celui ci je vais peut etre tester une autre marque maintenant 140 euros pour deux ans ,je suis plus tres sur de la qualite |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 21:32:36
| Ca peut pas être un problème de stockage ça (air trop sec, trop chaud, trop de changements de temperatures, humidité...) ?
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 20-11-2005 à 22:00:27
| je pense pas il est stocke dans mon appart avec mes affaires dans un placard donc pas trop de variation a ce niveau la c'est vraiment space ces fissures je pige vraiment pas |
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 23:24:41
| sinon, il y a le crash remplacement normalement chez giro. je crois que c'est 50% du prix neuf, renseigne toi là ou tu là acheté
-------------------- faut pas confondre VTT et VTC ! |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 03:27:21
| bon je comprend mieux avec de belles photos ,va la ou tu la acheter et demande qu'il essai le sav quand meme car c'est pas normal si il t'envois chier tu me l'envois direct et je vais les secouer un peu pour le prix ils peuvent ce bouger un peu
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 12:37:10
| il a pris la grosse tête
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 23-11-2005 à 12:45:52
| linus88 a écrit :
il a pris la grosse tête |
choc tehrmique il y a eu surchauffe sous le casque |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 14:50:07
| OK faut te mettre la tete dans la baignoire NOUS AVONS LES MOYENS DE VOUS FAIRE PARLER
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
|