Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 probleme de casque

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:07:43   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

salut pour ceux qui on deja vu je possede un casque giroE 2 liquid
j'ai dessus un soucis avec l'armature en poly qui se fissure a divers endroit
pourtant il n'a pris aucune chute ,et n'est jamais tombe
quelqu'un a til deja eu ce genre de probleme ?
la garantie marche t'elle?
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:13:45   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

en image,



Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:32:36   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

woua ....

ca sens pas bon cette histoire ... je ne suis pas expert mais la solidité du casque en prend un coup ... quand a une eventuelle prise en charge en SAV , il va falloir la jouer serrée pour faire comprendre que tu n'es pas tomber avec


--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:47:30   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ben c'est clair de toute facon le casque a deux ans donc adieu sav
quand a son utilisation maintenant ca va etre le placard ,je ne vais pas risquer de jouer avec ma tete, les fissures sont bien trop profondes il ne tient pratiquement que par le revetement superieur a certain endroit
je suis quand meme vachement decut je l'aimais vachement ce casque il avait un look original,jene retrouverais pas le meme
d'un autre cote vu ce qui se passe avec celui ci je vais peut etre tester une autre marque maintenant
140 euros pour deux ans ,je suis plus tres sur de la qualite
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:32:36   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ca peut pas être un problème de stockage ça (air trop sec, trop chaud, trop de changements de temperatures, humidité...) ?


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:00:27   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

je pense pas il est stocke dans mon appart avec mes affaires dans un placard donc pas trop de variation a ce niveau la
c'est vraiment space ces fissures je pige vraiment pas
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 23:24:41   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

sinon, il y a le crash remplacement normalement chez giro. je crois que c'est 50% du prix neuf, renseigne toi là ou tu là acheté


--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 03:27:21   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon je comprend mieux avec de belles photos ,va la ou tu la acheter et demande qu'il essai le sav quand meme car c'est pas normal si il t'envois chier tu me l'envois direct et je vais les secouer un peu pour le prix ils peuvent ce bouger un peu


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:37:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il a pris la grosse tête


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:45:52   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

il a pris la grosse tête

choc tehrmique il y a eu surchauffe sous le casque
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:50:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

OK faut te mettre la tete dans la baignoire
































NOUS AVONS LES MOYENS DE VOUS FAIRE PARLER


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  probleme de casqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum