|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 15:07:43
| salut pour ceux qui on deja vu je possede un casque giroE 2 liquid j'ai dessus un soucis avec l'armature en poly qui se fissure a divers endroit pourtant il n'a pris aucune chute ,et n'est jamais tombe quelqu'un a til deja eu ce genre de probleme ? la garantie marche t'elle? |
|
| Posté le 20-11-2005 à 20:13:45
| en image,
|
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 20:32:36
| woua .... ca sens pas bon cette histoire ... je ne suis pas expert mais la solidité du casque en prend un coup ... quand a une eventuelle prise en charge en SAV , il va falloir la jouer serrée pour faire comprendre que tu n'es pas tomber avec
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2005 à 20:47:30
| ben c'est clair de toute facon le casque a deux ans donc adieu sav quand a son utilisation maintenant ca va etre le placard ,je ne vais pas risquer de jouer avec ma tete, les fissures sont bien trop profondes il ne tient pratiquement que par le revetement superieur a certain endroit je suis quand meme vachement decut je l'aimais vachement ce casque il avait un look original,jene retrouverais pas le meme d'un autre cote vu ce qui se passe avec celui ci je vais peut etre tester une autre marque maintenant 140 euros pour deux ans ,je suis plus tres sur de la qualite |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 21:32:36
| Ca peut pas être un problème de stockage ça (air trop sec, trop chaud, trop de changements de temperatures, humidité...) ?
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 20-11-2005 à 22:00:27
| je pense pas il est stocke dans mon appart avec mes affaires dans un placard donc pas trop de variation a ce niveau la c'est vraiment space ces fissures je pige vraiment pas |
|