Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur 

C'est le printemps

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 03:03:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

elle ombe et bien cette nuit

c'est une vrai melasse avec de la flotte

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:11:39   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ça se saurait, moi j'vais faire une rando de vtt dans la grosses boue avec des medusas 1.55

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 13:49:58   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Une chose est sure... cette année j'aurais pas de prunes !
il était en fleur et hop une bonne gelée !
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 13:53:03   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Niqué le fruitier

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:05:26   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

yep c'etait malheureusement a prevoir

les arbres ont fleuri trop vite et la a la premiere gelee ca fait mal

mais tu verras si le beau temps revient il va rebourgeonner

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:14:31   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Si ils ont encore des branches... chez moi, j'ai pas mal d'arbres avec des branches cassées

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 22:13:19   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Et ben ce soir c'est 50 cm ici.
(Pour plus de renseignements, voir les réponses précédentes)
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:03:27   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

t'es noir?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 15:38:22   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Euh hier soir un peu quand même, mais là ça va mieux.
En attendant, 50cm pour aller rouler c'est pas le top. Ben oui, ça va dans les rayons, dans les disques de frein, même pour marcher c'est pénible. Et en plus le cuissard n'est pas vraiment l'idéal dans ces conditions.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:13:43   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu m'etonnes ca doit pas etre tres interessant

des coups a etre tout trempé

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 12:38:34   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

les limites du vélo-taf...
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:30:54   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

une bien belle journee en ce 06 avril
j'ai decouvert la semaine derniere de nouveaux parcours a essayer aujourd'hui, j'ai une nouvelle voisine (pas encore rencontrée), et un tres joli soleil pour faire plein de velo qui fait du bien dans ton corps

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:45:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la seve qui monte chez patou

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:53:53   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

yep ca devrait rouler a fond les manettes
et une grosse rentree d'argent a prevoir en avril, donc c'est tout bon

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 12:06:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu as fait plein de baton

hier j'ai regardé envoyé special , ils parlaient des conseils financiers qui sont plus des commerciaux maintenant

des frais sur comptes immobiles , le type c'est retrouvé à payer des agios sur un compte car les frais l'on mis dans le rouge

c'est le monde à l'envers

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 12:34:41   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

indirectement par le taf
quand mes clients sont dans le rouge, je les appelle, et ensuite pour la plupart je fais sauter les agios

je reconnais etre surtout un commercial, bien qu'il faille connaitre ses produits par coeur, mais ca ne me fait pas rever de gagner ma vie en infligeant des penalites aux autres

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:09:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Si seulement ils etaient tous comme toi et justement dans ce reportage une chargée de clientel a demissionné car elle faisait comme toi et sa direction lui a fait savoir que la banque ce n'est pas la securite sociale maintenant cette dame bosse pour Emmaus en aidant les personnes en difficultés financieres

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:12:41   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

voila elle a trouve sa voie
les agios c'est tout benef ca coute rien a produire et ca rapporte un max
que l'on ne s'y trompe pas, les meilleurs clients ne sont pas les portefeuille les plus remplis, mais bien ceux qui se trouvent en diificultes financieres les 30 derniers jours du mois, car on peut les matraquer a tout va sans craindre qu'ils se barrent

la banque postale n'est pas dans la logique agios a gogo, heureusement sinon je n'y serais pas resté (et peut-etre meme pas rentré)

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 14:32:34   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

patou le banquier des pauvres!

bientôt le prix nobel patou.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 16:50:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

merci
j'ai surtout pas envie de me battre pour infliger des agios a mes clients, je prefere parler avec eux prevoyance, retraite, placements etc...
c'est infiniment plus interessant

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 14:14:17   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et ca te rapporte aussi un peu
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:07:52   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca faut pas le dire

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 11:54:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les français n'aiment pas que l'on parle de leur salaire

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:06:21   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

non car je ne gagne pas assez

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:09:30   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Moi non plus

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur  C'est le printempsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum