|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 23-03-2007 à 03:03:50
| elle ombe et bien cette nuit c'est une vrai melasse avec de la flotte
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 23-03-2007 à 12:11:39
| ça se saurait, moi j'vais faire une rando de vtt dans la grosses boue avec des medusas 1.55
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
FREDRIDER | Le Sanglier Normand de Moselle | Grand Pope du premier plateau |  |  | 398 messages postés |
| Posté le 23-03-2007 à 13:49:58
| Une chose est sure... cette année j'aurais pas de prunes ! il était en fleur et hop une bonne gelée ! |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 23-03-2007 à 13:53:03
| Niqué le fruitier
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 23-03-2007 à 19:05:26
| yep c'etait malheureusement a prevoir les arbres ont fleuri trop vite et la a la premiere gelee ca fait mal mais tu verras si le beau temps revient il va rebourgeonner
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 23-03-2007 à 21:14:31
| Si ils ont encore des branches... chez moi, j'ai pas mal d'arbres avec des branches cassées
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 23-03-2007 à 22:13:19
| Et ben ce soir c'est 50 cm ici. (Pour plus de renseignements, voir les réponses précédentes) |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 24-03-2007 à 17:03:27
| t'es noir?
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 25-03-2007 à 15:38:22
| Euh hier soir un peu quand même, mais là ça va mieux. En attendant, 50cm pour aller rouler c'est pas le top. Ben oui, ça va dans les rayons, dans les disques de frein, même pour marcher c'est pénible. Et en plus le cuissard n'est pas vraiment l'idéal dans ces conditions. |
|
| Posté le 25-03-2007 à 17:13:43
| tu m'etonnes ca doit pas etre tres interessant des coups a etre tout trempé
|
FREDRIDER | Le Sanglier Normand de Moselle | Grand Pope du premier plateau |  |  | 398 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 12:38:34
| les limites du vélo-taf... |
|
| Posté le 07-04-2007 à 11:30:54
| une bien belle journee en ce 06 avril j'ai decouvert la semaine derniere de nouveaux parcours a essayer aujourd'hui, j'ai une nouvelle voisine (pas encore rencontrée), et un tres joli soleil pour faire plein de velo qui fait du bien dans ton corps
|
| Posté le 07-04-2007 à 11:45:29
| la seve qui monte chez patou
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 07-04-2007 à 11:53:53
| yep ca devrait rouler a fond les manettes et une grosse rentree d'argent a prevoir en avril, donc c'est tout bon
|
| Posté le 07-04-2007 à 12:06:00
| tu as fait plein de baton hier j'ai regardé envoyé special , ils parlaient des conseils financiers qui sont plus des commerciaux maintenant des frais sur comptes immobiles , le type c'est retrouvé à payer des agios sur un compte car les frais l'on mis dans le rouge c'est le monde à l'envers
|
| Posté le 07-04-2007 à 12:34:41
| indirectement par le taf quand mes clients sont dans le rouge, je les appelle, et ensuite pour la plupart je fais sauter les agios je reconnais etre surtout un commercial, bien qu'il faille connaitre ses produits par coeur, mais ca ne me fait pas rever de gagner ma vie en infligeant des penalites aux autres
|
| Posté le 07-04-2007 à 13:09:08
| Si seulement ils etaient tous comme toi et justement dans ce reportage une chargée de clientel a demissionné car elle faisait comme toi et sa direction lui a fait savoir que la banque ce n'est pas la securite sociale maintenant cette dame bosse pour Emmaus en aidant les personnes en difficultés financieres
|
| Posté le 07-04-2007 à 13:12:41
| voila elle a trouve sa voie les agios c'est tout benef ca coute rien a produire et ca rapporte un max que l'on ne s'y trompe pas, les meilleurs clients ne sont pas les portefeuille les plus remplis, mais bien ceux qui se trouvent en diificultes financieres les 30 derniers jours du mois, car on peut les matraquer a tout va sans craindre qu'ils se barrent la banque postale n'est pas dans la logique agios a gogo, heureusement sinon je n'y serais pas resté (et peut-etre meme pas rentré)
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 14:32:34
| patou le banquier des pauvres! bientôt le prix nobel patou. |
|
| Posté le 07-04-2007 à 16:50:20
| merci j'ai surtout pas envie de me battre pour infliger des agios a mes clients, je prefere parler avec eux prevoyance, retraite, placements etc... c'est infiniment plus interessant
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 11-04-2007 à 14:14:17
| et ca te rapporte aussi un peu |
|
| Posté le 11-04-2007 à 21:07:52
| ca faut pas le dire
|
| Posté le 12-04-2007 à 11:54:15
| les français n'aiment pas que l'on parle de leur salaire
|
| Posté le 12-04-2007 à 12:06:21
| non car je ne gagne pas assez
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 12-04-2007 à 12:09:30
| Moi non plus
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
|