|
Cappy | Randonneur amateur |  | 11 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 10:35:56
| Salut, Comme vous le savez peut etre, je vais poser mes crampons dans les vosges à partir de ce lundi 19/09/2005. Est ce que vous connaissez des sites web qui prévoient la météo de la France à long terme. C'est pour avoir une idée de ce que je risque d'avoir comme temps en arrivant. Merci |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| |
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| |
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 12:27:54
| tu n'es même plus dans les les vosges et tu t'interesses au temps qu'il y fait et en finlande il fait quoi comme temps ?
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| |
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 21:21:32
| ET des prévisions météo à court terme qui sont fiables, vous avez ? 10 ans que je cherche, pas trouvé.
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
Cappy | Randonneur amateur |  | 11 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 23:53:01
| Merci beaucoup pour ce site |
|
| Posté le 15-09-2005 à 17:42:08
| linus88 a écrit :
tu n'es même plus dans les les vosges et tu t'interesses au temps qu'il y fait et en finlande il fait quoi comme temps ? |
Pour le temps qu'il fait là où je suis : http://wwwa.accuweather.com/world-forecast.asp?partner=forecastfox&myadc=0&traveler=0&zipcode=EUR;FI;-;TAMPERE;&metric=1 Je suis à 170 km au nord de Helsinki, à Tampere. Bah justement, le temps parlons-en!! Aujourd'hui le thermométre n'a pas dépassé les 8°C, avec un peu de pluie bien faiche jusqu'à la mi-journée. Dans la rue on commence à voir apparaitre les gants, les bonnets et les écharpes... D'après la météo, les premiers flocons de neige devraient apparaitrent la nuit prochaine. Ils seront mélés à de la pluie mais quand même! De la neige au 15 septembre, faut le faire quand même! On n'est pas loin de premières gelées dans la nuit aussi. Sinon pour le mois d'août, les 15 premiers jours ont été plutôt pluvieux. Et ici quand il pleut, on croirait la mousson!! Il fait pas semblant, jamais vu ça avant, un vrai déluge. Les 15 jours suivants ont été plutôt pas mal, mais le thermométre n'a jamais dû dépasser les 25°C, on est loin de la canicule. Concernant les moustiques, je m'attendait à bien pire! J'ai jamais trop eu à me plaindre de ces bestioles, peut etre que c'était une année sans, en tout cas ils ne nous ont pas génés. Les arbres commencent à prendre leurs couleurs d'automne, d'ici une semaine ou deux la forêt va je pense bien changer d'aspect.
Message édité le 15-09-2005 à 18:09:09 par Boris - An3oZ |
|
| Posté le 15-09-2005 à 17:44:32
| Guss a écrit :
ET des prévisions météo à court terme qui sont fiables, vous avez ? 10 ans que je cherche, pas trouvé. |
Bonne remarque! Des fois les trucs de grand mére ça marche mieux que leurs gros satellites |
|
| Posté le 27-11-2006 à 18:36:40
| en tout cas il fait beau mais jusqu'a quand aussi ?????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 27-11-2006 à 22:41:28
| Ferait presque chaud par moment même! Ca m'éttonerait pas que ça se termine en coup de vent ça. En tout cas en attendant, je profite
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 22:46:01
| profite bien !!! |
|
| Posté le 04-12-2006 à 12:02:30
| Oui car aujourd'hui c'est la pluie
|
|