Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

PRévision météo à long terme

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Cappy
Randonneur amateur
11 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:35:56   Voir le profil de Cappy (Offline)   Envoyer un message privé à Cappy   

Salut,

Comme vous le savez peut etre, je vais poser mes crampons dans les vosges à partir de ce lundi 19/09/2005. Est ce que vous connaissez des sites web qui prévoient la météo de la France à long terme. C'est pour avoir une idée de ce que je risque d'avoir comme temps en arrivant.

Merci
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:54:37   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Voilà la météo sur Epinal pour les 15 jours à venir. Essaye de voir avec d'autres villes mais j'ai essayé Saint Dié et ça ne marche pas!
http://wwwa.accuweather.com/world-forecast.asp?partner=forecastfox&myadc=0&traveler=0&zipcode=epinal,%20france&metric=1
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:57:28   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Je viens de lire le post juste en dessous....
Voilà donc le lien pour la météo des 15 prochains jours à Gerardmer : http://wwwa.accuweather.com/world-forecast.asp?partner=forecastfox&myadc=0&traveler=0&zipcode=gerardmer,%20france&metric=1
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 12:27:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu n'es même plus dans les les vosges et tu t'interesses au temps qu'il y fait

et en finlande il fait quoi comme temps ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:41:04   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

http://wwwa.accuweather.com/index-world-forecast.asp?zipcode=helsinki&submit=Go&partner=forecastfox

sur le meme site
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:21:32   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

ET des prévisions météo à court terme qui sont fiables, vous avez ? 10 ans que je cherche, pas trouvé.

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Cappy
Randonneur amateur
11 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 23:53:01   Voir le profil de Cappy (Offline)   Envoyer un message privé à Cappy   

Merci beaucoup pour ce site
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:42:08   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

tu n'es même plus dans les les vosges et tu t'interesses au temps qu'il y fait

et en finlande il fait quoi comme temps ?

Pour le temps qu'il fait là où je suis : http://wwwa.accuweather.com/world-forecast.asp?partner=forecastfox&myadc=0&traveler=0&zipcode=EUR;FI;-;TAMPERE;&metric=1
Je suis à 170 km au nord de Helsinki, à Tampere.

Bah justement, le temps parlons-en!! Aujourd'hui le thermométre n'a pas dépassé les 8°C, avec un peu de pluie bien faiche jusqu'à la mi-journée. Dans la rue on commence à voir apparaitre les gants, les bonnets et les écharpes... D'après la météo, les premiers flocons de neige devraient apparaitrent la nuit prochaine. Ils seront mélés à de la pluie mais quand même! De la neige au 15 septembre, faut le faire quand même! On n'est pas loin de premières gelées dans la nuit aussi.

Sinon pour le mois d'août, les 15 premiers jours ont été plutôt pluvieux. Et ici quand il pleut, on croirait la mousson!! Il fait pas semblant, jamais vu ça avant, un vrai déluge. Les 15 jours suivants ont été plutôt pas mal, mais le thermométre n'a jamais dû dépasser les 25°C, on est loin de la canicule. Concernant les moustiques, je m'attendait à bien pire! J'ai jamais trop eu à me plaindre de ces bestioles, peut etre que c'était une année sans, en tout cas ils ne nous ont pas génés.
Les arbres commencent à prendre leurs couleurs d'automne, d'ici une semaine ou deux la forêt va je pense bien changer d'aspect.

Message édité le 15-09-2005 à 18:09:09 par Boris - An3oZ
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:44:32   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Guss a écrit :

ET des prévisions météo à court terme qui sont fiables, vous avez ? 10 ans que je cherche, pas trouvé.

Bonne remarque!

Des fois les trucs de grand mére ça marche mieux que leurs gros satellites
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:36:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en tout cas il fait beau mais jusqu'a quand aussi ?????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:41:28   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ferait presque chaud par moment même!
Ca m'éttonerait pas que ça se termine en coup de vent ça. En tout cas en attendant, je profite

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:46:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

profite bien !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 12:02:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Oui car aujourd'hui

c'est la pluie

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  PRévision météo à long termeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum