Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Prêt d un bike pour le week-end des crapauds!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 21:56:45   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

Oyé collègues!!!!
Je fais appel à votre générosité!!
Suite à un désistement d un de nos camarade il nous a fallu trouver une roue de secours en urgence!! Malheureusement mon collegue qui n est autre que le parrain de mon fils na plus de monture actuellement et il lui en faudrait une pour ce week-end la en pret!! xl ou l . Un 8.1 en etat de roule décathlon suffirai.merci d avance!!

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 22:16:22   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

vous roulez a combien dans votre equipe ??? non parce qu'une année mon velo servait a 3 mecs de la mienne. Donc plutot que de chercher partout, autant prendre un bike deja sur place
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 22:30:59   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Vous êtes trop grands, j'ai pas ça en stock (M maxi)!

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 13:44:13   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

désolé, j'en ai qu"un, et ce wk là, je l'utilise...

--------------------
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 10:35:45   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

ben on est 6 mais mon pote est hors gabarit il fait 1m90

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 10:54:27   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Meeeeeeeeeeeuhhhhhhh non c'est pas hors gabarit

Edité le 01-05-2012 à 10:54:40 par svfred

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Prêt d un bike pour le week-end des crapauds!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum