|
Encorpluvix | ça va de soi... | Randonneur amateur |  | 13 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 12:41:01
| Salut amis "Vosgespates" Je me suis inscrit sur ce site grâce à Linus88, connu par le forum Vélo Vert ! J'ai 19 ans, je pratique quasiment toutes les disciplines du cyclisme (VTT, Trial, Route, Piste, Cyclo-cross), et je suis en formation professionnelle pour décrocher mon diplôme d'entraîneur Pendant que j'y suis ! Je passe le nouvel an chez mes grands-parents, à une heure de route de Raon ! J'y avais déjà rouler l'année passée, et j'avais été bien accueilli, et les forêts sont généreuses et magnifiques ! Bref, impatient d'y retourner
-------------------- Crash and learn ! = Tut te viandes, t'apprends ! L'entraînement mène à la perfection |
|
pumbaa | tout petit | Randonneur déjanté |  |  | 261 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 13:22:27
| salut ça sera super de rouler avec toi car l'année derniere j'etais resté rivé sur la playstation tu viens quand à Raon l'etape ??? |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 13:51:44
| contant de te retrouver parmis nous pour une petite sortie j'espere que je ne serai pas trop saturer par le boulot de fin d'année pour pouvoir rouler avec toi
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 09-12-2005 à 16:27:38