|
Encorpluvix | ça va de soi... | Randonneur amateur |  | 13 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 12:41:01
| Salut amis "Vosgespates" Je me suis inscrit sur ce site grâce à Linus88, connu par le forum Vélo Vert ! J'ai 19 ans, je pratique quasiment toutes les disciplines du cyclisme (VTT, Trial, Route, Piste, Cyclo-cross), et je suis en formation professionnelle pour décrocher mon diplôme d'entraîneur Pendant que j'y suis ! Je passe le nouvel an chez mes grands-parents, à une heure de route de Raon ! J'y avais déjà rouler l'année passée, et j'avais été bien accueilli, et les forêts sont généreuses et magnifiques ! Bref, impatient d'y retourner
-------------------- Crash and learn ! = Tut te viandes, t'apprends ! L'entraînement mène à la perfection |
|
pumbaa | tout petit | Randonneur déjanté |  |  | 261 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 13:22:27
| salut ça sera super de rouler avec toi car l'année derniere j'etais resté rivé sur la playstation tu viens quand à Raon l'etape ??? |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 13:51:44
| contant de te retrouver parmis nous pour une petite sortie j'espere que je ne serai pas trop saturer par le boulot de fin d'année pour pouvoir rouler avec toi
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 09-12-2005 à 16:27:38
| Espérons que tu ne sois pas saturé Je ne sais pas quand passer ! J'arrive le 26, et repars le 1er ! Donc entre ces 2 dates butoires je peux venir quand vous pouvez C'est à vous de me dire... |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 17:20:30
| Hello Bienvenue à toi sur ce forum extraordinaire où tout les rêves se réalisent, où les filles sont nues (ou presque), où l'alcool est prohibée et où la bonne humeur est contagieuse
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 17:27:39
| niquel ça sent la sortie entre noël et nouvel an. +1 comptez avec moi pour une fois où je suis là!!!!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 17:38:50
| oulalalala ça sent la belle sortie ça tous a vos agendas alors
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
pumbaa | tout petit | Randonneur déjanté |  |  | 261 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 19:06:39
| oui faut motiver les troupes |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 20:07:07
| bienvenue parmi nous |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 22:23:55
| soit le bienvenu sur le forum des fous
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 09:05:30
| salut Encorpluvix |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 13:02:10
| Allez on transfère ça sur les sorties rando et on s'aorganise un bon truc
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 19:33:06
| Eh béh encore un de VV !! y vont nous accusé de débauché les forumeurs... Bienvenue !!!!!
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 20:29:10
| Flo a écrit :
Eh béh encore un de VV !! y vont nous accusé de débauché les forumeurs... Bienvenue !!!!! |
ben faut dire que c'est pas difficile de faire mieux au niveau bonne humeur .....................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 11-12-2005 à 20:29:44
| ouah Tous ces messages Puis apparemment, une sortie digne d'une rando d'or se programme avant de basculer en 2004 2005 ??? 2006 Déjà ! Bondiou, ça passe t'y si vite
Message édité le 11-12-2005 à 20:30:29 par Encorpluvix
-------------------- Crash and learn ! = Tut te viandes, t'apprends ! L'entraînement mène à la perfection |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 18:25:54
| Salut et bienvenue..... |
|
| Posté le 13-12-2005 à 19:36:11
| lio54 a écrit :
Salut et bienvenue..... |
tu serait pas un peu a la bourre toi
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 14:04:40
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=lio54]Salut et bienvenue..... |
tu serait pas un peu a la bourre toi :D[/citation] ...euh, si,,,, , mais tu sais entre l'attente de la venue de ma petite (terme de la grossesse ces jour-çi ), les derniers détails à regler, l'ainé de 5 ans, la maison et le boulot...j'avoue que je suis un peu à la traine... |
|
| Posté le 16-12-2005 à 14:06:23
| c'est même normal plutot
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 16-12-2005 à 18:28:33
| ben oui que ça change tous tu et meme courageux de venir encore ici ou en manque peu etre
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 22:20:10
| bienvenu sur ce forum. C'est vrai qu'ils sont tous bien sympas ici Eh oui, moi aussi je suis un peu en retard pour t'accueillir mais c'est pas grave |
|
| Posté le 20-12-2005 à 12:20:58
| Jamais trop tard pour bien faire ! Alors comme ça, les Vosges attendent une heureuse nouvelle ? Tu dois être heureux Profite, ça va pas durer longtemps
|
| Posté le 20-12-2005 à 12:27:19
| apres c'est les couches et les biberons
|
| Posté le 20-12-2005 à 14:59:44
| Ca, ça va ! Mais il paraît que ça mange souvent, et que quand ces petits monstres ont faim, ils gueulent ! Même la nuit Et puis arrive l'âge où ils décident de découvrir le monde Je te parle pas de plus tard, quand ils deviennent ados Mais bon, mes parents me disent que ça fait de bons souvenirs
|
| Posté le 20-12-2005 à 15:24:11
| le mien commence sa periode BETE
|
|