Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

présentation du NasR des bois

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
NasR
Randonneur amateur
NasR
43 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:02:41   Voir le profil de NasR (Offline)   Envoyer un message privé à NasR   

non pas forcement , si elle est technique faut maitriser un minimum
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:06:20   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

J'ai mal formulé ma question .....
NasR
Randonneur amateur
NasR
43 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:10:44   Voir le profil de NasR (Offline)   Envoyer un message privé à NasR   

tu parles de l'acces ?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:20:37   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

NasR a écrit :

si tu envois gros en saut je connais qq1 qui pourrait etre interessé pour te filmer , il se fait une petite video avec mini moto et bike

il veut meme en faire son metier

houla .... non non je suis pas tres saut moi ... bon je saute des trucs quand même mais il faudrait que je pratique plus.

je suis plus a aller dans le pentu quasi vertical plein de caillase.

--------------------
NasR
Randonneur amateur
NasR
43 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:23:19   Voir le profil de NasR (Offline)   Envoyer un message privé à NasR   

le vrai descendeur !! je suis pas un tueur de descende mais j'y suis plus a l'aise qu'en saut c sur
en ce moment avec le temps et le terraingras c pas evident en plus
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:48:12   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

NasR a écrit :

le vrai descendeur !! je suis pas un tueur de descende mais j'y suis plus a l'aise qu'en saut c sur
en ce moment avec le temps et le terraingras c pas evident en plus

ben oui je fait de la descente pas du 4cross donc les saut...

le terrain gras de toute facon on est obligé d'y rouler .... les vosges c'est pas le climat du var !!!!

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:57:45   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

dubsystem a écrit :

Novice en la matière une piste de DH c'est accessible à tous?

dans la region , les pistes sont "officielles" seulement le temps de la course. apres c'est comme tous les autres sentiers que tu peux trouver ... libre d'accés mais il n'y a plus de protections (matelas , filets , etc,...) donc faut faire gaffe

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:08:52   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Petite coupure........

Par rapport à la question posée toute à l'heure

C'était par rapport aux sauts éventuels , précipices et autres..........

Je vais aller la tester la piste de Remiremont un de ces jours .

Vers St Dié il y a une aussi?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 07:54:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui teste Remirmont avant Saint Die

car Saint Die faut avoir un bon bagage technique

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 09:58:10   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

et aussi un bon bagage de fournitures pour les premiers soins

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 10:03:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

attention les arbres

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 10:23:40   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Ouais j'ai un casque qui a pété dans un ballot de paille accrocheé sur un arbre de cette descente, et je me suis déja aussi ouvert la lèvre et fais une grosse entorse (dans le dévers après la dalle, avant la première édition de cette DH)

--------------------
Ton chien il est tatoué?
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 10:25:56   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Ah quand même...
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 10:27:49   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Ouaip! Mais bon il y en a plein qui ne se sont rien fait de mal hein.
Faut avouer que j'ai pas le vélo de DH non plus

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:40:58   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

linus88 a écrit :

oui teste Remirmont avant Saint Die

st dié sans la pluie est plus facile que remiremont

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:59:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

[citation=linus88] oui teste Remirmont avant Saint Die

st dié sans la pluie est plus facile que remiremont[/citation]

si tu le dis

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:07:56   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ben je peux en parler plus que toi deja ... en les descendant a pieds comme tu le fais c'est assez dur de ce rendre compte

--------------------
NasR
Randonneur amateur
NasR
43 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:43:10   Voir le profil de NasR (Offline)   Envoyer un message privé à NasR   

ouh la la , il taille méchant le sylvestre
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:02:39   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

desolé de pourrir ton post

>Guss si tu veux tu peux faire le menage

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:57:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est vrai que toi tu les descents sur le dos

lol

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 11:07:22   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

oui rouler a st die sans pluie faut deja y arriver .......................remarque descendre sur le dos c'est une technique pour ne pas ce peter les dents ....................................salut a toi militaire antichar sur quel armes ?

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
NasR
Randonneur amateur
NasR
43 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 12:18:26   Voir le profil de NasR (Offline)   Envoyer un message privé à NasR   

sur le milan qui a une portée de 1900 m ( oui je c perigourdin moins que les 4000 m du hot )

et dubsysteme c koi ton deux roues ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 13:58:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un Keny

on mon dieu ils ont tué Keny

c'est des enfoirés

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 14:10:08   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

You...bastard!

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:36:35   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

[citation=meuhmeuh88]oui rouler a st die sans pluie faut deja y arriver ....................... [citation]

on verra en 2007 il ont decalé la course pour justement eviter la pluie quasi systematique

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  présentation du NasR des boisNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum