Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

presentation du Moustik88

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:37:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon anniversaire !!!

et vingt ans ca se fete
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:40:08   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

...
Moustik88
Nouveau Vététiste
9 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:40:32   Voir le profil de Moustik88 (Offline)   Envoyer un message privé à Moustik88   

ok merci les gars c'est sympa !

eh 20 ans je vieilli

bonne soirée a tous !!
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:14:02   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

je me rappele meme plus de la soirée de mes 20ans
bonne anniv et, faite ça dignement !!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:38:34   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

moi si ....

enfin ca a fini comme cela ...
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 22:44:26   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

Sylvestre a écrit :

moi si ....

enfin ca a fini comme cela ...

pareil mais dans l'autre sens
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 00:39:29   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je depoussière son post ............. il reviendra bien un jour ......... il faut qu'il le retrouve propre

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:22:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il revient car on le force a se connecte depuis ma mortbox

mais il n'y arrive toujours pas

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:23:48   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pfffff c'est un boulet faut avoir du courage pour bosser avec lui

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:24:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

pfffff c'est un boulet faut avoir du courage pour bosser avec lui

en plus il est juste à cote de toi

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:26:02   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

meme pas peur !!!!

--------------------

Moustik88
Nouveau Vététiste
9 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:28:06   Voir le profil de Moustik88 (Offline)   Envoyer un message privé à Moustik88   

je m'en fou je me suis quand meme conecter !! et puis je vous aime beaucoup et je vous fais plein de bisous !! bande de saligot

Message édité le 08-12-2005 à 10:31:24 par Psykoze
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:37:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

plein de bisous mais où ?????????????????

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:51:46   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

DTC !!!
bon il est revenu il faut pourrir son post à donf

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:52:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

a fond dans son cul

le pauvre il n'osera plus revenir

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:53:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

donc le futur velo de moustik

c'esta ussi un cube

pour le moment il est en presentation dessus

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:56:51   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

DTC devient Dans ton Cube !!!

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:58:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais non il est dessus

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:18:08   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

mais non il est dessus

et la selle dedans ....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:23:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

[citation=linus88]mais non il est dessus

et la selle dedans ....[/citation]

mais comment tu oses tu ne le connais même pas

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:26:37   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

[citation=Flo][citation=linus88]mais non il est dessus

et la selle dedans ....[/citation]

mais comment tu oses tu ne le connais même pas :lol:[/citation]

Oups !! c vrai !! vous m'en voyez désolé ... mais sur une si bonne lancé j'ai pas pu m'empêcher ...

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:31:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

faut pas beaucoup te pousser poue ne dire des conneries , toi

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:20:41   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

faut pas beaucoup te pousser poue ne dire des conneries , toi

Mais euuhh ! c'est pas vrai chu sage moi d'abord ...

--------------------
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 15:32:24   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

[citation=linus88]faut pas beaucoup te pousser poue ne dire des conneries , toi

Mais euuhh ! c'est pas vrai chu sage moi d'abord ... [/citation]

surtout que moustik au bat mot fais 1.90m .................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:05:45   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=Flo][citation=linus88]faut pas beaucoup te pousser poue ne dire des conneries , toi

Mais euuhh ! c'est pas vrai chu sage moi d'abord ... [/citation]

surtout que moustik au bat mot fais 1.90m ................. :D[/citation]

Bon bah faut que je continue la muscu moi ! ou non, je vais envoyer Bakhen ! combat de titan inside ! et au moins j'aurais pas de séquelles ...

--------------------
Surtout le Hope violet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  presentation du Moustik88Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum