Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

 Presentation Lonel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 14:47:21   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Bonjour, je suis un nouvel inscrit, j'ai 33 ans, et je re pratique le vtt dans les Vosges depuis un peu plus d' 1 ans.
Je roule avec un 8.2 un petit peu upgradé par des cross max et cintre plat.

j'ha[CENSURE] les forges... donc je pratique dans la foret d'uxegney et les environs.

j'espère partager les bons plans rando avec le reste des forumeurs.


Edité le 09-02-2013 à 21:32:13 par Lonel


wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 15:00:14   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

salut et bienvenu , moi je suis de MIRECOURT...

a bientot sur le velo !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 19:05:16   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Salut et bienvenue à toi.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 19:19:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

salut et bienvenue à toi
j'espere que les menbres du forum vont se bouger un peu le cul pour les sorties car c'est un peu mort depuis mon depart en savoie

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 20:32:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oulala calme toi !!

c est vrai que le forum est calme en ce moment !!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 20:38:14   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bienvenu à toi

il y a du monde d'épinal ici donc tu devrais trouver ton bonheur.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 15:03:40   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Epinal c'est la ville c'est saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale




Lonel


Edité le 09-12-2009 à 15:03:55 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 15:52:40   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

d'ailleurs j'ai oublié de préciser dans ma présentation que le petit chat que vous apercevez sur mon image perso... hé bien... c'est un rescapé d'une sortie vtt

Je l'ai récupérer en plein bois le mois dernier... pendu à un arbre...
le temps de le descendre, et il ne me lâchait plus... impossible de le laisser sur place...avec ses petits yeux tout triste et affamé...!!!

Alors pas le choix... un coup de fil à madame pour avoir l'autorisation... et le félin à finit la rando dans le sac à dos...

voili voilou pour l'anecdote.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 19:37:42   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

vosgpat a écrit :

oulala calme toi !!

c est vrai que le forum est calme en ce moment !!



au juste bienvenue a toi !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 01:00:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Lonel a écrit :

d'ailleurs j'ai oublié de préciser dans ma présentation que le petit chat que vous apercevez sur mon image perso... hé bien... c'est un rescapé d'une sortie vtt

Je l'ai récupérer en plein bois le mois dernier... pendu à un arbre...
le temps de le descendre, et il ne me lâchait plus... impossible de le laisser sur place...avec ses petits yeux tout triste et affamé...!!!

Alors pas le choix... un coup de fil à madame pour avoir l'autorisation... et le félin à finit la rando dans le sac à dos...

voili voilou pour l'anecdote.

c'est mignon

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 21:02:48   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

l'autre fois LINUS a failli rentré avec un marcassin , ou plutot Une femelle sanglier avec Linus dans sont terrier !!

PS: Sympa la pitite histoire

--------------------
@+ sur les chemins
wil
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 18:48:54   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

bienvenue à toi

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
Crisis88
Frakass Frakass Smala !!!
Randonneur amateur
74 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 12:26:46   Voir le profil de Crisis88 (Offline)   Envoyer un message privé à Crisis88   

Bienvenue a toi !!

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:01:13   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Bon je me sert de ma présentation pour éviter de pourrir un de vos post...

Non pas que je sois pressé de prendre du galon...

mais je me demandais comment marchait les status...

parce que lorsqu'on regarde la liste des menbres, on ne retrouve pas de logique entre les status. du moins j'en ai pas trouvé, alors je pose la question.

--------------------
konabiker
Nouveau Vététiste
14 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:13:04   Voir le profil de konabiker (Offline)   Envoyer un message privé à konabiker   

Bien joue la petite histoire !!

Moi je suis de rambervillers Mais je suis plutot dh donc pour la randonnée c'est pas pour moi !!^^

--------------------


TEAM DH entre poteaux !!^^
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:16:49   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Lonel a écrit :

Bon je me sert de ma présentation pour éviter de pourrir un de vos post...

Non pas que je sois pressé de prendre du galon...

mais je me demandais comment marchait les status...

parce que lorsqu'on regarde la liste des menbres, on ne retrouve pas de logique entre les status. du moins j'en ai pas trouvé, alors je pose la question.


Sauf erreur, il y a eu quelques problèmes avec le site hebergeur, et les statuts ne marchent plus, mais bon, on s'en fout...

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:18:16   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

HAAAAAAAAA... me voici condamné à rester "nouveau vététiste" toute ma vie...

Comment veux tu que je double les autres... pour finir premier en haut des côtes...!!!

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 16:40:11   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Lonel a écrit :

HAAAAAAAAA... me voici condamné à rester "nouveau vététiste" toute ma vie...

Comment veux tu que je double les autres... pour finir premier en haut des côtes...!!!



Hé les gars... ça y est... 51 message, suis plus "nouveau vététiste"

suis passé "Randonneur amateur" attention les yeux...

Je me disais bien que ces derniers temps...
même avec les doigts de pieds gelés... je pédalais plus fort que d'hab...

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 15:43:41   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

RE bonjour tout le monde... depuis le temps...

Désolé de mettre éloigné du forum durant la 2eme partie de l'année, mais un petit bobo m'a empêcher de forcer sur le vélo...

C'est donc hyper motivé que je remonte sur la selle en ce debut d'année 2011...

(Hyper motivé, mais hyper boudinné aussi...) la reprise sera dure...!!!

Bref, content de revenir.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 07:37:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Courage
la forme va revenir vite

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 11:07:42   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Bon retour à toi Lonel, en plus la neige fond, tu vas pouvoir reprendre le VTT très vite:
Ah, les joies de la boue, le vtt qui n'avance pas, rentrer frigorifié, passer 2 heures à nettoyer son bike....
Et pourtant, quel plaisir!

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 14:48:21   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Bon, j'ai plus internet jusqu'à nouvelle ordre... résiliation hier...!!! Donc pas d'inquiètude si je suis trés longuet à répondre ces prochaines semaines.


--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 18:48:49   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ok ok ils t'ont arnaqué ou bien? C'était quoi ton opérateur?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

pl4ymo
Randonneur amateur
64 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 22:16:09   Voir le profil de pl4ymo (Offline)   Envoyer un message privé à pl4ymo   

je prends le pari : SFR

ce fournisseur n'est pas correct
en tout cas perso je me passe d'eux depuis 6mois

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 17:46:10   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

pl4ymo a écrit :

je prends le pari : SFR

ce fournisseur n'est pas correct
en tout cas perso je me passe d'eux depuis 6mois


Non... alice.... mais c'est pas un soucis propement parler avec un opérateur... c'est juste que je devais démenager, donc résiliation... et finalement non... je ne démenage plus, ou alors pas tout de suite...

j'ai donc plus d'internet...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Presentation LonelNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum