|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 08-12-2009 à 14:47:21
| Bonjour, je suis un nouvel inscrit, j'ai 33 ans, et je re pratique le vtt dans les Vosges depuis un peu plus d' 1 ans. Je roule avec un 8.2 un petit peu upgradé par des cross max et cintre plat. j'ha[CENSURE] les forges... donc je pratique dans la foret d'uxegney et les environs. j'espère partager les bons plans rando avec le reste des forumeurs.
Edité le 09-02-2013 à 21:32:13 par Lonel |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 08-12-2009 à 15:00:14
| salut et bienvenu , moi je suis de MIRECOURT... a bientot sur le velo !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 08-12-2009 à 19:05:16
| Salut et bienvenue à toi.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 08-12-2009 à 19:19:12
| salut et bienvenue à toi j'espere que les menbres du forum vont se bouger un peu le cul pour les sorties car c'est un peu mort depuis mon depart en savoie
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 08-12-2009 à 20:32:15
| oulala calme toi !! c est vrai que le forum est calme en ce moment !! |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 08-12-2009 à 20:38:14
| bienvenu à toi il y a du monde d'épinal ici donc tu devrais trouver ton bonheur.
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 09-12-2009 à 15:03:40
| Epinal c'est la ville c'est saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale Lonel
Edité le 09-12-2009 à 15:03:55 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 09-12-2009 à 15:52:40
| d'ailleurs j'ai oublié de préciser dans ma présentation que le petit chat que vous apercevez sur mon image perso... hé bien... c'est un rescapé d'une sortie vtt Je l'ai récupérer en plein bois le mois dernier... pendu à un arbre... le temps de le descendre, et il ne me lâchait plus... impossible de le laisser sur place...avec ses petits yeux tout triste et affamé...!!! Alors pas le choix... un coup de fil à madame pour avoir l'autorisation... et le félin à finit la rando dans le sac à dos... voili voilou pour l'anecdote. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 09-12-2009 à 19:37:42
| vosgpat a écrit :
oulala calme toi !! c est vrai que le forum est calme en ce moment !! |
au juste bienvenue a toi !!! |
|
| Posté le 10-12-2009 à 01:00:43
| Lonel a écrit :
d'ailleurs j'ai oublié de préciser dans ma présentation que le petit chat que vous apercevez sur mon image perso... hé bien... c'est un rescapé d'une sortie vtt Je l'ai récupérer en plein bois le mois dernier... pendu à un arbre... le temps de le descendre, et il ne me lâchait plus... impossible de le laisser sur place...avec ses petits yeux tout triste et affamé...!!! Alors pas le choix... un coup de fil à madame pour avoir l'autorisation... et le félin à finit la rando dans le sac à dos... voili voilou pour l'anecdote. |
c'est mignon
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 21:02:48
| l'autre fois LINUS a failli rentré avec un marcassin , ou plutot Une femelle sanglier avec Linus dans sont terrier !! PS: Sympa la pitite histoire
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 11-12-2009 à 18:48:54
| bienvenue à toi
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
Crisis88 | Frakass Frakass Smala !!! | Randonneur amateur |  | 74 messages postés |
| Posté le 22-12-2009 à 12:26:46
| Bienvenue a toi !!
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2010 à 20:01:13
| Bon je me sert de ma présentation pour éviter de pourrir un de vos post... Non pas que je sois pressé de prendre du galon... mais je me demandais comment marchait les status... parce que lorsqu'on regarde la liste des menbres, on ne retrouve pas de logique entre les status. du moins j'en ai pas trouvé, alors je pose la question.
-------------------- |
|
konabiker | Nouveau Vététiste |  | 14 messages postés |
| Posté le 02-01-2010 à 20:13:04
| Bien joue la petite histoire !! Moi je suis de rambervillers Mais je suis plutot dh donc pour la randonnée c'est pas pour moi !!^^
--------------------
TEAM DH entre poteaux !!^^ |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 02-01-2010 à 20:16:49
| Lonel a écrit :
Bon je me sert de ma présentation pour éviter de pourrir un de vos post... Non pas que je sois pressé de prendre du galon... mais je me demandais comment marchait les status... parce que lorsqu'on regarde la liste des menbres, on ne retrouve pas de logique entre les status. du moins j'en ai pas trouvé, alors je pose la question. |
Sauf erreur, il y a eu quelques problèmes avec le site hebergeur, et les statuts ne marchent plus, mais bon, on s'en fout...
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 02-01-2010 à 21:18:16
| HAAAAAAAAA... me voici condamné à rester "nouveau vététiste" toute ma vie... Comment veux tu que je double les autres... pour finir premier en haut des côtes...!!!
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2010 à 16:40:11
| Lonel a écrit :
HAAAAAAAAA... me voici condamné à rester "nouveau vététiste" toute ma vie... Comment veux tu que je double les autres... pour finir premier en haut des côtes...!!! |
Hé les gars... ça y est... 51 message, suis plus "nouveau vététiste" suis passé "Randonneur amateur" attention les yeux... Je me disais bien que ces derniers temps... même avec les doigts de pieds gelés... je pédalais plus fort que d'hab...
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2011 à 15:43:41
| RE bonjour tout le monde... depuis le temps... Désolé de mettre éloigné du forum durant la 2eme partie de l'année, mais un petit bobo m'a empêcher de forcer sur le vélo... C'est donc hyper motivé que je remonte sur la selle en ce debut d'année 2011... (Hyper motivé, mais hyper boudinné aussi...) la reprise sera dure...!!! Bref, content de revenir.
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2011 à 07:37:01
| Courage la forme va revenir vite
|
| Posté le 07-01-2011 à 11:07:42
| Bon retour à toi Lonel, en plus la neige fond, tu vas pouvoir reprendre le VTT très vite: Ah, les joies de la boue, le vtt qui n'avance pas, rentrer frigorifié, passer 2 heures à nettoyer son bike.... Et pourtant, quel plaisir!
|
| Posté le 02-06-2011 à 14:48:21
| Bon, j'ai plus internet jusqu'à nouvelle ordre... résiliation hier...!!! Donc pas d'inquiètude si je suis trés longuet à répondre ces prochaines semaines.
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 02-06-2011 à 18:48:49
| ok ok ils t'ont arnaqué ou bien? C'était quoi ton opérateur?
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
pl4ymo | Randonneur amateur |  | 64 messages postés |
| Posté le 03-06-2011 à 22:16:09
| je prends le pari : SFR ce fournisseur n'est pas correct en tout cas perso je me passe d'eux depuis 6mois
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2011 à 17:46:10
| pl4ymo a écrit :
je prends le pari : SFR ce fournisseur n'est pas correct en tout cas perso je me passe d'eux depuis 6mois |
Non... alice.... mais c'est pas un soucis propement parler avec un opérateur... c'est juste que je devais démenager, donc résiliation... et finalement non... je ne démenage plus, ou alors pas tout de suite... j'ai donc plus d'internet...
-------------------- |
|
|