Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Vide grenier 

 POWER MAC G5

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 06:47:30   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

pour ceux qui voudraient passer au mac, je vends une tour power mac avec processeur motorola G5, 4 ou 8 giga de ram, deux disques durs (320 G et 500 G), je lui installerai snow leopard et quelques applications graphiques et video, (photoshop et final cut) , carte video g force 256, pour plus d'infos précises me contacter car il faut que je verifie ses caracteristiques, je le brade à 300€ (clavier et souris sans fil)
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 08:08:12   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

J'adore le G5 et les mac pro !!!
J'aurais la place je le prendrais, mais j'ai déjà le dernier iMac 27"...

Juste pour info, si c'est un G5, tu ne pourra pas installer Snow Leopard, car il faut minimum un processeur Intel....

Mais si tu veux, je te l'échange avec un bon vieux G3 Turquoise

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 09:01:49   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

il y est déja installé
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 09:08:47   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Tu peux me donner la ref du processeur ? (et la fréquence )
Sûrement de l'Intel si c'est c'est Snow

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 09:28:47   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

il faut que je le rebranche je ne connais plus ses caractéristiques exactes
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 09:42:47   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Ok.
Tu le vends avec clavier/souris ?
Tu sais si il est équipé Wifi & Bluetooth ?

Je vais en parler autour de moi, c'est assez recherché ces machines la

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 10:00:50   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

oui il est en wifi et bluetooth de memoire hormis que le processeur n'est plus compatible pour le montage video en HD, ça reste la bestiole la plus rapide que j'ai eu
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 12:28:02   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

C'est mon Mac préféré, j'adore le design

Tu le change pour prendre un plus récent ?

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 13:18:01   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

non mais j'ai un autre power mac quad core 2x2,8 GHz avec 12 Go de ram 4 disques SSD de 240Go mais là ça ne joue plus dans la meme coure que le G5. je preferais quand meme le G5 (par nostalgie)
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 13:26:13   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Aïe Aïe Aïe !!!!

Du très beau matos, j'avoue....

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 17-08-2011 à 14:16:28   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

mais bon c'est pour le boulot, car personnellement je n'en verrais pas l'utilité, pour moi je me contente un mac book pro en 17" et je fais ce que veux aussi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Vide grenier  POWER MAC G5Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum