Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 pourquoi vuil934.........

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:27:45   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

dis-moi Estelle, juste par curiosité, ton pseudo ne ferait-il pas allusion à 1 autre Vuillemin, mais qui vient de Marseille et qui a porté ce n°934 à ses début en cross US ? (www.dv12.com)

--------------------
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:31:43   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

J'suis désolé pour le nveau sujet, j'voulais poster 1 réponse dans ce d'estelle vuillemin


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 14:06:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui tu as raison


je me permet de repondre à sa place


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:09:06   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

allez l'OM


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 09:19:20   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

allez l'OM










--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 09:47:13   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

le foot est interdit sur ce forum les gars


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:13:32   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

le foot est interdit sur ce forum les gars




oui oui extermine les avec ce sataner foot ......................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:37:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est quoi le foot ??????????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:41:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est ce que regarde monique a la tele !!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:43:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

saviez que le fc raon-l'etape est en cfa, championnat de france amateurs?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:44:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui quand meme !!!

comme dis linus y en a que pour le foot
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:51:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

saviez que le fc raon-l'etape est en cfa, championnat de france amateurs?


oui tout le poignon va pour le foot à raon l'etape


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 10:08:01   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

saviez que le fc raon-l'etape est en cfa, championnat de france amateurs?


Il serait donc meilleurs que le PSG ?


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:18:31   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

et que saint etienne
qui c'est les plus forts, evidemment c'est les verts, on a les meilleurs jours et le meilleurs supporters...

ps; n'importe quelle equipe est meilleure que le psg
parisiens, parisiens, on t'enc...


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:22:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oula la ca derape !!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:29:30   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

mais non, ne pas aimer le psg, c'est un phenomene tout a fait normal


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:54:10   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

mais non, ne pas aimer le psg, c'est un phenomene tout a fait normal


Certes tout à fait d'accord avec toi .... c'est universel


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 09:51:21   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

et y etre indifferent ? c'est normal aussi ?


--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:34:23   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Sylvestre a écrit :

et y etre indifferent ? c'est normal aussi ?


Oui encore plus universel


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:39:53   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

oulalalalala je vien plus sur ce poste ca sent trop le foot............. excuser moi c'est universel aussi vca comme reaction


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:48:30   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

meuhmeuh88 a écrit :

oulalalalala je vien plus sur ce poste ca sent trop le foot............. excuser moi c'est universel aussi vca comme reaction


Oui

Message édité le 20-03-2006 à 20:48:54 par Flo


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:45:15   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

quand je pense qu'on pourri sans vergogne le poste de notre charmante estelle que dire .............................................................oupsssssssss


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 07:28:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

quand je pense qu'on pourri sans vergogne le poste de notre charmante estelle que dire .............................................................oupsssssssss



gare quand elle va repasser ( pas le linge ) ici


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
VUIL934
Nouveau Vététiste
VUIL934
39 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:17:36   Voir le profil de VUIL934 (Offline)   Envoyer un message privé à VUIL934   

MAIS oui on ose parler de foot sur un post qui contient mon nom, enfin mon pseudo!!!
quelle honte
en tout cas vive le barça qui a battu milan hier...
ok je sors...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:47:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88]quand je pense qu'on pourri sans vergogne le poste de notre charmante estelle que dire .............................................................oupsssssssss



gare quand elle va repasser ( pas le linge ) ici :lol:[/citation]

je vous avait prevenu


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  pourquoi vuil934.........Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum