|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 19-01-2008 à 13:31:28
| Comme je vois qu'il y a des amateurs de photo sur le forum (je ne parle pas des amateurs d'images pieuses du post des jolies filles ), je propose de créer ce post pour papoter sur le sujet et même poster quelques photos que chacun aurait pu faire! Voilou, à vos appareils !
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 19-01-2008 à 13:32:36
| Vosgpat, l'objectif que tu as sur ton EOS 400D, il était livré avec où tu l'a acheté séparément?
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 19-01-2008 à 13:41:41
| Voilà la photo de la cathédrale de Metz prise de nuit dont je parlais dans le post de Vosg_patt. L'éclairage étant assez fort sur le bâtiment, en se calant contre un mur pour ne pas trembler, la photo est nette.
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 19-01-2008 à 14:09:39
| tres tres joli, ca fait carte postale
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 19-01-2008 à 14:38:43
| Boris - An3oZ a écrit :
Vosgpat, l'objectif que tu as sur ton EOS 400D, il était livré avec où tu l'a acheté séparément? |
il etait livre avec c est un tamron connait pas grand chose c est surtout cathy qui l utilise |
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 19-01-2008 à 14:49:58
| Bonne idée que ce post. Faites péter les images!
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 19-01-2008 à 15:21:51
| mon panoramique du château de Chenonceaux
-------------------- |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 19-01-2008 à 17:26:51
| Guss a écrit :
Bonne idée que ce post. Faites péter les images! |
tu peux nous faire rever avec des paysages d'ecosse?
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 23-01-2008 à 23:04:17
| Allez une photo prise avec mon ancien compact Canon à Helsinki
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 28-01-2008 à 17:03:42
| sympa la catoch!!! bien prise!!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 28-01-2008 à 22:28:35
| J'aimerais bien tenter le portrait mais là, il faut des candidats... Pis arriver à attraper par surprise histoire de ne pas avoir des poses figées, artificielles.
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 29-01-2008 à 14:36:15
| Moi je suis plus scènes et paysages, c'est mon côté ours des cavernes
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 29-01-2008 à 22:41:51
| Oui j'aime aussi les paysage mais je trouve que c'est super difficile à mettre en valeur sur une photo. Difficile de faire passer un truc de super large à un petit 10x15 cm!
|
| Posté le 30-01-2008 à 10:09:33
| C'est sur!!!!
|
| Posté le 30-01-2008 à 10:11:03
| C'est pour ça qu'il faut les sortir en beaucoup plus gros!!!
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| |
| Posté le 31-01-2008 à 21:15:39
| Ouais je l'ai déjà vu je crois ce ppt. Les premières photos avec les oiseaux, sont vraiment pas mal! Mais là faut du téléobjectif de fou pour arriver à prendre des animaux comme ça !
|
| Posté le 27-02-2008 à 18:57:50
| la source de la Loue ce week-end.
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2008 à 10:28:45
| J'aime bien la photo de la source... Ca rapelle des souvenirs en plus!
|
| Posté le 28-02-2008 à 10:31:37
| tu connais le coin alors Boris ? la balade le long de la loue depuis le village est superbe
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2008 à 10:46:31
| Ouais j'y suis allé il y a un ou deux ans je ne sais plus. Et c'est vrai que c'était de bien beaux endroits. En plus ça n'est pas super loin tout ça!
|
|