Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 le poste pour discuter de tous

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:25:38   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon et ben voila a la place de faire un poste par sujet de discussion il vaut mieux faire un poste pour tous les sujet on sera quitte de s'etaler dans un dedales de sujet ou on risque de si perdre surtout pour des gens qui comme moi sommes tres limiter avec notre ordi sinon bonjour tous le monde
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:05:24   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bah oui meuhmeuh mais après comment on s'y retrouve sur le post où on discute de tout pour suivre les conversations ???? il va y avoir 50 pages par jour et ce sera encore pire pour suivre les sujets car il va falloir citer à gogo ou se retaper toutes les pages

et puis pour l'instant il n'y a que 18 membres donc ca devrait aller

Ceci dit libre à tout le monde de poster ici en fait c'est un peu comme le café vert de VV

Message édité le 22-05-2005 à 16:07:04 par Psykoze

Message édité le 22-05-2005 à 16:09:25 par Psykoze

Message édité le 22-05-2005 à 16:20:27 par Psykoze
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:12:50   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

meuh meuh cancre du PC

on peut pas etre bon de partout ....... au lit , en méca , à l'ordi
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:16:12   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bart 13 a écrit :

meuh meuh cancre du PC

on peut pas etre bon de partout ....... au lit , en méca , à l'ordi



et ben c'est vrai pour moi c'est l'ordi mon talon d'achille par contre la meca et le s...... (je confirme : nadia sa femme!!! nah ) heu je n'ai plus rien aajouter apres nadia


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:18:03   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

à poil le couple de vosgiens non mais .......
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:19:04   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

j'ai une photo où ils essaient de copuler sur un jekyll un certain mois de fèvrier autour d'un lac .....
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:19:52   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bart 13 a écrit :

à poil le couple de vosgiens non mais .......





des photos de nadia tous nue j'en ai plein mais etes vous assez gentils pour les voir???????????????


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:13:42   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

enfin de compte ce poste la c'est celui ou on va le plus parler de c.... et de s.....


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:35:20   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

PSY il faut le cadenasser ce post pour les moins de 18 ans


--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 23:41:50   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bah c'est pas trop la vocation de ce forum car si un admin général (qui octroie les autorisations de créations de forum sur le site où il est hébérgé) montre le bout de son nez et qu'il trouve une rubrique -18 avec du langage cru et des photos x, ca ferme illico ...
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 07:17:57   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah enfin une reponse a ces derives

ca serait dommage de fermer
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 08:14:14   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

je tiens à faire toutes mes excuses à l'administrateur de ce site pour mes propos verbaux abusés, j'ai svt tendance à dériver : je m'en excuse, en effet celà n'a pas çà place sur ce forum ni ailleurs.

toutes mes excuses aussi aux autres membres de ce site qui ont été choqué, vous m'en voyez désolé.

je m'auto bannis moi même.... c'est plus simple, qd on fait des conneries on assume.

encore désolé.

Hervé.
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 08:46:58   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Psykoze a écrit :

j'ai une photo où ils essaient de copuler sur un jekyll un certain mois de fèvrier autour d'un lac .....

ben c'est pas tout de le dire on veut voir maintenant
MEUHMEUH TOUT NU DANS LA NEIGE MEUHMEUH TOUT NU DANS LA NEIGE

Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:06:58   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bart 13 a écrit :

je tiens à faire toutes mes excuses à l'administrateur de ce site pour mes propos verbaux abusés, j'ai svt tendance à dériver : je m'en excuse, en effet celà n'a pas çà place sur ce forum ni ailleurs.

toutes mes excuses aussi aux autres membres de ce site qui ont été choqué, vous m'en voyez désolé.

je m'auto bannis moi même.... c'est plus simple, qd on fait des conneries on assume.

encore désolé.

Hervé.


je ne te demande pas de te bannir tout le monde est le bienvenu, mais essaie d'avoir un langage plus .... soft
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:45:53   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bakhen a écrit :

[citation=Psykoze]j'ai une photo où ils essaient de copuler sur un jekyll un certain mois de fèvrier autour d'un lac .....

ben c'est pas tout de le dire on veut voir maintenant
MEUHMEUH TOUT NU DANS LA NEIGE MEUHMEUH TOUT NU DANS LA NEIGE
:malad:[/citation]
mais non ils sotn habillés pffffff
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:02:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pour nous pas de souci

le seul souci est le fait que ce forum peut etre lu par des enfants

et des fois tres jeune
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:38:39   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

[citation=Psykoze]j'ai une photo où ils essaient de copuler sur un jekyll un certain mois de fèvrier autour d'un lac .....

ben c'est pas tout de le dire on veut voir maintenant
MEUHMEUH TOUT NU DANS LA NEIGE MEUHMEUH TOUT NU DANS LA NEIGE
:malad:[/citation]


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:00:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vous en avez profité que je n'etait pas là pour defouler votre sexualité sur ce forum
bande de pere verts
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 01:13:34   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

vous en avez profité que je n'etait pas là pour defouler votre sexualité sur ce forum
bande de pere verts




et pere noel aussi


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:20:42   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

père fouettard
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 23:05:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bart 13 a écrit :

père fouettard


et pere sistant aussi


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 23:53:16   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

et le père Idural ..... bientôt pour ma femme
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 10:13:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

le pere micieux


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:29:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

encore un coups du pere niflard


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:00:23   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

je suis père .....du
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  le poste pour discuter de tousNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum