Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

portieux

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 12:34:17   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Guss a écrit :

Bof bof, je préfère rouler tranquilou dans nos contrées ces temps-ci.

yop

je pense que je vais faire comme toi sur ce coup .... parce que portieux y a pas beaucoup de forets autour ... j'ai peur d'une randos hyper roulante et pas drole au final ... avec mon velo le roulant ca le fait moyen

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 12:39:28   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

ça fera fondre ma graisse , comme ça!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:25:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

nous on va le faire en tandem avec nicolas

et on m'a dit qu'il risque d'y avoir encore le balisage de la rando l'apm

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:32:26   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

tu ne ma pas dit le lieu de rdv a pôrtieux
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:45:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

merde c'est vrai ça

faut que je demande à meuhmeuh mais portieux c'est pas enorme comme vile en plus ça doit etre indiqué car c'est un rassemblement de chevaux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:28:45   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

sinon, je te laisse mon n° 06 19 345 123
mais je serai la bas vers 13h30
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:20:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

plus de forfait ( ma mere va m'exploser)
0676298401

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 04:28:16   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

lieux de rdv faut prendre la verrerie et apres c'est indiquer car tous prés .................... et pour ceux qu'il veulent me voir j'ai un velo rose .......... j'y serai aussi ver 13h30

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 06:40:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

zut plus tot que prevu
tu peux pas parler quand je passe au mag

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 09:26:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bah il peut pas

il n y a que toi qui parle
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:16:37   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonne rando !!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:31:39   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

merci
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:45:23   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

bonne sortie et aussi bon rythme !
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:10:04   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tu m etonnes tu as vu avec qui tu roules!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:27:55   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

ouais ,mais ça ma fait plaisir de reussir a suivre
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:29:40   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

demain je balancerai une photo de passage de gué!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:09:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok enfin une personne qui roule un peu comme moi

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:36:38   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

merci grand maitre!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:34:25   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

linus88 a écrit :

ok enfin une personne qui roule un peu comme moi

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:36:06   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

oh !! le matou tu te calme!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:38:56   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

perigourdin a écrit :

oh !! le matou tu te calme!!!

que quelqu'un me prete un velo de xc que je vous montre ...

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:40:19   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

when you want!!!!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:41:04   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

trouve moi en un aussi que l'on soit a egalité!!!!!!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:58:41   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

hummmm monsieur est joueur .....

c'est pas xc ton spad ?

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:02:18   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

a pratiquement 14kg je dirais que non!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  portieuxNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum