Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 poignées STI

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 08:34:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=linus88][citation=linco][citation=birel]ah non pas un fonctionnaire c'est sur à 100%


vous êtes pas content que les fonctionnaires ils aient du temps pour s'occuper de vos maillots team vosges? :blbl2:[/citation]

tu n'as pas fait ça pendant les cours ?????????????????????[/citation]




c'est fini la bataille du qui fait quoi :non:[/citation]

merde alors mes profs d'histoire , ne m'ont jamais parlé de cette bataille

c'etait où et en quelle année ?????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:40:13   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ben c'est bien si y font rien


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:34:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

voila c'est toi qui critique les fonctionnaires de l'education nationale


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jeanchrist88
Nouveau Vététiste
6 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 09:27:41   Voir le profil de jeanchrist88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeanchrist88   

sa viens principalement de la forme de ton guidon, tu aun guigon rond et non carré se qui accentue cet effet visuel, pas de panique donc !!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 10:23:52   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

en effet, c'est pas un guidon de sprinter mais il est assez rond. cela serait donc l'origine du mal.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  poignées STINouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum