Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt 

 Pneus Michelin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:26:42   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Je vends 1 paire de Michelin XC/AT non tubeless en 26x2.00

35 € la paire....


--------------------
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:27:23   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Précision, ils sont absolument neufs !!!


--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:18:45   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca peut aller sur une monte arriere?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:52:56   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

oui bien sûr, il y a 2 sens de montage. Ce sont des pneus polyvalents.


--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:56:38   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

j'ai un xcr AT dont je suis tres content, tant en accroche qu'en rendement et tout.

la j'ai un python a finir mais je pense aussi a l'avenir

t'as une photo?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:40:01   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Oui voilà,




--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:40:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi j'ai pu les avoir en neuf avec moins 40 % de remise


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:56:19   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

linus88 a écrit :

moi j'ai pu les avoir en neuf avec moins 40 % de remise

tu confirmes que ce sont de bons pneus?

sinon pour les frais de port ca se passe comment?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:34:03   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Bien sûr que ce sont de bons pneus, pourquoi çà ne serait pas de bon pneus?

Pour les frais çà dépend tu es de où ? Si t'es intéressé on peut peut-être se rencontrer?


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 02:08:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

[citation=linus88]moi j'ai pu les avoir en neuf avec moins 40 % de remise

tu confirmes que ce sont de bons pneus?

sinon pour les frais de port ca se passe comment?[/citation]

j'aurais dut dire

j'aurais pu les toucher mais vu le stock de pneus que nous avons d'avance on n'en a pas pris


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 11:35:17   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

j'habite senlis dans l'oise, et toi?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 14:21:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vittel


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:38:57   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

hmmmm pas tout pres

faut se mettre d'accord sur les fdp


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 23:15:00   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Perso, moi j'habite Arches dans les vosges.
Si je te demandai où tu habitais c'était au cas ou on aurait pu ce capter...


--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 08:35:52   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

yep je l'avais compris dans ce sens

tiens je te donne les tarifs postaux:jusqu'a 500g c'est 5,10E
1 kg:6,20
2 kg:7

le colis est certainement dans la tranche 1-2 kg


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 09:19:40   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ou vois l'oeil du pro!!!!!
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 09:52:34   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Oui c bien çà il y en a pour 6.2€ de fpd.

Est-ce que moitié moitié te conviens ?


--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:14:24   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est niquel


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 14:28:11   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

tu peut y aller c'est vraiment du bon pneu j'ai les même .....


--------------------
@+ sur les chemins
wil
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:16:19   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

une parole de competiteur est une parole en or


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 23:16:44   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

patoulatchi, je t'ai envoyé 1 MP avec mes coordonnées...


--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 08:16:22   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

merci bien je l'ai bien receptionné
je t'y reponds a partir de ce soir


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 21:46:32   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vendus


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:18:43   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

et recus


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:22:36   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

t'en dira des nouvelles quand tu les auras essayés.


--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt  Pneus MichelinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum