|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 15:41:58
| bon ben voila je pensais que ce serait sympa de faire un post sur ce sujet ca pourrait permettre d'avoir des premieres references lors d'achat de pneus et de donner son avis sur ceux ci en donnant,le model le poids du pilote et la pratique ainsi que la pression mise a l'avant et a l'arriere perso je suis monte bulldog air light 2.1 avant et arriere 3 bars a l'avant et 3.5 a l'arriere pour 100 kg poids du pilote pour une pratique rando je les trouvent pas mal ,par contre des que l'on veut se lacher un peu ,a l'avant il a tendance a chasser un peu trop ca manque d'accroche en descente pour le montage arriere par contre je le trouve parfait |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 20:53:30
| oh les gars ca vous inspire pas plus que ca alors |
|
Kilian76 | Randonneur amateur |  |  | 48 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 21:42:11
| Poids du simili pilote: 92kg, usage rando' Python Gold Elite à l'arrière: 2.5-3bars, 26x2.00 si ce pneu a le malheur de perdre l'accroche, ça part en glisse et ça finit dans le décor Mosquito Gold Elite à l'avant: 3 bars, 26x2.00 Je le trouve pas si mauvais que ça ce pneu à l'avant. L'accroche latérale est correcte. Donc je changerais bien le pneu arrière pour quelque chose de plus "tracteur" et accrocheur
-------------------- "Bike is a state of mind, don't forget it" Max#1 |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 22:12:42
| Poids : 84 kg Maxxis Ranchero à l'arrière 2.5 kg en 2.00 Panaracer Xc fire pro à l'avant 2.5 kg en 2.1 mais je dégonfle un peu si la sortie se fait sur terrain gras ou racineux pour l'adhèrence. Je pense essayer les Michelin Xrc AT bientôt
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 13:23:20
| poids: 75kg AV et AR: hutch scorpion pas ce qui se fait de mieux mais bon pression: inconnue, je fais ca au feeling, et j'adapte en fonction du terrain
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 15:21:07
| bientot Larsenn TT pour tout le monde à l'arriere et scorpion sur l'avant des solos et high roller sur le tandem
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 16:01:02
| et tu crois que c'est comme ca que tu vas tenir la moyenne hein? pour la tenir, une seule solution: pneus slicks
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 16:39:20
| qu'est ce que vous conseillez comme pneus tubeless bien large et bien acrocheur pour monter a l'avant |
|
| Posté le 31-07-2005 à 19:53:22
| j'adorai les pythons et bien apres seulement une course je prefere encore mieux les Larsen TT
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 14:03:52
| Octopus 2.3, parfait sauf dans la boue. Ah oui, la moyenne..
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| Posté le 08-10-2005 à 18:13:13
| le voila le post pour parler des pneus
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 18:14:20
| ah il faut toujours les recadrer ces jeunes |
|
| Posté le 08-10-2005 à 18:39:09
| ils se perdent si vite
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 18:46:41
| j'ai monté un fat albert 2.35 a l'avant, pas mal du tout ! par contre je suis un peu deçu du high roller que j'ai a l'arriére au niveau usure il ne fera pas long feu il faut que je monte le big jim 2.25 a l'arriére pour voir |
|
| Posté le 08-10-2005 à 18:51:51
| c'est le gros defaut du HR mais en accrocge a l'avant il n'y a pas mieux
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 13:38:08
| Ah le voiçi ce post... , Bon alors devant un maxxis médusa (bien gardé au chaud par meuhmeuh) et devant, je mets quoi ? |
|
| Posté le 13-10-2005 à 18:32:02
| lio54 a écrit :
Ah le voiçi ce post... , Bon alors devant un maxxis médusa (bien gardé au chaud par meuhmeuh) et devant, je mets quoi ? |
si c'est pour la boue ? la même chose qu'a l'arriere
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 22:23:05
| linus88 a écrit :
[citation=lio54]Ah le voiçi ce post... , Bon alors devant un maxxis médusa (bien gardé au chaud par meuhmeuh) et devant, je mets quoi ? |
si c'est pour la boue ? la même chose qu'a l'arriere :lol:[/citation] Merci Mr Linus... |
|
|