Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

 Plein le c** de ceux qui ne savent pas rouler

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 20:56:11   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Dans la période j'ai la scoumoune, je suis dans le top du top :

- Aujourd'hui : Je me rends sur le lieu d'un mariage sur Liezey (village bien haut près de Geradmer)

Sur la route pas trop dégagé, un jeune trou du cul arrive en 205 à toute blinde, surpris de ne pas être seul il freine à taquet !!! le mec glisse sur 5 bon mètres, je le vois je me dis je vais pas le taper quand même ??!!
Je me retrouve dans le bas coté pour l'éviter, et la : BLOQUE à coté du ravin

Petage de boulon en règle, j'insulte le mec qui ne s'est pas arrêté... mais je suis toujours coincé ...

20 min après avoir appelé mon beau père, on camion arrive et nous sort de l'impasse..

Heureusement qu'il y encore des gens "civilisés"





--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 21:02:05   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

y en a plein de cul des connards sur la route

entre ceux qui avancent pas et ceux qui roulent comme des tarés et n'importe comment, sincèrement ça fait peur les routes vosgiennes

ça m'étonne même pas qu'on soit le seul département de métropole où le nombre de tués augmente

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 21:11:41   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Des cons qui roulent avec leur cacahuètes pour faire les imbéciles pourraient aller le faire ailleurs !!!!



MERCi !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 21:48:41   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

Y'a plus de jeunesse!!! de mon temps quand on allait faire les cons sur la neige, on y allais la nuit

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 12:29:51   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Sur la neige c'est terrible les gens font n'imp'

Entre ceux qui ne gardent pas de distances de sécurité et ceux qui conduisent comme sur le sec ....


Je voulais installer des lances-roquettes sur la 206 comme ça plus d’emmerdes

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  Plein le c** de ceux qui ne savent pas roulerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum