Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Planquez vos belles mères, me v'la

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
tchetchene
au pays des soviet
Randonneur amateur
14 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:49:51   Voir le profil de tchetchene (Offline)   Envoyer un message privé à tchetchene   

salut tout le monde!
aprés avoir déposé ma présentation dans le trombi j'ai découvert ce poste
alors je réitére:
je découvre votre forum alors étape n°1 : pésentations
ma tête
mon bike
et j'en suis pas peu fière (de mon vélo bien sur, parcke ma tête... )
je vien par velovert et sur invitation de linus et ca fait plaisir de voir que les vttistes Vosgiens sont organisé. bon ben maitenent je vais me chercher des potes de balade pour dimanche, si y fait pas -15°
tchetchene
au pays des soviet
Randonneur amateur
14 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:57:13   Voir le profil de tchetchene (Offline)   Envoyer un message privé à tchetchene   

au fait, je vais quand même me présenter un peu:
mon vrai prenom c'est yannick, je sus originaire de Haillainville, a 15 kmau nord de ramber, j'ai 23 ans je suis déssinateur et je suis pas souvent dans les vosges à cause du boulot (ben oui, y'en a pas ici!)
bon, à part ca je chausse du 43, mes chemises c'est de 37/38 et puis quoi encor? tu veux savoir si je met des préservatifs XL peut etre?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:59:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

salut a toi

si tu veux ma belle mere , moi je te la donne

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
tchetchene
au pays des soviet
Randonneur amateur
14 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:10:12   Voir le profil de tchetchene (Offline)   Envoyer un message privé à tchetchene   

marque? model? kilométrage? le moteur est en bon état?
j'aimerais bien avoir un belle mère, là. mais pas pour la belle mère, pour sa fille bien sur
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:15:50   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Moi j'aimerais avoir une copine pour sa belle-mère. Comme quoi les goûts...

Sinon bienvenue. Beau vélo.

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 05:06:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tchetchene a écrit :

marque? model? kilométrage? le moteur est en bon état?
j'aimerais bien avoir un belle mère, là. mais pas pour la belle mère, pour sa fille bien sur

portos

roulos II

le compteur n'a plus assez de chiffres http://7981.alloforum.com/sujet-7981-0-1019-0-0-1-4293-1.html

un vrai diesel

Message édité le 01-03-2006 à 05:10:09 par linus88

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 06:56:12   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

soit le bienvenu tchetchene
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 08:29:15   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bienvenue tchetchene.

fais gaffe, un Russe!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 08:39:46   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Bienvenue !!!

T'es content Patou , il a mis sa photo ??

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 08:51:15   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ah tchetchene bienvenue tovaritch spassiva bolchoi

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:26:44   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

bienvenue
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:40:18   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

Bienvenue !!!

T'es content Patou , il a mis sa photo ??

t'as pas une soeur?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:14:25   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

salut a toi ... bienvenue

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:19:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bienvenu parmi nous !!
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:23:00   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

salut
tournée général de vodka

--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:47:17   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Bienvenue fait péter la vodka

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:03:54   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

k-mikaz a écrit :

salut
tournée général de vodka

Je croyais que tu voulais te reprendre en main ?

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:25:30   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

j'ai dit après les vacances au ski, pas trop vite on est pas pressé

--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
tchetchene
au pays des soviet
Randonneur amateur
14 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:50:46   Voir le profil de tchetchene (Offline)   Envoyer un message privé à tchetchene   

Psykoze a écrit :

tovaritch spassiva bolchoi

da niasckowitch brshkov stobeshk!
ton accent est parfait!
pour ceux qui veulent voir mes soeur, y va d'abord faloir m'envoyer un petit cheque de 50 € ... ca m'aidera à me payer de nouvelles roues
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 03:23:41   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon ben salut je suis en retard mais c'est normal quand on me connais on est plus surpris

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
tchetchene
au pays des soviet
Randonneur amateur
14 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:52:02   Voir le profil de tchetchene (Offline)   Envoyer un message privé à tchetchene   

meuhmeuh88 a écrit :

bon ben salut je suis en retard mais c'est normal quand on me connais on est plus surpris

Pas grave, ca nous fait un point commun
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 09:27:51   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

meuhmeuh88 a écrit :

...pas pire que moi , bienvenue Mr Tchétchene
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 09:37:06   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Même pas peur , de toutes façons je n'ai pas de belle mère!

Message édité le 08-03-2006 à 09:37:41 par Vosg_patt

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Planquez vos belles mères, me v'laNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.