Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

 pistes de la bresse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 11-07-2013 à 06:49:45   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

pour l'instant 3pistes, bientôt 6

http://www.youtube.com/watch?v=DPdIXle2sjQ&feature=youtu.be
trace enduro du Chitelet

http://www.youtube.com/watch?v=swLSJt8fOv0&feature=c4-overview&list=UUQrNiirxLcIu6M7hvzUfv8w
la schuss

--------------------
rider cool mais rider!
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 11-07-2013 à 09:53:56   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

C'est pas trop tôt!!
La réputation des Vosgiens d'avoir toujours 10 ans de retard a encore de beaux jours devant elle...

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 14-07-2013 à 10:02:30   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   



ça a l'air humide et pas toujours très beau parce que c'est fraîchement tracé, mais il y a des passages géniaux on dirait ! toutes ces passerelles j'adore

edit : la chitelet ok ( et encore en vidéo ça aplatit bien sûr), la schuss c'est pas pour moi mais pour quelqu'un qui maîtrise en dh ça doit être le pied, y'a de sacrés enchaînements de sauts de tables, doubles, virages relevés...


Edité le 14-07-2013 à 10:09:43 par linco




--------------------
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 30-07-2013 à 22:33:41   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

Sympas ces vidéos. Il était temps d'exploiter ce magnifique terrain de jeu.
Le départ de la trace du Chitelet, il se fait où ?
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 31-07-2013 à 08:03:18   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

Al88 a écrit :

Sympas ces vidéos. Il était temps d'exploiter ce magnifique terrain de jeu.
Le départ de la trace du Chitelet, il se fait où ?


pour l'instant j'en sais rien, je vais y poser mes roues dans une quinzaine de jours histoire de me faire une idée...

--------------------
rider cool mais rider!
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 22:08:16   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

Hello,

je relance le sujet : est ce que certains d'entre vous ont essayé les pistes du bike park bressaud ? éventuellement en avoir essayé avec votre propre vélo de "rando", je pense que certains tracés peuvent s'intégrer dans une boucle type "rando sportive"...
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 27-09-2013 à 08:15:00   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

mise a part les 2 pistes "Enduro" de grandes distances .

Perso on avais tout louer sur place , donc on s'est bien amusés.

On a aussi vu des gars avec des équipements xc TS prendre le télésiège .

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  pistes de la bresseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum