Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 des petits jeunes qui montent

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 20:14:35   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

juste pour info
lors de la premiere manche de coupe de france a st maxine deux vosgiens se sont brillamment illustré
charles planet accede à la troisieme place en cadet et titouan perrin garnier remporte la manche en junior
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 20:27:17   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bravo aux jeunes pousses

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 00:09:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça pousse

Il y a un arcticle dans Vosges Matin sur eux pour ceux qui ne les connaissent pas

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 10:58:28   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

la releve s'assure donc pour nos vosgiens . BRAVO !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 14:19:26   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

Vive les vosgiens!!!!!!

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 20:10:50   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

bravo les gars !

--------------------
http://traildusoldat.canalblog.com/
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 10:10:09   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Ouais j'ai appris ça pas un pote qui l'a fait en master. ça fait plaisir de voir qu'ils roulent toujours et qu'ils perfent!!!

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 14:28:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vous avez aussi Renald Cholley et Quentin Thierry

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 16:51:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

fredus ils ont fait quoi vos jeunes aux tnjv cette année ???????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 11:50:40   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

au tnjv je ne sais plus exactement mais charles y a fait de trés bonnes perfs.
en coupe de france charles termine 4éme en XC, geoffrey second en DH et quentin s'est de nouveau fracturé clavicule et radius (à la rando en aout) alors qu'il reprenait serieusement les compets aprés sa fracture du tibia et peronné l'année derniere,
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 11:53:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

dommage pour lui
j'espere qu'il sera remis pour la saison de cyclo cross


sinon bravo à Charles et Geoffrey

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 11:47:54   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Magnifique 4eme place de Titouan Perrin-Ganier à la mégavalanche de la réunion!!!!

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 18:39:09   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

par contre remy absalon, pas de bol

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 09:37:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est plus un petit jeune

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 09:48:14   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

en tout cas toujours plus jeune que nous
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 22:03:36   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

birel a écrit :

par contre remy absalon, pas de bol


deja rouler en commencal ... mais un commencal carbon , il cherche un peu aussi




























non serieux dommage pour lui , il etait vraiment devant aux qualifs pourtant
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 19:32:31   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

freak out a écrit :

deja rouler en commencal


quelque chose contre Commencal????????????

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
konabiker
Nouveau Vététiste
14 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 10:48:34   Voir le profil de konabiker (Offline)   Envoyer un message privé à konabiker   

Exellent tous les jeunes !! j'en fait parti mais il n'y a pas besoin d'etre dans un club pour faire la dh de st-diez ! si ?

Parce que notre petite team on a envient de s'inscrire pour faire _un peu les cons !! pas forcement un bon temps meme si ce serait cool mais pour mettre nos t-shirts de team et passe quelques figures si on peut pour faire comme qui dirait le spectacle !!^^

Merci

--------------------


TEAM DH entre poteaux !!^^
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 15:56:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

konabiker a écrit :

Exellent tous les jeunes !! j'en fait parti mais il n'y a pas besoin d'etre dans un club pour faire la dh de st-diez ! si ?

Parce que notre petite team on a envient de s'inscrire pour faire _un peu les cons !! pas forcement un bon temps meme si ce serait cool mais pour mettre nos t-shirts de team et passe quelques figures si on peut pour faire comme qui dirait le spectacle !!^^

Merci


Faut créer votre club
loi 1901

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 19:39:58   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

donat a écrit :


quelque chose contre Commencal????????????


non eux ca va

suis taquin c'est tout
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 09:51:34   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

j'avais compris

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  des petits jeunes qui montentNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum