|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 30-03-2009 à 20:14:35
| juste pour info lors de la premiere manche de coupe de france a st maxine deux vosgiens se sont brillamment illustré charles planet accede à la troisieme place en cadet et titouan perrin garnier remporte la manche en junior |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 30-03-2009 à 20:27:17
| bravo aux jeunes pousses
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 31-03-2009 à 00:09:56
| ça pousse Il y a un arcticle dans Vosges Matin sur eux pour ceux qui ne les connaissent pas
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 31-03-2009 à 10:58:28
| la releve s'assure donc pour nos vosgiens . BRAVO !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
jeje88 | Randonneur déjanté |  |  | 507 messages postés |
| Posté le 31-03-2009 à 14:19:26
| Vive les vosgiens!!!!!!
-------------------- Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. jéjé |
|
soldat | Randonneur confirmé |  |  | 162 messages postés |
| Posté le 31-03-2009 à 20:10:50
| bravo les gars !
-------------------- http://traildusoldat.canalblog.com/ |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 14-04-2009 à 10:10:09
| Ouais j'ai appris ça pas un pote qui l'a fait en master. ça fait plaisir de voir qu'ils roulent toujours et qu'ils perfent!!!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 08-07-2009 à 14:28:48
| vous avez aussi Renald Cholley et Quentin Thierry
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 07-09-2009 à 16:51:12
| fredus ils ont fait quoi vos jeunes aux tnjv cette année ???????????????
|
| Posté le 08-09-2009 à 11:50:40
| au tnjv je ne sais plus exactement mais charles y a fait de trés bonnes perfs. en coupe de france charles termine 4éme en XC, geoffrey second en DH et quentin s'est de nouveau fracturé clavicule et radius (à la rando en aout) alors qu'il reprenait serieusement les compets aprés sa fracture du tibia et peronné l'année derniere, |
|
| Posté le 08-09-2009 à 11:53:23
| dommage pour lui j'espere qu'il sera remis pour la saison de cyclo cross sinon bravo à Charles et Geoffrey
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 30-11-2009 à 11:47:54
| Magnifique 4eme place de Titouan Perrin-Ganier à la mégavalanche de la réunion!!!!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 02-12-2009 à 18:39:09
| par contre remy absalon, pas de bol
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 03-12-2009 à 09:37:11
| c'est plus un petit jeune
|
| Posté le 04-12-2009 à 09:48:14
| en tout cas toujours plus jeune que nous |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 11-12-2009 à 22:03:36
| birel a écrit :
par contre remy absalon, pas de bol |
deja rouler en commencal ... mais un commencal carbon , il cherche un peu aussi non serieux dommage pour lui , il etait vraiment devant aux qualifs pourtant |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 12-12-2009 à 19:32:31
| freak out a écrit :
deja rouler en commencal |
quelque chose contre Commencal????????????
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
konabiker | Nouveau Vététiste |  | 14 messages postés |
| Posté le 02-01-2010 à 10:48:34
| Exellent tous les jeunes !! j'en fait parti mais il n'y a pas besoin d'etre dans un club pour faire la dh de st-diez ! si ? Parce que notre petite team on a envient de s'inscrire pour faire _un peu les cons !! pas forcement un bon temps meme si ce serait cool mais pour mettre nos t-shirts de team et passe quelques figures si on peut pour faire comme qui dirait le spectacle !!^^ Merci
--------------------
TEAM DH entre poteaux !!^^ |
|
| Posté le 03-01-2010 à 15:56:40
| konabiker a écrit :
Exellent tous les jeunes !! j'en fait parti mais il n'y a pas besoin d'etre dans un club pour faire la dh de st-diez ! si ? Parce que notre petite team on a envient de s'inscrire pour faire _un peu les cons !! pas forcement un bon temps meme si ce serait cool mais pour mettre nos t-shirts de team et passe quelques figures si on peut pour faire comme qui dirait le spectacle !!^^ Merci |
Faut créer votre club loi 1901
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 03-01-2010 à 19:39:58
| donat a écrit :
quelque chose contre Commencal???????????? |
non eux ca va suis taquin c'est tout |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 04-01-2010 à 09:51:34
| j'avais compris
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
|