Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur 

 une petite virée à la pierre d'appel. ( étival )

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
rockriderpouri de senones
Nouveau Vététiste
19 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 18:59:19   Voir le profil de rockriderpouri de senones (Offline)   Envoyer un message privé à rockriderpouri de senones   

alors, amis vététistes des vosges , je vous informe qu'une belle virée est possible en partant d'étival. vous vous garez avec la voiture au parking de la salle des fêtes et le parcours vtt est indiqué juste après à droite.

en ce qui concerne le parcours, méfiez-vous, quand vous commencerez à monter là ou il y a du sable , prenez à gauche, il y a des marches , prenez-les et directe à droite. ensuite libre à vous de monter par là ou vous voulez, le trasage de la piste est indiquée par des triangles jaunes avec les chiffres correspondant aux pistes de vtt différentes.

quand vous arriverez à un panneau avant la pierre d'appel prenez à gauche çà descent tout le long , et c'est pas mal. une petite rando simple et sympas. bon je vous ai tout dis.

bonne route.


Edité le 23-05-2012 à 18:59:34 par rockriderpouri de senones




--------------------
rockrider c'est pourris mais si tu as des bonnes jambes çà passe.
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 20:26:15   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

ce ne serai pas les parcours de Linus ?

--------------------
@+ sur les chemins
wil
rockriderpouri de senones
Nouveau Vététiste
19 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 20:34:17   Voir le profil de rockriderpouri de senones (Offline)   Envoyer un message privé à rockriderpouri de senones   

alors voilà les parcours exactes

au départ de raon l'étape:
_ une bleu et une noir avec le même nom: la sapinière

au départ de st-rémy :
_ fonaine du prince: rouge

au déart de etival-clairefontaine : ( à partir des terrains de tennis ) vous verrez c'est bien indiqué
_ une rouge , une bleu, une verte

j'espère avoir pus répondre à ta quastion

--------------------
rockrider c'est pourris mais si tu as des bonnes jambes çà passe.
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 21:41:19   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

seul LINUS pourra repondre a cette question , moi je n'y suis jamais aller.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 10:21:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui c'est mes balisages

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 10:28:50   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

tu vois qu'ils servent encore !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 17:54:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j'espere bien et je pense qu'ils doivent etre entretenus aussi

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
rockriderpouri de senones
Nouveau Vététiste
19 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 20:27:18   Voir le profil de rockriderpouri de senones (Offline)   Envoyer un message privé à rockriderpouri de senones   

je confirme parce que je roule dessus souvent.

--------------------
rockrider c'est pourris mais si tu as des bonnes jambes çà passe.
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur  une petite virée à la pierre d'appel. ( étival )Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum