|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 16:42:26
| yeti a écrit :
[citation=meuhmeuh88][citation=yeti][citation=linus88]et toi tu viens rouler avec nous la semaine prochaine ???????? |
j'aurais aimé mais je reprend le boulot lundi[/citation] ah tu travail toi .................................. :hello:[/citation] j'essaies et ça fais mal ;)[/citation] brigadier chef yeti au travaille ..................................oui mais c'est quoi chef le travaille
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 16:47:30
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=yeti][citation=meuhmeuh88][citation=yeti][citation=linus88]et toi tu viens rouler avec nous la semaine prochaine ???????? |
j'aurais aimé mais je reprend le boulot lundi[/citation] ah tu travail toi .................................. :hello:[/citation] j'essaies et ça fais mal ;)[/citation] brigadier chef yeti au travaille ..................................oui mais c'est quoi chef le travaille :lol:[/citation] le travail est un loisir imposé par l'état pour pouvoir bouffer et faire du vtt pendant tes heures de service c'est mieux t'es payé |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 16:59:37
| moi aussi je veut avoir le meme loisir que toi en fait t'es en RTT (repos tous le temps )....................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 17:06:21
| meuhmeuh88 a écrit :
moi aussi je veut avoir le meme loisir que toi en fait t'es en RTT (repos tous le temps ).................... |
hélas non de temps en temps on m'oblige à bossé et j'aime pas c'est vrai j'ai autre chose à faire |
|
|