|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 09:47:10
| vosgpat a écrit :
cest vrai qu il radotte le gars il a raconte 5 fois la meme histoire lors de la derniere sortie |
tu sais une fois que l'on depasse les 30 ans c'est pas bien glorieux ....
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 12:19:02
| Sylvestre a écrit :
[citation=vosgpat]cest vrai qu il radotte le gars il a raconte 5 fois la meme histoire lors de la derniere sortie |
tu sais une fois que l'on depasse les 30 ans c'est pas bien glorieux .... :lol:[/citation] mais lui il les depasse depuis bien longtemps les 30 ans et je crois même qu'il devait etre comme ça à la naissance
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 01-11-2005 à 12:28:13
| je peux pas dire je connais pas le bonhomme
-------------------- |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 13:19:08
| Sylvestre a écrit :
je peux pas dire je connais pas le bonhomme |
bon j'aime pas casser du bois sur le dos des gens quand il sont pas la mais lui il exagere un peu et tous ceux qui le cotoie commence a plus le digerer mais ça reste bonne enfant car il continue de rouler avec nous quand meme
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 01-11-2005 à 17:11:05
| il est facile à rouler surtout vu son gabarit
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 22:39:30
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=Sylvestre]je peux pas dire je connais pas le bonhomme |
bon j'aime pas casser du bois sur le dos des gens quand il sont pas la mais lui il exagere un peu et tous ceux qui le cotoie commence a plus le digerer mais ça reste bonne enfant car il continue de rouler avec nous quand meme :rox:[/citation] l autre jour il ne sait meme pas rendu compte qu il etait mis de cote |
|
| Posté le 02-11-2005 à 19:59:38
| n'empeche c'est quoi ce post pourri qui n'as d'autres but que de deblaterer sur un mec qui peux même pas repondre !!!!!!!!! peu importe ce qu'il a fait ou dit , votre attitude a se foutre de sa gueule derrière son dos est vraiment naze !!!!!! apres vous pouvez me dire qu'il fait pareil mais dans ce cas la vous valez pas mieux que lui
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 20:04:18
| Sylvestre a écrit :
n'empeche c'est quoi ce post pourri qui n'as d'autres but que de deblaterer sur un mec qui peux même pas repondre !!!!!!!!! peu importe ce qu'il a fait ou dit , votre attitude a se foutre de sa gueule derrière son dos est vraiment naze !!!!!! apres vous pouvez me dire qu'il fait pareil mais dans ce cas la vous valez pas mieux que lui |
tu le connaitrais tu ne dirais plus la même chose
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 20:10:07
| voila sylvestre le defenseur des opprimes !! on va appeler ce post le post des nazes et compagnies |
|
| Posté le 02-11-2005 à 20:28:14
| la revanche de zorro
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 13:49:17
| ouhhhhhhhh le minou sors ces griffes je peux pas te donner tord car c'est ce que j'ai dit plus haut mais a la limite cela ce passe juste entre ces personne qui le connaissent et son comportement qu'il a envers certain de nous tous les jours donc il y parait pour un non innitier que ce cas et une injustice je le conçois mais en second abord je dirai que ce n'est que monnaie rendu mais je n'est somme toute aucun inconvenient si on ferme ce poste sur ce presonnage qui ne merite meme pas qu'on parle de lui voila mr le censureur a votre clavier
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
|