|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 15:10:07
| Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux. Toutefois, lors des interventions, on ne sait pas qui contacter des ces listes interminables de contacts. Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun rentre dans sa liste des contacts, la personne à contacter en cas d'urgence sous le même pseudonyme. Le pseudonyme internationalement connu est ICE (= In Case of Emergency). C'est sous ce nom qu'il faudrait entrer le numéro de la personne à contacter utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les premiers secours. Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées on peut utiliser *ICE1, ICE2, ICE3,* etc. Facile à faire, ne coûte rien et peut apporter beaucoup. Si vous pensez que c'est bien, faites passer le message afin que ça rentre dans les moeurs Amitiés et bonne journée à tous
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 15:58:27
| Ca ne sert à rien tu fais le 112, ou le 18 ou le 15, tous fonctionnent
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 16:26:18
| Je ne possède pas de portable, mais l'idée est bonne |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 16:26:21
| Oui mais ça previent pas ta maman !
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 12-03-2007 à 17:30:53
| Vosg_patt a écrit :
Ca ne sert à rien tu fais le 112, ou le 18 ou le 15, tous fonctionnent |
comme dit Boris ça ne previent pas TES PROCHES espece d'associale
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 12-03-2007 à 17:31:28
| svfred a écrit :
Je ne possède pas de portable, mais l'idée est bonne |
pareil
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 18:10:56
| C'est dans mon répertoire maintenant! Après y'a plus qu'a s'arranger pour qu'ils tombent dessus et que le portable soit en état de fonctionner quand y'aura besoin. Ou encore mieux, j'espère qu'il n'y aura pas besoin. Mais vu la finesse de mon pilotage en ce moment
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 18:16:24
| linus88 a écrit :
[citation=svfred]Je ne possède pas de portable, mais l'idée est bonne |
pareil :D[/citation] On doit être les 2 seuls Vosgiens sans portable |
|
| Posté le 12-03-2007 à 18:40:57
| non vosgpat aussi
|
| Posté le 12-03-2007 à 18:48:14
| Moi je dois être le seul vosgien a voir un portable qui a pas d'appareil photo, pas de vidéo, pas de jeux et qui s'en branle royalement
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 18:53:34
| Boris - An3oZ a écrit :
Moi je dois être le seul vosgien a voir un portable qui a pas d'appareil photo, pas de vidéo, pas de jeux et qui s'en branle royalement |
suis pas vosgien, mais je revendique la même chose que toi bobo |
|
FREDRIDER | Le Sanglier Normand de Moselle | Grand Pope du premier plateau |  |  | 398 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 12:32:07
| J'ai pas de portable... et a chq fois que je rencontre des difficultés dans le coin du Donon (avec le portable de ma femme)... j'ai pas de reseau... donc ca sert a rien ! |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 09:17:12
| moi j'men fous si j'y reste tant pis pour ceux qui restent. Le ICE restera au froid!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
|