Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 personne à appeller en cas d'urgence

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 15:10:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux. Toutefois, lors des interventions, on ne sait pas qui contacter des ces listes interminables de contacts.

Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun rentre dans sa liste des contacts, la personne à contacter en cas d'urgence sous le même pseudonyme. Le pseudonyme internationalement connu est ICE (= In Case of Emergency).

C'est sous ce nom qu'il faudrait entrer le numéro de la personne à contacter utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les premiers secours.

Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées on peut utiliser *ICE1, ICE2, ICE3,* etc.

Facile à faire, ne coûte rien et peut apporter beaucoup.

Si vous pensez que c'est bien, faites passer le message afin que ça rentre dans les moeurs

Amitiés et bonne journée à tous


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 15:58:27   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Ca ne sert à rien tu fais le 112, ou le 18 ou le 15, tous fonctionnent


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 16:26:18   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je ne possède pas de portable, mais l'idée est bonne
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 16:26:21   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Oui mais ça previent pas ta maman !


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:30:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

Ca ne sert à rien tu fais le 112, ou le 18 ou le 15, tous fonctionnent


comme dit Boris ça ne previent pas TES PROCHES


espece d'associale


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:31:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

svfred a écrit :

Je ne possède pas de portable, mais l'idée est bonne



pareil


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:10:56   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

C'est dans mon répertoire maintenant!
Après y'a plus qu'a s'arranger pour qu'ils tombent dessus et que le portable soit en état de fonctionner quand y'aura besoin. Ou encore mieux, j'espère qu'il n'y aura pas besoin. Mais vu la finesse de mon pilotage en ce moment


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:16:24   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

linus88 a écrit :

[citation=svfred]Je ne possède pas de portable, mais l'idée est bonne



pareil :D[/citation]

On doit être les 2 seuls Vosgiens sans portable
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:40:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non


vosgpat aussi


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:48:14   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Moi je dois être le seul vosgien a voir un portable qui a pas d'appareil photo, pas de vidéo, pas de jeux et qui s'en branle royalement


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:53:34   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Boris - An3oZ a écrit :

Moi je dois être le seul vosgien a voir un portable qui a pas d'appareil photo, pas de vidéo, pas de jeux et qui s'en branle royalement


suis pas vosgien, mais je revendique la même chose que toi bobo
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 12:32:07   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

J'ai pas de portable... et a chq fois que je rencontre des difficultés dans le coin du Donon (avec le portable de ma femme)... j'ai pas de reseau... donc ca sert a rien !
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 09:17:12   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

moi j'men fous si j'y reste tant pis pour ceux qui restent. Le ICE restera au froid!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  personne à appeller en cas d'urgenceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum