Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 /!\ Perdu de recherche /!\

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 22:21:48   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

mars commencal a écrit :




Mon pot Jean-Marc a changé de chaussures pour conduire sa voiture et a oublié ses grolles de vélo (SIDI) sur le parking de la ville d'Epinal vers midi après la rando des Terroirs. Si vous avez des news, merci de me faire signe.



Edité le 08-04-2014 à 22:25:06 par Guitouns




--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 22:29:40   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

argh, un jour je suis rentré comme ça chez moi et quand j'ai sorti le vélo du coffre de la bagnole j'ai cherché partout la roue avant, qu'était restée sur le parking aussi à 20 bornes ! chez un pote qui a pu la récupérer heureusement...

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 07:34:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les boulets lol

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 07:55:57   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Un jour j'ai roulé avec un mec, il avait tout oublier chez lui: camel bouffe etc.

Je le reconnais bien là dans ses propos

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 15:01:04   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

oui mais la fois là le camelbak était dans le garage, j'étais sûr de le retrouver

--------------------
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 10:33:10   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Fausse alerte, c'est sa femme qui les avait rangée. :-(

--------------------
C'est dans la tête!
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 10:41:32   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Tant mieux, j'avais quand même des doutes sur le fait de les récupèrer ...

--------------------
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 10:49:10   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Guitouns a écrit :

Tant mieux, j'avais quand même des doutes sur le fait de les récupèrer ...

Moi aussi

--------------------
C'est dans la tête!
Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 21:20:56   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

La dernière rando de saint dire, oublié les chaussures a la maison. J'avais pris les anciennes sans cale!
Et ben c'est dur!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  /!\ Perdu de recherche /!\Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum