|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 13:27:25
| patoulatchi a écrit :
pour faire mieux que ca, faut s'accrocher |
c'est clair ila vraiment un grave probleme ce bonhomme
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 14:16:17
| patoulatchi a écrit :
pour faire mieux que ca, faut s'accrocher |
ou faut prendre plus de produit mais ça risque d'être dangereux pour la santé
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 04-02-2006 à 08:02:50
| " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| Posté le 06-02-2006 à 11:32:20
| Ah !! c'est donc pour ça les cahuètes avec la binche .....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 06-02-2006 à 12:22:30
| "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme
|
| Posté le 06-02-2006 à 12:23:10
| "Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose." JC Vandamme
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 12:47:25
| bakhen a écrit :
"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose." JC Vandamme |
je crois que c'est le truc le plus debile que j'ai lu
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 12:48:43
| c est typique du personnage |
|
| Posté le 06-02-2006 à 15:22:56
| "Tu n'a pas besoin d'un flash quand tu photographie un lapin qui a déjà les yeux rouges" de la même personne ...
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 23:22:33
| j'éspère qu'il sera béatifié
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 07-02-2006 à 22:06:51
| "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme
Message édité le 07-02-2006 à 22:07:24 par bakhen
|
| Posté le 07-02-2006 à 22:08:38
| La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir " J.C. VanDamme
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 22:10:24
| et mourir c'est vraiment strong... devant un tel deballage de pertinence, j'en reste sans voix
|
| Posté le 07-02-2006 à 22:15:51
| ah et encore j'en est des pas mal en stock mais un petit peu chaque jour sinon on sature vite on est plus "aware "tu vois c'est "strong "apres
|
| Posté le 09-02-2006 à 22:15:19
| "On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?" JC Vandamme
|
| Posté le 09-02-2006 à 22:16:14
| "Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu’elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c’est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c’est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu’est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l’intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide… mais intelligent." JC VanDamme
|
| Posté le 09-02-2006 à 22:31:22
| c'est................................................ rien a ajouter
|
| Posté le 10-02-2006 à 12:29:59
| ça commence à être costaud .... il a dû changé de fournisseur ...
|
| Posté le 10-02-2006 à 12:47:17
| c'est clair plus j'avance et pire c'est aller encore un peu "Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc comment on l'envoie ? Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c'est c'est c'est gros, c'est c'est c'est c'est grossier, mais dans un, dans une compression tout à fait platte, ça devient du feeling et le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware." JC VanDamme
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 12:48:59
| c est normal ??????????, je ne comprends rien |
|
| Posté le 10-02-2006 à 12:52:51
| oui c'est normal tu vois tu comprends pas mais en fait tu comprends tu vois ca y est je suis foutu ,j'ai sponging la spiritualty off jean claude Des tas de choses! On appelle ça le «cycle de la vie». Attention! Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c'est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère - qui est très beau, je respecte, mais c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends."JC Vandamme
|
| Posté le 10-02-2006 à 18:25:05
| c'est lui qu'aurait du jouer dans matrix
|
| Posté le 11-02-2006 à 17:31:09
| patoulatchi a écrit :
c'est lui qu'aurait du jouer dans matrix |
Oui mais il a bouffer toute les pilules lui
|
| Posté le 14-02-2006 à 14:20:04
| Allez un peu de sérieux ... Un jour, on demanda à Bouddha: "Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité?" Il répondit: "Les hommes qui perdent la santé pour gagner de l'argent et qui après, dépensent cet argent pour récupérer la santé. A penser trop anxieusement au futur, ils en oublient le présent, à tel point qu'ils finissent par ne vivre ni au présent, ni au futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu" Il faut aimer les gens et utiliser les choses ...au lieu d'aimer les choses et utiliser les gens....
|
| Posté le 14-02-2006 à 17:15:25
| Flo a écrit :
Allez un peu de sérieux ... Un jour, on demanda à Bouddha: "Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité?" Il répondit: "Les hommes qui perdent la santé pour gagner de l'argent et qui après, dépensent cet argent pour récupérer la santé. A penser trop anxieusement au futur, ils en oublient le présent, à tel point qu'ils finissent par ne vivre ni au présent, ni au futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu" Il faut aimer les gens et utiliser les choses ...au lieu d'aimer les choses et utiliser les gens....
|
c'est beau Flo... si seulement je pouvais penser comme ca
|
|