|
Chichi | Randonneur confirmé |  | 138 messages postés |
| Posté le 21-10-2012 à 20:18:12
| Salut Je recherche des parcours balisé dans les Vosges qui soit sympa avec de beaux singles. Si vous en connaissez merci de m'en faire profiter.
-------------------- Sportivement Chichi |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 21-10-2012 à 20:19:23
| remiremont circuit 7 pas mal si tu connais pas
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 21-10-2012 à 20:22:29
| Raon l'Etape, le circuit noir du massif du Repy : on s'en lasse pas
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2012 à 20:38:09
| Je connais pas merci je me le note
|
| Posté le 21-10-2012 à 20:40:02
| linco a écrit :
Raon l'Etape, le circuit noir du massif du Repy : on s'en lasse pas |
C' est pas celui qui passe à coté de la pierre d'appel?
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 21-10-2012 à 20:48:47
| Il y passe oui
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2012 à 10:52:54
| Pas plus de beau circuits balisé que cela voila qui ne me laisse pas de grande perspective de rando !!!!
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 24-10-2012 à 10:59:21
| si il y en a pas mal, mais des circuits vraiment bien ça court pas les rues enfin moins je passe sur les sentiers balisés ffc mieux je me porte A vagney ils sont très bien, Remiremont aussi Le grand tour de La Bresse est sympa pour les paysages pour celui qui connait pas
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 24-10-2012 à 13:27:56
| ah oui Thomas ai fait la Bresse y a 2 mois et vraiment super la noir mais avec un temps clair bien sur.
|
| Posté le 24-10-2012 à 13:30:47
| Celui de celle sur plaine au barrage est bien aussi, mais il est vrai que souvent la ffct a des chemin sans grand intérêt.
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 24-10-2012 à 14:42:47
| celui du barrage mdr faut faire le pieton il est bien mieux
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
tartiflette88 | Randonneur expert |  | 260 messages postés |
| Posté le 24-10-2012 à 17:22:09
| linus88 a écrit :
celui du barrage mdr faut faire le pieton il est bien mieux |
Effectivement si t'as aimé celui du barrage, tu surkifferas le piéton. T'y vas un dimanche matin assez tot, plaisir assuré.
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2012 à 17:24:39
| Chichi a écrit :
mais il est vrai que souvent la ffct a des chemin sans grand intérêt. |
http://7981.alloforum.com/circuits-balises-t5381-1.html Mon discours il y a quelques temps qui était tout à fait en lien avec le tien
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2012 à 18:42:49
| linus88 a écrit :
celui du barrage mdr faut faire le pieton il est bien mieux |
Je sais qu'il est mieux mais il me semble que plusieurs vététiste ont pris 130 euros par l'ONF.
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| |
| Posté le 24-10-2012 à 18:51:03
| tartiflette88 a écrit :
[citation=Chichi] mais il est vrai que souvent la ffct a des chemin sans grand intérêt. |
http://7981.alloforum.com/circuits-balises-t5381-1.html Mon discours il y a quelques temps qui était tout à fait en lien avec le tien[/citation] Ok sympa ton post et tout à fait d'accord avec toi. Je suis aussi sur Saint Dié et de temps en temps je roule la semaine si tu connais encore peu le coin je peut te faire découvrir quelque parcours
|
| Posté le 24-10-2012 à 20:18:26
| Chichi a écrit :
[citation=tartiflette88][citation=Chichi] mais il est vrai que souvent la ffct a des chemin sans grand intérêt. |
http://7981.alloforum.com/circuits-balises-t5381-1.html Mon discours il y a quelques temps qui était tout à fait en lien avec le tien[/citation] Ok sympa ton post et tout à fait d'accord avec toi. Je suis aussi sur Saint Dié et de temps en temps je roule la semaine si tu connais encore peu le coin je peut te faire découvrir quelque parcours[/citation] Après 2 années sur St Dié le massif du kemberg n'a plus de secrets pour moi Je n'y habite malheureusement plus depuis bientôt 2 mois. Si t'as un peu de moyens, achète toi un GPS tu trouveras sur internet et sur ce forum plein de parcours super sympa à suivre partout ds les Vosges.
-------------------- |
|
|