Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 Opera

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 10:33:58   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ca fait quelques jours que je tourne sous Opera et je le trouve vraiment pas mal ce navigateur! Un poil déroutant sur quelques points au début mais on s'y fait très vite et à l'usage il est agréable, rapide et un poil plus légé que Firefox.
J'attends avec impatience qu'ils terminent de developper leur Web Developer Toolbar comme sous Firefox pour tout ce qui est développement web, il va falloir attendre un peu que la galerie de widgets s'étoffe un peu mais pour l'instant j'accroche bien!

Je l'avais déjà essayé il y a quelques année, je n'avais pas été convaincu du tout, ensuite il est passé en payant, s'est grandement amélioré et il est redevenu gratuit. J'utilise la version 9.1, la 9.2 est en cours de developpement...


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 10:38:38   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

tu peux transférer tes marques pages firefox sans problème ?
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 10:39:51   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ouais c'est fait automatiquement à l'install


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 10:56:29   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

hum, alors j'essayerai peut-être à l'occaz
enfin ces derniers temps firefox tourne sans problème, donc pas de raison de changer non plus...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:18:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi je marche sous madame Butterfly de Puccini


ça rame un peu


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:20:45   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ca te péterait in tympan c'est petites choses là !


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 17:44:14   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vous avez essayé pavarotti?
par contre ca prend beaucoup de place a installer


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  OperaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum