Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 omega 3

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 04:55:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

nouveau La pepsane baguette aux omega 3 fibres et acerola


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 08:13:21   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

a la margarine?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 08:16:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non c'est des baguettes avec des graines et des fibres

maisje pense qu'ils vont avoir des problemes car le nom de cette baguette c'est pepsane et il y a deja un nom de medoc pareil

copyright attention


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 08:55:07   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pas facile a prononcé en tout cas.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 11:42:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je t'en met une de cote cet apres midi avec le pithiviers


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 12:27:09   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

en moto ca vas pas etre simple à rapporter
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:30:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais si

dtc


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:37:29   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est là que tu mets tes invendus?
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:41:15   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

par paquets de 20


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  omega 3Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum