|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 28-12-2013 à 10:15:38
| ThomasP2 a écrit :
Mieux vaut faire le Larzac Brebis tour |
c'est décidé,j'y vais,en plus c'est à 30 bornes en gros de Pézenas,la ville de Boby Lapointe,et et et... du PRIEURE DE ST JEAN DE BEBIAN, ,le meilleurs vin de la planète du monde de l'univers(à mon goût ). http://www.bebian.fr/bebian
-------------------- ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 28-12-2013 à 12:27:29
| Moi aussi ça me tente trop. En plus le logo est juste parfait, spécial Bignonn Ca serait un bon moyen de découvrir le coin, et le jus de raisin que tu présentes car je le connais pas
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| |
oli | Randonneur amateur |  |  | 47 messages postés |
| Posté le 28-12-2013 à 16:46:38
| je suis d'accord que par rapport à d'autres courses de 24h, les crapauds c'est une organisation compliquée à prévoir quand on y va en équipe... il faut se pointer le jeudi pour être placé, c'est hallucinant perso je le fais en solo, donc je me pointe le samedi matin, je me trouve toujours un petit coin pour moi pour planter ma tente (et encore je suis pas sûr de la reprendre) les stats km/d+ ne sont pas les mêmes, mais je suis plus fatigué à l'arrivée d'une lozérienne que d'une granit montana... tu roules pas de la même manière : la granit de toutes façons faut gérer un minimum pour en voir la fin. la lozérienne certes c'est moitié liaisons, mais si tu fais toutes les spéciales à bloc ben t'es la moitié du temps dans le rouge et ça fait mal deux jours de ce régime. m'enfin c'est complétement différent de toutes façons comme concept de course. et puis les deux sont très loin de chez vous ! je suis encore indécis pour la transmau, j'attends de voir les parcours (et les différences par rapport à ma précédente participation).
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2013 à 16:55:11
| les crapauds en solo ça doit être sympa, t'avais combien l'an passé en km D+?
|
oli | Randonneur amateur |  |  | 47 messages postés |
| Posté le 28-12-2013 à 18:51:48
| ThomasP2 a écrit :
les crapauds en solo ça doit être sympa, t'avais combien l'an passé en km D+? |
ben l'an passé était un peu... "spécial" au vu des conditions météo. j'ai fait seulement 90km, mais parmi les 90km les plus difficiles de toute ma vie le d+ un peu moins de 3000m estimés (j'avais pas le gps). malgré tout un classement correct (14ème je crois, sur environ 75 solos). sur le sec je visais au moins deux fois plus...
Edité le 28-12-2013 à 18:52:39 par oli
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2013 à 19:17:34
| c'est sûr que c'était galère et on dirait pas mais ça fait quand même un bon D+
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 01-01-2014 à 14:08:18
| Roc des alpes après on verra
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 01-01-2014 à 17:44:12
| Remonter sur un VTT! Bon ça c'est fait, ce matin à 7h après 3h de sommeil et un peu beaucoup de vin, bière, eau de vie de pêche et eau de vie locale vietnamienne. Brrrrrrou!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 01-01-2014 à 19:15:30
| JB remonte sur un vélo, ça se fête
|
| Posté le 01-01-2014 à 19:36:34
| Finalement je fini l'année avec 3500km de route et 2300km de vtt. Beaucoup moins rouler sur terre que d'habitude, mais alors beaucoup beaucoup plus de dénivelé et de sentiers techniques Sans compter le Home trainer que je vais rajouter cette année, car ça fait des bornes
Edité le 01-01-2014 à 19:37:12 par ThomasP2
|
Willdu88 | Randonneur expert |  | 324 messages postés |
| Posté le 01-01-2014 à 21:06:13
| Mon objectif de 2014 est de faire mieux que 2013. 2500kms de VTT et 7500kms de route. Au niveau dénivelé, j'en ai pas mal bouffé cette année. Au niveau résultat, 8ème de ma catégorie en challenge inter-régional(88,54,57) en route, un bon résultat. Niveau VTT, pas vraiment de résultat à part le roc d'azur. Je change de catégorie en route cette année, je passe en 2ème cat.
-------------------- |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 02-01-2014 à 21:11:53
| pour moi l'objectif 2014 sera faire un peu de sport, (n'importe lequel ... juste pour me décrasser) .... si j'ai le temps ^^ Courage à vous bande de sportifs
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 14-01-2014 à 15:11:46
| les inscriptions pour le roc des alpes sont ouvertes tu la fais cette année Thomas ????????????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 14-01-2014 à 16:11:10
| Roc marathon + Roc des alpes le lendemain oui parcours bien bien modifiés surtout le 50!
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 14-01-2014 à 16:46:30
| Je crois bien que je vais m'inscrire sur le Roc de Alpes (rand) On peut s'inscrire jusque quand ?
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2014 à 19:25:11
| c'est laquelle que tu veux faire car il y en a plusieurs mais c'est pas le meme parcours que le roc des alpes!
Edité le 14-01-2014 à 19:27:57 par ThomasP2
|
| Posté le 14-01-2014 à 21:09:16
| moi le 50 km
|
| Posté le 14-01-2014 à 21:11:19
| t'es déjà inscrit?
|
| Posté le 14-01-2014 à 21:40:48
| voilà inscrit pour la mb race j'attendrai y a pas urgence en attendant l'ouverture pour la meije
Edité le 14-01-2014 à 21:41:16 par ThomasP2
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 14-01-2014 à 21:56:33
| Je pense m'inscrire sur le 50. Faut que je regarde ça correctement
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2014 à 07:45:15
| ThomasP2 a écrit :
t'es déjà inscrit? |
pas encore mais cette année je vais m'y prendre plus tôt pas envie de partir dans la derniere vague et toi ???????????????????
|
| Posté le 15-01-2014 à 10:53:38
| Oui inscrit Roc marathon + Roc des Alpes Ils ont corrigés en théorie toutes les critiques que je leur ai balancé dans les dents l'année dernière, si c'est le cas le marathon sera fantastique!
Edité le 15-01-2014 à 11:02:18 par ThomasP2
|
| Posté le 15-01-2014 à 16:38:00
| tu ne chuteras plus au meme endroit
|
| |
|