|
Tintin88 | Moteur droit en feu | Nouveau Vététiste |  |  | 13 messages postés |
| Posté le 22-01-2009 à 00:35:31
| Salut à tous, Je viens de découvrir ce Forum pour passionné de VTT et je l'ai trouvé vraiment bien fait, alors j'en profite pour me présenter. J'adore le VTT, mais on ne peut pas dire que je sois un passionné, surtout par manque de temps car en déplacement la semaine, une petite louloute depuis Aout et une autre activité prenante à savoir le golf (le premier qui dit que c'est pas un sport je lui fais une initiation à Epinal, y verra), c'est pas toujours facile. Par rapport à la majorité d'entre vous, mon vélo fait figure d'antiquité, à savoir un Giant NRS4, en TS mais avec des bons vieux V Brake. Qui sait, comme je suis beaucoup plus motivé cette année je vais peut être investir... J'habite du côté de Raon au Bois, c'est vraiment super pour rouler et il y a même des chemins top en dehors des balisages. Mon objectif 2009 est de me préparer au mieux pour la TransVolcanique que j'ai pas fais depuis 2006 et de faire enfin un raid dans les Vosges, le raid de Remiremont et la Trace Vosgienne me tente bien, comme je suis originaire de La Bresse ça devrait me plaire. Si certain veulent venir rouler prêt de chez moi ou ailleurs dans les Vosges je suis partant mais attention ça fait 2 ans que je ne roule plus beaucoup donc faudra être patient, je suis souvent dispo le lundi (c'est jour de chasse, mieux vaut s'habiller en jaune fluo ). A bientôt sur les chemins.
-------------------- Plus tu pédale moi vite et moins tu vas plus vite! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 22-01-2009 à 03:20:32
| Bienvenue Tintin
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 22-01-2009 à 06:37:12
| salut le voisin et bienvenu a toi |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 22-01-2009 à 07:26:57
| bienvenu !!!! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 22-01-2009 à 10:19:45
| Salut et bienvenu , originaire d'ARCHES , je connait bien les coins.
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 22-01-2009 à 14:59:43
| Bienvenue Tu vas voir "on est bien Tintin" sur ce forum...
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 22-01-2009 à 17:22:11
| bienvenue ici!
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
Tintin88 | Moteur droit en feu | Nouveau Vététiste |  |  | 13 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 01:13:22
| Merci à tous, du coup ça commence à me chatouiller le derailleur, j'espère pouvoir monter sur mon VTT début fev, en attendant je vais aller profiter de la neige des Alpes la semaine prochaine, vu le temps se sera plus agréable que le Vélo A+ les champions....
-------------------- Plus tu pédale moi vite et moins tu vas plus vite! |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 05:55:13
| Salut ami Vosgien, sois le bienvenu |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 26-11-2012 à 20:17:39
| joyeux anniversaire
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 27-11-2012 à 13:04:52
| joyeux anniversaire !! |
|
|